tofflou a écrit:Non pour boucler la boucle, faudrait dire à Gers d’aller vendre des chichis à la plage...
stephs66 a écrit:Arretez avec Gers, ce mec est un foutu bon musicos, une belle carrière et doublé d'une vraie personne ... S'ils vous fait chier (ce que je peux relativement comprendre), ya 5 autres musicos à voir sur scene .
Masentak a écrit:stephs66 a écrit:Arretez avec Gers, ce mec est un foutu bon musicos, une belle carrière et doublé d'une vraie personne ... S'ils vous fait chier (ce que je peux relativement comprendre), ya 5 autres musicos à voir sur scene .
Ah d’accord, on peut dire n’importe quoi....
Alors moi je choisi vaughan..
Lorsqu'il a intégré Maiden, juste de savoir qu'il existait me donnait des boutons!
OK, faut relativiser...le départ d'Adrian a peut être aider à le détester. Curieusement, en janvier 1999, pouf! Plus de haine! J'ai jamais su pourquoi et pourtant ça fait plus de 20 ans que je cherche![]()
Sérieusement, je ne l'ai jamais vu en vrai mais il a l'air d'un gars vraiment cool. Il a son style et a choisir entre lui et ses guitares volantes et l'homme au mille-et-un wah wah de Metallica je choisi Janick sans hésitation!
tofflou a écrit:Je passe...
tofflou a écrit:Il est ronchon le chonchon....
Faut dormir plus..!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 24 invités