Accéder au contenu

Saxon

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
TofVW

Re: Saxon

Messagepar TofVW » 29 Mars 2025, 15:46

Et du coup, Sortilège va garder sa place de première partie, où ils vont jouer après Saxon ? :roll:
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 29 Mars 2025, 21:01

J'en étais resté au fait qu'il existait désormais deux "Sortilège", depuis qu'ils se sont frités il y a cinq ans. L'un avec Augustin et Lapp ; l'autre avec Demajean, et les deux Dumont. Alors, peut-être qu'un des deux jouera avant Saxon, et l'autre après Saxon. Et peut-être qu'il y aura aussi Oliver/Dawson Saxon ? Sortilège - O/D Saxon - Sortilège - Saxon, ça pourrait être sympa comme affiche :lol:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

bluebell

Messagepar bluebell » 30 Mars 2025, 14:34

Bon, ça chambre et ça rigole façon Rugby Promotion honneur mais quand même, comme le souligne angus974, je trouve que cette affiche fleure les 80's nous rappelant le temps qui passe vite.
Donc, mon propos était au sujet de cette affiche retour vers le futur et du plaisir de voir pour la 1ere fois de ma longue adolescence ce groupe mythique qu'était Sortilege. La tête d affiche ne peut être que Saxon a chaque soiree a laquelle les anglais participent quoi qu'il arrive même si jamais ils jouaient avant Judas Priest. Mode rugby off.

Cela dit, je n étais pas au courant de l 'histoire de Sortilege post 86. Donc je me renseigne. Si je comprends bien ce que j ai lu ici ou là, la formation prévue compte bien sur Zouille dans les aigus au microphone. Point de Dumont. Olivier Spitzer a la guitare rythmique et un "nouveau" venu dans la formation : l'excellentissime Michael Zurita que j'aurais alors plaisir à (re)voir et écouter dans son nouveau job au tricotage sévère et virtuose.
Alors vivement Sortilegé en ouverture épicée et Saxon en héro et maître de la soirée.
Adios a todos.
Toquey si gauses

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 10 Juin 2025, 08:39

"Le petit Iron31 est attendu au concert de Saxon. Le petit Iron31 est attendu au concert de Saxon."
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Précédent

Retour vers Autres groupes