Accéder au contenu

L'avenir d'AC/DC ?

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
samcdc

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar samcdc » 05 Fév 2018, 23:01

Personne a parlé que Angus continuerait avec les Guns ...
Après pour le nom il en fait ce qu'il veut; si vous voulez décider de l'avenir du nom d'un groupe, ba créer le vous même et alors vous en déciderez :wink:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 05 Fév 2018, 23:37

Un Young reste un Young. C'est a dire AC/DC sinon rien. Pour Angus, la question de changement de nom ne doit même pas se poser. Et comme d'habitude, je suis d'accord avec lui :mrgreen:
...

MC66

Messagepar MC66 » 06 Fév 2018, 02:08

AC/DC trahit par....Angus, le cauchemar! pas ça, pas lui...c'est comme apprendre par hasard la mort d'un vieux pote et ça fait chier!
j'irai pas á l'enterrement, je me passerai en boucle Higway to hell et Back in black! :cry:
Paris le Bourget 82/Paris POPB 84/Bruxelles 86/Paris le Zénith 88/Paris POPB-Vincennes-Hasselt 91/Milan-Paris POPBx2 96/Paris POPBx2 2000/Paris SDF-Turin 2001/Paris POPBx2-SDF 2009/Paris SDF 2010/Paris SDF 2015/ACDC rules!!

Garbage Man

Messagepar Garbage Man » 06 Fév 2018, 06:46

TofVW a écrit:Y'en a qui ont du mal à comprendre que les poseurs, c'est vendu avec le package des groupes de Glam... :mrgreen:

Un poseur c'est quelqu'un qui n'est ni naturel, ni spontané. Même si c'est vrai que le Rock et la frime c'est une vieille histoire d'amour, y a des types qui ont élevé la pose à des sommets rarement égalé.
Évidemment je ne nie pas qu'il y a une grande part de subjectivité là dedans. Mais pour moi un chanteur qui fait dans le maniérisme, qui prend la "pose" (faut vraiment que je trouve un synonyme à ce mot :lol: ) en étant dénué de tout humour n'a rien à faire chez AC/DC.
En fait, je fait une fixette sur ce mot parce que Malcolm avait un jour dit en interview, qu'il avait vu Led Zeppelin en concert et être parti au bout de quelques chansons. Parce qu'il était excédé par les maniérismes et l'attitude de poseur de Robert Plant. Et quand on regarde les chanteurs qui ont évolué au sein d'AC/DC, hormis Dave Evans (qui d'ailleurs voulait que le groupe se calque sur Led Zeppelin), ni Bon, ni Brian sont à ranger parmi les chanteurs bourrés de maniérismes. Alors, oui Bon bombait le torse mais son jeu de scène n'était pas vraiment calculé.

Sinon pour en revenir à l'association Angus+Guns n' Roses, elle pourrait m'intéresser à condition qu'Angus nous montre une autre facette de sa personnalité. En gros qu'il sorte de sa zone de confort et joue autre chose que du AC/DC. Que Guns n' Roses soit le backing band d'Angus Young. Je vois pas trop l'intérêt.

tofflou

Messagepar tofflou » 06 Fév 2018, 08:01

En fait le problème il est que là on parle d'américains,sapés comme des trompettes,car la musique sera celle que Angus veut.Si il s'était calé avec rose tatoo,motorhead ou vulcain,on aurait vu aucun problème car on aurait été entre rocker bien degueux comme on les aime....

samcdc

Messagepar samcdc » 06 Fév 2018, 08:45

tofflou a écrit:Si il s'était calé avec rose tatoo,motorhead ou vulcain

Vulcain de diou :D :lol: :lol: :P :mrgreen:
Mec ... merci pour cette rise de fou-rire matinale !!!
Non mais franchement,la je suis sur que si j'attends en bas de chez moi, le bus pour Krypton passe me chercher !!
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

tofflou

Messagepar tofflou » 06 Fév 2018, 09:18

samcdc a écrit:
tofflou a écrit:Si il s'était calé avec rose tatoo,motorhead ou vulcain

Vulcain de diou :D :lol: :lol: :P :mrgreen:
Mec ... merci pour cette rise de fou-rire matinale !!!
Non mais franchement,la je suis sur que si j'attends en bas de chez moi, le bus pour Krypton passe me chercher !!

