Alors non. J'suis enfin en vacances à ce moment là, au cœur de la haute Loire. Ça aurait été effectivement une curiosité à voir. Pas que la musique soit dingue mais je trouve le chanteur fantastique, et rien que pour lui j'aurai fait l'effort.
On n'était que 350 (!!!) hier soir dans la belle salle du 6Mic d'Aix-en-Provence mais ça restera l'un des concerts de ma vie. Tim Owens est un mutant vocal et KK is KK. Il a su remettre son minable rafiot à flot pour en faire un brillant offshore ! Le show était dix fois plus dynamique que celui de Judas Priest, un très très intense moment de Heavy Metal. Review à venir quand j'aurai le temps.
By chiling woods I stand A grimly sound of naked winds.
J'ai du retenir Dan une bonne dizaine de fois quand il voulait basculer par dessus la barrière pour aller se jeter dans les bras de KK et Owens .. au secours..
..La force du groupe surH2AC-DC.comtu partageras...
Mais quelle soirée !, quelle soirée passée avec le "Judge" et "Madi" !!! Je ne m'attendais pas une telle prestation et pourtant KK, Tim "The ripper" et ses acolytes ont mis la barre très haute, on voulait de la musique on l'a eu, on voulait des morceaux de KK's Priest on en a eu, on voulait des morceaux de Judas on en a eu (et de très belles factures), on voulait des solos d'enfer comme sur "Victim of Changes" on en a eu, on voulait des envolées lyriques on en a eu !!!! et puis quand tu peux quasiment caresser le cuir de KK Downing Tout petit bémol l'intro vidéo trop longue ....beaucoup trop longue. Soirée parfaite !!