Après pour le nom il en fait ce qu'il veut; si vous voulez décider de l'avenir du nom d'un groupe, ba créer le vous même et alors vous en déciderez

TofVW a écrit:Y'en a qui ont du mal à comprendre que les poseurs, c'est vendu avec le package des groupes de Glam...
tofflou a écrit:Si il s'était calé avec rose tatoo,motorhead ou vulcain
samcdc a écrit:tofflou a écrit:Si il s'était calé avec rose tatoo,motorhead ou vulcain
Vulcain de diou![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mec ... merci pour cette rise de fou-rire matinale !!!
Non mais franchement,la je suis sur que si j'attends en bas de chez moi, le bus pour Krypton passe me chercher !!
bluebell a écrit:TI TAN a écrit:Comment se rassurer ?
Je ne vois pas en quoi c'est inquiétant. Je pense sincèrement que l'avenir dAC/DC est derrière nous. Passons donc à d'autres choses. Des perspectives de collaborations diverses et variées de Brian ici ou d'Angus là sont bien plus excitantes à mon avis.
Sebastien a écrit:...au fait,n’y a-t-il pas un anniversaire a fêter today ?
tofflou a écrit:e problème il est pas dans la zic comme je l'ai dit(meme si axl passe sur scott mais vraiment pas sur johnson),mais dans l'attitude.Et a ce niveau oui on peut citer vulcain qui sont de purs rockers sans fioriture,on branche,on joue,on se barre.D'ailleurs ca me rappelle un vieux groupe que j'ai connu ca.....
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 9 invités