Tiens c'est marrant ca,tu relèves vulcain et pas motorhead ou tatoo,c'était évident remarque...le problème il est pas dans la zic comme je l'ai dit(meme si axl passe sur scott mais vraiment pas sur johnson),mais dans l'attitude.Et a ce niveau oui on peut citer vulcain qui sont de purs rockers sans fioriture,on branche,on joue,on se barre.D'ailleurs ca me rappelle un vieux groupe que j'ai connu ca.....

anthofender

Messagepar anthofender » 06 Fév 2018, 09:51

bluebell a écrit:
TI TAN a écrit:Comment se rassurer ?

Je ne vois pas en quoi c'est inquiétant. Je pense sincèrement que l'avenir dAC/DC est derrière nous. Passons donc à d'autres choses. Des perspectives de collaborations diverses et variées de Brian ici ou d'Angus là sont bien plus excitantes à mon avis.

Pour moi c'est aussi simple que ça. Si un de ces quatre, il y a une photo paparazzi de Angus en train de tenir la main d'Axl Rose en sortant d'un studio d'enregistrement, je ne pourrais m’empêcher de me réjouir.
Ceci-dit, je comprends la douleur des plus vieux.
Ayant commencé la guitare électrique, un amis me dit "ouais il y a un groupe sympatique que tu devrais écouter, ils s'appellent AC/DC ou un truc dans le genre"
Youtube -> ACDC -> AC/DC Back in Black live Donington
Et là.... THUNDERSTRUCK

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 06 Fév 2018, 10:13

On peut imaginer tout ce que l'on veut, si Chris est encore partant, Angus n'a que Cliff a remplacer et faire ce qu'il a toujours fait : Jouer du AC/DC sur scène.Si la voix et les danses de l'ex diva sont ok pour lui, il n'y a aucune raison que cela change. A moins que.....
...

Sebastien

Messagepar Sebastien » 06 Fév 2018, 10:29

...au fait,n’y a-t-il pas un anniversaire a fêter today ? :mrgreen:
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

Jul'

Messagepar Jul' » 06 Fév 2018, 11:00

Sebastien a écrit:...au fait,n’y a-t-il pas un anniversaire a fêter today ? :mrgreen:

Et hop, je souligne en rouge « Sébastien » dans mon carnet des traîtres à surveiller.

Jul’.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

Jul'

Messagepar Jul' » 06 Fév 2018, 11:03

tofflou a écrit:e problème il est pas dans la zic comme je l'ai dit(meme si axl passe sur scott mais vraiment pas sur johnson),mais dans l'attitude.Et a ce niveau oui on peut citer vulcain qui sont de purs rockers sans fioriture,on branche,on joue,on se barre.D'ailleurs ca me rappelle un vieux groupe que j'ai connu ca.....

Dans mes bras !

Jul’.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

tofflou

Messagepar tofflou » 06 Fév 2018, 19:10

ahhh.......un calin..!?
ca fait plaisir d'etre compris
Rock'n'roll!!

Denis

Messagepar Denis » 06 Fév 2018, 21:27

C'est marrant, je suis heureux d'aller voir le Angry Tattoo band, mais je me contrefous totalement du Angus Rose band.

Faut savoir tourner la page quoi...
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

bluebell

Messagepar bluebell » 06 Fév 2018, 22:38

Assister à un concert des Rose Tattoo est une drôle de conception du tournage de pages.

Au final ce topic est sympa vu le tonnage de blagues et autres farces au clic.
Toquey si gauses

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC