crap04 a écrit:je ne comprends pas cette non communication pour un des + gros groupes de la planète
c'est limite irrespectueux pour les fans
Pourquoi tu dis "limite" ?
crap04 a écrit:je ne comprends pas cette non communication pour un des + gros groupes de la planète
c'est limite irrespectueux pour les fans
Judge Dan a écrit:
"Mais Angus ou est tu ?"
Shannen a écrit:Sans les deux petites fautes, ça a tout de suite plus de gueule! (surtout venant de toi!)
Judge Dan a écrit:cedcedrock a écrit: mais Angus ou est tu ?
"Mais Angus ou est tu ?"
Et si c'était ça, le mot de la fin ?
Le tout dernier.
Pour AC/DC et HighwayToACDC ?
Au bout de 50 et 20 ans d'existence...
Cinq mots... qui symbolisent tout, résument l'essentiel et scellent définitivement la fin de nos histoires.
"Mais Angus ou est tu ?"
Ben Angus est dans ma bagnole, l'excellent et frais Power-up y tourne à chaque fois que je la démarre. Donc AC/DC y est toujours vivant et si on devait nous annoncer la fin demain, ce disque serait une bien belle épitaphe ? Bon je l'écoute aussi à la maison...
Judge Dan a écrit:Oui, bien sûr.
Mais en toute objectivité... et demain ?
Judge Dan a écrit:Oui mais en te recroquevillant sur le passé, tu fermes la porte au débat... à son ouverture vers le futur, tu vois ? Tu vois ?
Judge Dan a écrit:Oui mais en te recroquevillant sur le passé, tu fermes la porte au débat... à son ouverture vers le futur, tu vois ? Tu vois ?
Bientôt dix pages de conjectures elliptiques et d'opinions divergentes, et toi, tranquille "merci pour ce moment !" Non monsieur, je ne vous laisserai pas dire ça !
stephs66 a écrit:Pas compris ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 13 invités