Accéder au contenu

Power Up - Nouvel album - 13 novembre

Vos réactions et commentaires sur Power Up
Heatseeker

Re: Power Up - Nouvel album - 13 novembre

Messagepar Heatseeker » 16 Nov 2020, 08:48

Pffffff
Mais cette interview quoi...
Trop d'émotion.

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 16 Nov 2020, 09:11

Tous ceux qui ont accompagné un ou plusieurs proches dans ces derniers moments de descente et d'absences ne peuvent qu'être étreints et revivre ce que décrit Angus. On touche à l'Ultime là...
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

LEDEFRE

Messagepar LEDEFRE » 16 Nov 2020, 09:20

C'est exactement ça...

BIGNOZ

Messagepar BIGNOZ » 16 Nov 2020, 09:44

Ce qui est sur pour moi, c'est que, beaucoup plus que pou Rock or bust, la présence de Malcom est palpables " à gauche" et ce avec le cousin qui retranscrit au mieux la patte Malcom sans en faire de trop mais jouant dans l'esprit.
STRATOCASTER

Malcolm

Messagepar Malcolm » 16 Nov 2020, 10:20

Un vrai bonne interview, 60 minutes est assez coutumier du fait (voir sur youtube les precedentes interviews).

J'aime beaucoup quand Angus arrive avec sa tasse de the, voit Brian et s'ecrie 'Hey Brian !' suivi d'une vanne aux oreilles de la presentatrice : (parlant de Brian) 'Il doit se demander qui est le weirdo (le mec chelou) derriere la dame'

Le passage sur Malcolm est tres fort, et je suis d'accord avec Garbage Man, on sent vraiment la pudeur et l'emotion dans la maniere qu'a Angus de repondre. C'est vraiment touchant et oserais je ajouter tres inhabituel pour lui de baisser sa garde de la sorte. Cela ne le rend que plus humain et tres loin de l'image habituelle des rockeurs d'operette que de nombreuses personnes aiment a coller sur le genre.

Enfin de part ma situation personnelle, je confirme ce que dit le Juge. Cette interview resonne en moi pas mal et me touche vraiment.

PS: Theo, tu habites sur Londres, j'habite a Brighton, ce serait cool de se rencontrer un de ces 4 pour boire une pinte :/:
"Everyone was trying to be in a band... For the chicks!"

CendreZoulou

Re: Power Up - Le coin presse

Messagepar CendreZoulou » 16 Nov 2020, 10:46

XXX Message déplacé. Merci de lire le forum avant de poster. Jul’. XXX

https://youtu.be/-CjX_cnYitc

Purée... C'est l'interview la plus bouleversante que j'ai vu depuis la disparition de Malcolm.

Après un début d'interview où nos deux amis sont très en forme, puis l'habituel empilement de choses sans cesse répétées à chaque nouvelle sortie d'album, la partie à propos de Malcolm à partir de 9:50 est très émouvante, bouleversante, et se passe sans doute de traduction.
(Si j'ai le temps et que certains le désirent, je pourrais néanmoins le faire).
Colorless green ideas sleep furiously.

stephs66

Messagepar stephs66 » 16 Nov 2020, 11:06

Je m'emmerde, 40 eme semaine de confinement sans aval de la medecine pour pouvoir retourner au taf' . Tout ça pour dire que l'overdose n'est pas loin avec ce foutu album, je vais laisser reposer la bete ... Sentiment étrange de me demander ce qu'il va en rester dans 6 mois .
Vous méprenez pas, j'aime cet album malgré de nombreux défauts pour mes oreilles .

Post hyper interessant :brr:

Stanley

Messagepar Stanley » 16 Nov 2020, 11:19

Entretien émouvant en effet, de manière générale l'expérience douloureuse de la perte de personnes aimées nous place dans une relation d'empathie particulière avec Angus...

crap04 a écrit:Mists of Time date de l’epoque Stiff Upper Lip, étonnant, il a été capté en 2 prises

Je suis également étonné tant ce titre en clair-obscur résonne avec les épreuves endurées par les boys ces dernières années. Mais cette datation n’exclut pas un travail contemporain tant sur les paroles que l'instrumental.

samcdc a écrit:Ton article date d'avril avec des conditions compléments différentes (...) tes jugements moraux tu te les carres 'deep in the hole' (...) Je m'en fiche de ton avis (...) Et on est ici pour parler musique !

Les conditions sont les mêmes, une tribune contre Amazon publiée ce matin souligne l'actualité du propos : : https://www.francetvinfo.fr/internet/amazon/tribune-stopper-amazon-avant-quil-ne-soit-trop-tard-l-appel-de-plus-d-une-centaine-d-ong-de-syndicalistes-de-citoyens-et-d-elus_4161905.html

On est effectivement là pour parler musique, il est donc légitime d'échanger sur les modalités d'accès à la culture dans le contexte pandémique. Tu as ouvert cet échange en faisant la promotion active d'Amazon, le ton déplaisant de ta réponse n'y mettra pas un terme.

