Accéder au contenu

Power Up - Nouvel album - 13 novembre

Vos réactions et commentaires sur Power Up
Torer_40

Re: Power Up - Automne 2020 ?

Messagepar Torer_40 » 07 Oct 2020, 08:15

Le « POWER UP - Exclusive Silver Vinyl + CD + Vinyl + Limited Edition Picture Disc + Choice of Exclusive Cassette Bundle » est déjà Sold-out....

Or je l'avais déjà dans le panier, je me suis fais influencé j'ai passé commande sans réfléchir quand je voyais que mon panier allait expirer.. 127€ avec les frais de port ça pique :cry:

angus

Messagepar angus » 07 Oct 2020, 08:31

Torer_40 a écrit:Le « POWER UP - Exclusive Silver Vinyl + CD + Vinyl + Limited Edition Picture Disc + Choice of Exclusive Cassette Bundle » est déjà Sold-out....

Or je l'avais déjà dans le panier, je me suis fais influencé j'ai passé commande sans réfléchir quand je voyais que mon panier allait expirer.. 127€ avec les frais de port ça pique :cry:

Le principal l'ami est que tu te fasses plaisir. Moi la boite à près de 50 € ca fait cher aussi mais bon c'est le seul band qui me fait band...er comme cela donc ;) Pour les tee shirtts (qui sont vraiment sympas) je vais attendre car a mon avis ca va fleurir de partout et moins cher.

outoftunes

Messagepar outoftunes » 07 Oct 2020, 08:32

Une question me taraude, cette box limitée sera t'elle en vente uniquement sur le site officiel ?
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

lordangus

Messagepar lordangus » 07 Oct 2020, 08:36

J'irai l'acheté à la fnac le jour de sa sortie un rituel qui dure depuis prés de 40 ans, et j'aurais 40 minutes pour faire monter la pression avant de mettre la galette sur la platine.

Torer_40

Messagepar Torer_40 » 07 Oct 2020, 08:37

angus a écrit:
Torer_40 a écrit:Le « POWER UP - Exclusive Silver Vinyl + CD + Vinyl + Limited Edition Picture Disc + Choice of Exclusive Cassette Bundle » est déjà Sold-out....

Le principal l'ami est que tu te fasses plaisir. Moi la boite à près de 50 € ca fait cher aussi mais bon c'est le seul band qui me fait band...er comme cela donc ;) Pour les tee shirtts (qui sont vraiment sympas) je vais attendre car a mon avis ca va fleurir de partout et moins cher.

En effet, il n'y a pas de mal à se faire plaisir au pire :mrgreen: J'étais à deux doigt de prendre cette fameuse boite aussi, mais j'ai su rester raisonnable :)

Jeff 59

Messagepar Jeff 59 » 07 Oct 2020, 08:37

outoftunes a écrit:Une question me taraude, cette box limitée sera t'elle en vente uniquement sur le site officiel ?

Il y aura un coffret en vente limitée dans les commerces +
Je confirme :/:
Je ne sait pas si le contenu est le même que sur le shop
AC/DC s’imprègne dans votre cerveau pour la vie, comme un tatouage sur la peau .'' Mark Opitz, Co-Producteur de l'album Powerage''

Bur

Messagepar Bur » 07 Oct 2020, 08:37

J'ai l'impression que la Box n'est pas une édition limitée.
Le seul objet qui avait l'air limité à la vente est le picture disk qui est sold out.

Après vérification, sur le store américain le coffret deluxe est indiqué comme limited edition mais pas sur les stores européen et australien.
Dernière édition par Bur le 07 Oct 2020, 12:51, édité 1 fois au total.
Judge Dan a écrit:Si cette photo s'avère bien prise cette année, Bur, tu resteras dans l'histoire d'H2ACDC comme mon héros...

godown67

Messagepar godown67 » 07 Oct 2020, 09:01

Ils sont forts avec le merch les bougres.

Je me disais que j'allais tout acheter le 13 novembre à la Fnac comme d'hab, et puis j'ai eu un mouvement de panique en voyant que des articles étaient déjà sold out... Donc pour moi, c'est le coffret et le vinyl, et un patch évidemment. Mais le problème maintenant... OU VAIS-JE TROUVER CE PUTAIN DE PICTURE DISC?
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

TI TAN

Messagepar TI TAN » 07 Oct 2020, 09:02

godown67 a écrit:Ils sont forts avec le merch les bougres.

Je me disais que j'allais tout acheter le 13 novembre à la Fnac comme d'hab, et puis j'ai eu un mouvement de panique en voyant que des articles étaient déjà sold out... Donc pour moi, c'est le coffret et le vinyl, et un patch évidemment. Mais le problème maintenant... OU VAIS-JE TROUVER CE PUTAIN DE PICTURE DISC?

Sur le store australien et le vinyle jaune sur store américain
Image

godown67

Messagepar godown67 » 07 Oct 2020, 09:04

Merci ! :D
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

TofVW

Messagepar TofVW » 07 Oct 2020, 09:04

Pour ma part, j'ai un côté collectionneur, mais seulement quand ça apporte quelque chose en plus: un titre bonus, une statuette, un truc original quoi.
Pour le moment, on a des coffret avec des vinyles ou des cassettes qui n'apportent rien de plus que le CD, ou une boîte qui clignote (ça peut donner une ambiance sympa dans un love hôtel).

Donc à moins d'une édition plus originale dans le futur, ce sera le CD simple pour moi.

Sinon j'aime bien l'idée de la batterie externe "Power Up".
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

thomasfbc

Messagepar thomasfbc » 07 Oct 2020, 09:07

Autant le single est une bonne surprise, mais alors la pochette de l'album... presque aussi moche que celle de Black Ice. Sans parler du merchandising à foison...

Starsherif

Messagepar Starsherif » 07 Oct 2020, 09:18

thomasfbc a écrit:Autant le single est une bonne surprise, mais alors la pochette de l'album... presque aussi moche que celle de Black Ice. Sans parler du merchandising à foison...

Je n'irai pas jusque là mais j'avoue que je préférais le graphisme de départ qui sortait un tant soit peu des sentiers battus. Mais non, il a fallu encore et encore décliner ce satané logo sur la pochette ! :lol:
Perso, j'aime bien le graphisme du tee-shirt jaune. J'espère qu'il y aura à terme des déclinaisons dans d'autres couleurs de tee-shirts.

Jeff 59

Messagepar Jeff 59 » 07 Oct 2020, 09:25

Le track titre

Image
AC/DC s’imprègne dans votre cerveau pour la vie, comme un tatouage sur la peau .'' Mark Opitz, Co-Producteur de l'album Powerage''

Garbage Man

Messagepar Garbage Man » 07 Oct 2020, 09:30

"Kick You When You're Down" ils ont des comptes à régler avec ce titre ! :twisted:

PrécédentSuivant

Retour vers Power Up - L'album