Accéder au contenu

L'avenir d'AC/DC ?

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
tofflou

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar tofflou » 05 Fév 2018, 19:00

+1! ce sont vraiment des poseurs...et ca c'est dur a comprendre..y'a pas de rapport!!

samcdc

Messagepar samcdc » 05 Fév 2018, 19:37

tofflou a écrit:+1! ce sont vraiment des poseurs...et ca c'est dur a comprendre..y'a pas de rapport!!

Angus dit qu'il n'a plus de genoux ! et Axl bluffe :roll:

plus sérieusement on va pas reprendre le débat; certains voient un rapport évident, d'autres non. Certains préfèrent Phil, d'autre Chris, ou certains aiment autant les deux (la majorité même). Chacun viendra avec ses arguments 'tarte à la crême' pour prouver son point de vue pourtant si "évident" en travestissant la réalité comme ils le souhaitent.

Et le pire, certains vont venir ici avec des sacro-saintes valeurs ou (comble de l'horreur) des principes ... à partir de la aucune discussion n'est possible :mrgreen:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

sydney76

Messagepar sydney76 » 05 Fév 2018, 19:43

Aerosmith ce sont d'admirables showmen, flamboyants.
Sûrement pas des poseurs.
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Jul'

Messagepar Jul' » 05 Fév 2018, 19:47

sydney76 a écrit:Aerosmith ce sont d'admirables showmen, flamboyants.

Toi, tu n’étais pas au Hellfest. :mrgreen:

Jul’.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

sydney76

Messagepar sydney76 » 05 Fév 2018, 19:50

Non :D :mrgreen:
Bon j'adore ce groupe et c'est vrai je conserve un souvenir fantastique des concerts des années 80 et 90.
Take it today".

Garbage Man

Messagepar Garbage Man » 05 Fév 2018, 20:03

sydney76 a écrit:Aerosmith ce sont d'admirables showmen, flamboyants.

Un poseur c'est un type qui joue constamment de son image sur scène (voir même en dehors) et qui en a pleinement conscience. Robert Plant constamment les mains sur les hanches et faisant des moulinets avec les mains. C'était une attitude de poseur. Idem pour Steven Tyler. Les poses devant les ventilo et les caméras c'est l'attitude d'un poseur. Et ce qui caractérise le poseur c'est son absence totale d'humour et de recul sur son image. Les frontmen chez AC/DC n'ont jamais été dans cette veine (à l'exception de Dave Evans).
Après c'est vrai que Rose a fait du chemin depuis le type exécrable qu'il était il y a 20 ans. Il a mis de l'eau dans son vin et c'est pas plus mal. Même si je ne supporte pas sa voix dans le contexte d'AC/DC c'est au moins une chose à mettre à son crédit.

sydney76

Messagepar sydney76 » 05 Fév 2018, 20:23

Ok. Je comprends mieux car je supposais dans ta définition un sous-entendu péjoratif.
La pose fait partie intégrante du rock.
Elvis, Jagger... Et même Bon, dans toute son élégance.
Dernière édition par sydney76 le 06 Fév 2018, 09:23, édité 1 fois au total.
Take it today".

mescronet

Messagepar mescronet » 05 Fév 2018, 20:25

Rapprochement inévitable entre ACDC et les Gun's ? Est ce là le seul moyen pour le groupe de perdurer ? En tout cas, cela prend le chemin.

Ce n'est pas celui qui me convient, loin de là, et je rejoins l'avis de Garbage Man.

Maintenant, si c'est avéré, j'écouterai d'une oreille parce que cela sera plus fort que moi. On verra bien, triste à dire, mais ma réalité.

TofVW

Messagepar TofVW » 05 Fév 2018, 20:32

Y'en a qui ont du mal à comprendre que les poseurs, c'est vendu avec le package des groupes de Glam... :mrgreen:

Par contre, même si Aerosmith a été victime du bug de l'an 2000 qui leur a fait perdre tout talent de composition à partir de cette date, citez-moi des groupes qui auront bientôt 50 ans de carrière dont les membres (qui sont restés les mêmes depuis le début soi dit en passant) ont techniquement toujours autant de talent que lorsqu'ils étaient jeunes?
Steven Tyler a toujours une fois d'enfer (on en parle de Ian Gillan?), Joe Perry nous pète toujours des solos excellents (on en parle de Kirk Hammett?), Brad Whitford tient toujours une rythmique parfaite (on en parle de Keith Richards?), Joey Kramer tabasse toujours ses fûts comme si sa vie en dépendait (on en parle de Frank Ferrer? :twisted: ) et Tom Hamilton survole ses cordes de façon toujours aussi virtuose (là je n'ai pas d'exemple de bassiste en déchéance, mais de toute façon la basse, soit c'est trop la classe, soit ça sert à rien, tout dépend du point de vue :lol: ).

Alors un peu de respect pour le meilleur groupe du monde. <- Attention cette phrase contient une légère part de subjectivité. :mrgreen:
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 05 Fév 2018, 20:50

TofVW a écrit:Steven Tyler a toujours une fois d'enfer (on en parle de Ian Gillan?),

Ian Gillan a perdu la "fois" ? :shock: Tu veux dire la foi... Ou son foie ? Mais non il a perdu sa voie... ou plutôt la voix. Bon.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

TofVW

Messagepar TofVW » 05 Fév 2018, 21:07

Mais pourquoi j'ai écrit ça moi? :shock:
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Jul'

Messagepar Jul' » 05 Fév 2018, 21:18

Parce que tu n’étais pas au Hellfest. :mrgreen:

Jul’.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 05 Fév 2018, 21:33

En tout cas, cette photo est vraiment très belle :mrgreen:
...

Bamon

Messagepar Bamon » 05 Fév 2018, 21:52

Désolé j'arrive un peu en cours de route et je n'ai lu que les 10 dernières pages du topic.
Mais personne ne connais Charlie Huhn, l'actuel chanteur de Foghat ?

Perso, je le verrais bien au chant.
Ecoutez ça => https://www.youtube.com/watch?v=ZotZgpykmh0

Y'a quand même un peu quelque chose non ?

Joey_18

Messagepar Joey_18 » 05 Fév 2018, 22:46

Y'a quand même un peu quelque chose non ?

c'est vrai que c'est ressemblant :)

Bon pour l'affaire avec les Guns, comme certains, je pense que si c'est sous un autre nom qu'ACDC, ba pourquoi pas, il peut tester avec les Guns et d'autres groupes s'il a envie de délirer. Un nom de groupe avec juste la police d'ecriture d'acdc pour le clin d'oeil serait sympa par exemple ... mais pas un truc avec écrit "ACDC" , c'est mort ça.

Et les problemes de Brian l'empêchnt vraiment de contribuer a un album studio (sans faire les tournées derriere) ouuuu ... c'est plutot parce qu'il peut profiter du temps libre qu'il a maintenant pour se poser et s'amuser ? :mrgreen:
Roock N' Roooooooll ! Ain't noooise pollutioooonnnnn ! Roock N' Rooooooll ! Ain't gonna die !
SDF 2009/2010/2015
Arnhem 2015
Marseille 2016
Dublin 2024
oh uuuui !

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC