Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau
Je croiserais surement certains d'entre vous le mois prochain sur une de ces 3 dates :
14 Juin - Orléans, Blue Devils 15 Juin - Vauréal, Le Forum (Special Guest : The Treatment) 22 Juin - Hellfest
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau
samcdc je serai présent à Orléans le 14 juin !! Quelle surprise quand j'ai vu qu'ils faisaient un concert chez moi ! Ne pouvant pas aller cette année au Hellfest ni présent le 15 juin, ils sont venus à moi
Comment se fait-il qu'ils passent au blue devils spécifiquement ?
Ca écrit ... déjà une dizaine de titres Au début il y avait l'idée de faire quelques dates de plus pour l'album précédent, mais on va attendre un peu haha