Phil Rudd a fait son retour sur scène le 2 novembre, interprétant la chanson classique du groupe "T.N.T." avec un groupe de fête local en Nouvelle-Zélande.
Phil Rudd a fait son retour sur scène le 2 novembre, interprétant la chanson classique du groupe "T.N.T." avec un groupe de fête local en Nouvelle-Zélande.
100% traduction de l'article plus racoleur qu'autre chose......., est que ça vaut la peine d'en parler tellement ce moment est pathétique ........ (traité dans un autre sujet).
Perso, vu la "prestation", c'est non Après, quand tu lis les commentaires extatiques genre "whaou quand Phil prend les baguettes, c'est énorme"... Je crois qu'on devrait lui foutre la paix à Phil. Il participe à un petit moment entre amis, comme lorsque Brian se fait un resto, et basta. Pas nécessaire de le filmer et encore moins de le diffuser.
Ce genre de vidéo ne fait que conforter le choix de Matt Laug ...
Apres comme dit plus haut la facon de filmer ca et le groupe avec lequel il joue ne le mettent pas en valeur. Mais bon le temps est cruel pour les batteurs souvent, de part la nature physique du boulot (et c est pareil pour Slade aussi depuis son AVC).
Autant c'est rassurant de voir que le Philou a encore la santé pour faire des concerts de temps à autre, autant j'ai de la peine pour lui à chaque fois qu'on a de ses nouvelles. Après toutes ces années passées dans l'un des plus grands groupes de l'histoire, la décennie qui vient de s'écouler a un goût amer. De plus son changement physique n'était déjà pas passé inaperçu en 2008 et l'âge n'a rien arrangé. En fin de compte je crois que j'aurais préféré qu'il se mette en retrait, un peu à la manière des membres d'ABBA pour ne citer qu'eux.