Accéder au contenu

Power Up - Nouvel album - 13 novembre

Vos réactions et commentaires sur Power Up
CendreZoulou

Re: Power Up - Automne 2020 ?

Messagepar CendreZoulou » 06 Oct 2020, 17:06

"Quelques petits shows pour commencer." En clair, se mettre en jambe avec des petits clubs ou de petites salles. Vous imaginez ? Ça aurait été tellement parfait ! ... :brr:
Malcolm a écrit:Angus, Brian et Cliff ont donne une interview au magasine ricain Rolling Stone. Vous pouvez la retrouver ici:

https://www.rollingstone.com/music/musi ... p-1070834/

Pas mal de details interessants ! Enjoy !
Dernière édition par CendreZoulou le 06 Oct 2020, 17:10, édité 1 fois au total.
Colorless green ideas sleep furiously.

wallace63

Messagepar wallace63 » 06 Oct 2020, 17:07

caraibes46 a écrit:Belle interview qui me ramène en arrière quand certains, sur les réseaux pas sociables, se sont jetés sur Angus sans réfléchir aux faits qu'il venait de perdre ses deux frangins, MALCOLM son binôme, coup sur coup, que Brian etc... Et il est encore là aujourd'hui avec tout le monde derrière lui. Angus est AC/DC... Chapeau bas le diablotin...

Entièrement d'accord avec toi Caraïbes, y en a un paquet qui ont raconté de la merde sans savoir, qu'est ce qu'on a pu lire comme conneries.
Maintenant on va laisser cette sale période derrière nous et profiter du présent !!!

angus974

Messagepar angus974 » 06 Oct 2020, 17:15

En effet, vraiment bien cette interview , je n'en espérais pas autant.
Ils ont l'air au taquet, les épreuves ont semble t-il soudé les boys comme jamais, ça fait plaisir.
Ce sont des mecs biens et puis c'est tout.
je suis fier d'avoir eu ce groupe comme compagnon de route depuis mon enfance.

Vivement demain que je m'envoie le nouveau titre à fond les ballons !

Jeff 59

Messagepar Jeff 59 » 06 Oct 2020, 17:26

CendreZoulou a écrit:"Quelques petits shows pour commencer." En clair, se mettre en jambe avec des petits clubs ou de petites salles. Vous imaginez ? Ça aurait été tellement parfait ! ... :brr:
Malcolm a écrit:Angus, Brian et Cliff ont donne une interview au magasine ricain Rolling Stone. Vous pouvez la retrouver ici:

https://www.rollingstone.com/music/musi ... p-1070834/

Pas mal de details interessants ! Enjoy !

Voici la 1er partie traduite 8)

Quand AC / DC a terminé sa tournée mondiale Rock or Bust en septembre 2016, le groupe semblait vraiment terminé pour toujours. Le guitariste rythmique Malcolm Young était dans les derniers affres d'une bataille contre la démence qui a forcé sa retraite deux ans plus tôt, le batteur Phil Rudd a suspendu toute la tournée après avoir été arrêté par les autorités néo-zélandaises pour «avoir tenté de se procurer un meurtre», le chanteur Brian Johnson a raté les 23 derniers concerts en raison d'une perte auditive - avec Axl Rose intervenant en remplacement temporaire - et le bassiste Cliff Williams a annoncé qu'il en avait simplement assez et a décidé de prendre sa retraite.

Mais au cours des quatre dernières années, le guitariste Angus Young - le dernier membre de la gamme classique encore debout à la fin de la tournée - a progressivement reconstitué les morceaux brisés d'AC / DC, aidé par une nouvelle technologie auditive mystérieuse qui a restauré le chant de Johnson. voix et l'a ramené dans le groupe.

Le résultat est Power Up, le prochain album du groupe qui réunit les quatre membres survivants de l'incarnation Back in Black. (Malcolm Young est décédé en 2017 et son neveu Stevie Young joue à sa place depuis 2014) «La route a été longue, très longue», déclare Angus au téléphone depuis son domicile en Australie. «Mais c’est bien que tout le monde soit venu à bord et que nous puissions lancer un peu de nouveau rock & roll pour le monde. En ce moment, avec la pandémie, j'espère que cela donnera aux gens quelques heures de plaisir.

Le LP a été enregistré fin 2018 et début 2019, mais Angus a attaqué le coffre-fort AC / DC de chansons inédites avant qu'elles ne commencent et chaque piste est créditée à Angus et Malcolm Young. «Ce disque est à peu près une dédicace à Malcolm, mon frère», dit Angus. «C’est un hommage pour lui comme Back in Black était un hommage à Bon Scott.»
AC/DC s’imprègne dans votre cerveau pour la vie, comme un tatouage sur la peau .'' Mark Opitz, Co-Producteur de l'album Powerage''

Jeff 59

Messagepar Jeff 59 » 06 Oct 2020, 17:54

La suite est passionnante,
Phil avait le soutien du groupe, Cliff a eu des problème de santé pendant la dernière tournée et il est écrit noir sur blanc que Axel était la uniquement pour replacer Brian sur les dates restantes 8)
AC/DC s’imprègne dans votre cerveau pour la vie, comme un tatouage sur la peau .'' Mark Opitz, Co-Producteur de l'album Powerage''

godown67

Messagepar godown67 » 06 Oct 2020, 17:56

C'est une interview croisée vraiment intéressante. Comme mes camarades Caraibes46 et Wallace le soulignent, ça remet les pendules à l'heure. Ca rappelle qu'Angus et les autres sont avant tout des êtres humains. Ils ne font pas toujours des choix populaires, peuvent se planter, mais surtout ils font ce qu'ils peuvent dans des circonstances pas toujours simples. Et là, on sent une cohésion décuplée entre les membres du groupe, ça fait vraiment plaisir.

Pour le plaisir du débat, on continuera à se tirer la nouille sur tel ou tel évènement de la vie d'AC/DC, mais gardons nous des sentences définitives. La vérité, c'est Angus et ses potes qui l'ont. Au final, leur discrétion médiatique, que certains déplorent, me va tout à fait car, le seul élément sur lequel nous devrions les juger (et même là, le terme n'est pas très approprié tant c'est forcément subjectif), c'est la musique. Le reste...

Coeur avec les mains mes boys... et welcome back Cliff !!!
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

outoftunes

Messagepar outoftunes » 06 Oct 2020, 18:29

Ce sont des frères "d'armes", je n'en ai jamais douté...J'ai quand même failli tomber du côté obscur de la pensée négative au moment du départ de Brian, à cause de leur non communication. J'ai failli croire qu'ils l'avaient laisser choir comme un malpropre. Cette interview, à travers leurs mots, remet tout en place.

Ils sont indissociables parce qu'ils ont une véritable histoire humaine ensemble depuis + de 40 ans pour certains. Angus et Phil se côtoie depuis trop de temps pour ne pas avoir un lien indéfectible. Et je pense que le malheureux Slade ne pourra jamais rien contre ça.

En plus d'un alchimie musicale terrible, Phil et Angus ont traversé quasiment tout ensemble dans l'histoire du groupe. Ils sont pudiques mais avec les problèmes de phil, on a pu voir à quel point le philou a été touché par son absence il y a 5 ans à cause de ses conneries. Et Angus rend hommage au cogneur en chef dans cette interview de manière détournée
"He just looked so good,” says Angus. “He was there and in good shape. He was keeping himself well-together. He was getting therapy and sorting himself out. It was really good.” Si c'est pas de l'amour ça ( à la Angus ).

Ils sont de retour, ça me fait super plaisir et vraiment j'attends avec délectation les rugissements du Brian, et le tonnerre rhythmique de Phil.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

sydney76

Messagepar sydney76 » 06 Oct 2020, 18:43

Magnifique interview.
Angus qui évoque ses frères disparus mais encore si présents.
Et ses mots pour Phil sont très forts.
Nous avons beaucoup de chance d'avoir ce groupe, et la sortie de cet album avec ces 5 là est juste un truc merveilleux.
Bonne nuit à demain :)
Et merci au staff pour ce remarquable travail et à la communauté H2 pour tous ces moments de partage.
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Kawacdc

Messagepar Kawacdc » 06 Oct 2020, 18:59

Sur la chaîne YouTube ACDC ils annoncent l'audio officiel de shot in the dark dans 10h... Nous sommes déjà 554 à être connectés !
La nuit va être longue !!!!!!!
- KawACDC -

1996 : Nancy
2000 : Amneville
2001 : Paris
2009 : Zurich + Hockenheim + Paris
2010 : Stuttgart + Paris
2015 : Hockenheim + Paris
2016 : Marseille + Berne
2024 : Zurich + Stuttgart

Kawacdc

Messagepar Kawacdc » 06 Oct 2020, 19:37

Sur pwrup.acdc.com l'éclair est de plus en plus lumineux !
Ça arrive !
Tellement d'attente et tellement de joie en ce moment même !
- KawACDC -

1996 : Nancy
2000 : Amneville
2001 : Paris
2009 : Zurich + Hockenheim + Paris
2010 : Stuttgart + Paris
2015 : Hockenheim + Paris
2016 : Marseille + Berne
2024 : Zurich + Stuttgart

Joey_18

Messagepar Joey_18 » 06 Oct 2020, 21:03

Enorme ! plein de réponses aux questions des dernieres années. Là pour le coup ça motive a lire an anglais :mrgreen:

Dur d'attendre maintenant, mais une attente avec des certitudes c'est quand même plus paisible à gérer.

Merci pour les liens 8)
Roock N' Roooooooll ! Ain't noooise pollutioooonnnnn ! Roock N' Rooooooll ! Ain't gonna die !
SDF 2009/2010/2015
Arnhem 2015
Marseille 2016
Dublin 2024
oh uuuui !

mescronet

Messagepar mescronet » 06 Oct 2020, 21:46

sydney76 a écrit:Magnifique interview.
Angus qui évoque ses frères disparus mais encore si présents.
Et ses mots pour Phil sont très forts.
Nous avons beaucoup de chance d'avoir ce groupe, et la sortie de cet album avec ces 5 là est juste un truc merveilleux.
Bonne nuit à demain :)
Et merci au staff pour ce remarquable travail et à la communauté H2 pour tous ces moments de partage.

Pas mieux Syd... tu résumes ma pensée et celle de tout le monde.
Une superbe interview, qui résume notre affection pour ce groupe et leurs vraies natures.
A demain :wink:

jedi27930

Messagepar jedi27930 » 06 Oct 2020, 22:54

Superbe ITW effectivement. Perso je trouve ça très fort et touchant qu'Angus ait trouvé l'énergie nécessaire pour poursuivre après le décès coup sur coup de ses deux piliers de frère, et jouer en ayant toujours Mal à l'esprit....

Comme bcp j'ai un peu pesté sur la com du groupe ces derniers temps, encore plus pour le coup d'Axl au chant, mais on a bcp d'explications dans l'interview, c'est très riche de détails et m'a fait oublier tout cela, place au plaisir de les voir/écouter jouer ensemble, vivement demain matin ! 8)
- Seville 01/06, Dublin 17/08 -

TI TAN

Messagepar TI TAN » 07 Oct 2020, 04:43

Ils sont partout......
Image
Image

Kawacdc

Messagepar Kawacdc » 07 Oct 2020, 04:55

Ça commence dans 5 minutes !!!!!!
- KawACDC -