Pour compléter ce qu'écrit mon collègue Caraïbes46, H2 a désormais 190 000 abonnés sur facebook dont une grosse proportion d'Américains. Et ils nous écrivent régulièrement leurs impressions après les concerts. C'est toujours positif. Or, sur FB, on peut voir qui écrit : en ultra majorité, ces sont des "anciens", qui ont vu le groupe depuis le début des années 80 et qui ont apprécié "awesome" le cru 2025. Alors on pourra toujours dire que ceux qui ont été déçus ne nous écrivent pas, c'est possible. Mais bon, on a quand même une sorte de sondage grandeur nature.
Pour être tout à fait complet, les critiques, il y en a : elles proviennent exclusivement de Français... qui n'ont pas vu de concerts sur cette tournée ! Toujours les mêmes d'ailleurs, qui viennent poster en public ou en privé, après chaque concert, pour dire que Brian est mort, que Angus ceci, Stevie cela... Perso, je ne vois pas l'intérêt mais ça doit les soulager quelque part. Ont-ils d'ailleurs réellement vu une vidéo ? Je n'en sais rien en fait