Vous me provoquez, je riposte.
Judas Priest - Vienne / Théâtre antique - 26/07/2022
Dead Daisies ?
Groupe de mercenaires, bien payés par l'émir ? On dirait le PSG, des gonzs qui ont des capacités, qui ne les exploitent pas, et qui ne sont là que pour la paye !
Des tributes font de meilleures reprises de Purple qu'eux. Bref, j'ai pas aimé.
Juste bravo au p'tit jeune Dino qui est vraiment très bon et qui va pouvoir prendre la place de Coverdale
.
Judas Priest ?
Excellent au Hellfest, je me fais une joie de les revoir dans ce lieu magique que peut être une arène ou un théâtre antique.
J'ai toujours eu de méga souvenirs et l'impression d'assister à quelques chose d'exceptionnel, sans exception !
J'arrive tôt pour attraper ma place favorite dans la fosse. Deux heures d'attente, mais pas grave, j'aime bien m'imprégner, et JP, c'est dans mon top 10 donc je patiente.
Au final, ce sera une copie quasi carbone du gig du HF. Prestation de qualité, 1 titre en +.
MAIS : pas de Glenn, pas de délicate attention du groupe qui montre qu'il est content de jouer dans ce lieu particulier, et show ultra court pour une tête d'affiche. 1h25. 74€. Les Stones jouent 2h30 et visiblement, ça a assuré (à Lyon).
Le pompon ? Une puissance sonore en dessous de tout, je n'aurai jamais pu rentrer dedans, malgré une qualité sonore excellente (au HF, son un chouille moins bon, mais la puissance était là).
Voilà, soirée moyennasse pour moi, ça arrive
Faut dire que j'ai ultra kiffé 4 jours plus tôt un tout petit et excellent fest ... avec 4 HP, ça envoyait 10 fois +, avec un son excellent ...
Bel été à tous, et n'oubliez pas les "petits" fest et concerts ^^
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.