Comme le rappelle le texte de la tribune, Amazon c'est notamment 20 000 salariés contaminés rien qu'aux US, en raison d'une gestion sanitaire lamentable (aucune amélioration sur ce point). Cette entreprise de merde c'est "un monde d’après pire qu’avant" que l'on peut éviter. Dans cette perspective positive, je me permets de partager le lien vers le site Place des Libraires : https://www.placedeslibraires.fr/

Sauf erreur de ma part, ce site n'a pas encore été évoqué sur le forum : il propose un service de "réservation magasin" de produits éditoriaux (CD, livres, DVD, etc.) dans plus de 800 librairies, c'est chouette.

samcdc a écrit:Et oui je plussoie et la je suis 100% d'accord : vivement un live à la VH1

Plusieurs groupes ont d'ailleurs réalisé des concerts en studio ces derniers mois, je pense notamment à Papa Roach : https://www.youtube.com/watch?v=L9LiCqBjbcE

Pour moi c'est vraiment le format le plus adapté en attendant que le contexte s'améliore...
Dernière édition par Stanley le 17 Nov 2020, 18:26, édité 1 fois au total.

samcdc

Messagepar samcdc » 16 Nov 2020, 11:45

Sinon pour les moins pressés, les commerces (et donc disquaires) devraient rouvrir physiquement le vendredi 27 novembre aux dernières nouvelles.
Dernière édition par samcdc le 16 Nov 2020, 11:47, édité 1 fois au total.
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Jul'

Messagepar Jul' » 16 Nov 2020, 11:47

Merci Sam, c’est noté. ;-)
On en reste là pour le débat Amazon or not Amazon.

Jul’.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

MC66

Messagepar MC66 » 16 Nov 2020, 12:44

Je viens de regarder la splendide intreview de Brian et Angus (merci pour le lien!), qu'est-ce qu'on aime ces mecs, et pas seulement pour leur musique :D
Dernière édition par MC66 le 16 Nov 2020, 12:46, édité 1 fois au total.
Paris le Bourget 82/Paris POPB 84/Bruxelles 86/Paris le Zénith 88/Paris POPB-Vincennes-Hasselt 91/Milan-Paris POPBx2 96/Paris POPBx2 2000/Paris SDF-Turin 2001/Paris POPBx2-SDF 2009/Paris SDF 2010/Paris SDF 2015/ACDC rules!!

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 16 Nov 2020, 12:45

Jul' a écrit: On en reste là pour le débat Amazon or not Amazon.

Jul’.

Je suis déçu d'arriver trop tard et de ne plus pouvoir rajouter une couche. :cry: C'est ton dernier mot Julio ? T'es sûr qu'il n'y a pas moyen de s'arranger avec des packs de bière pour qu'on puisse continuer ? :cry:

Très émouvant l'interview d'Angus qui s'exprime au sujet de Malcolm.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

BIGNOZ

Messagepar BIGNOZ » 16 Nov 2020, 13:36

samcdc a écrit:Sinon pour les moins pressés, les commerces (et donc disquaires) devraient rouvrir physiquement le vendredi 27 novembre aux dernières nouvelles.

Ah ouais ? Source officielle ?
STRATOCASTER

Zejack

Messagepar Zejack » 16 Nov 2020, 13:44

Houla j ai raté des trucs ici.
Jamais vu une Itw de la sorte des boys.
Super émouvant, j ai vraiment verser une larme en fait.
Ils étaient tellement proche,..
:cry:
C est beau la complicité de 2 frères qui mettent tout dans la musique.
J aime ces gars. Respect
Dernière édition par Zejack le 16 Nov 2020, 23:26, édité 1 fois au total.
"I'll give you black sensations up and down your spine
If you're into evil, you're a friend of mine"

Jul'

Messagepar Jul' » 16 Nov 2020, 13:45

Ballbreaker73 a écrit:
Je suis déçu d'arriver trop tard et de ne plus pouvoir rajouter une couche. :cry: C'est ton dernier mot Julio ? T'es sûr qu'il n'y a pas moyen de s'arranger avec des packs de bière pour qu'on puisse continuer ? :cry:

Venant d’un mec qui m’a payé une bière chaude (brûlante ?) à Zurich en 2015, même pas j’te fais une fleur.

On reste dans le sujet « Nouvel album », interview...

Jul’.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

PrécédentSuivant

Retour vers Power Up - L'album