nestor.burma30 a écrit:Pour ma part je préfère un excellent album d'un groupe dénommé AC/DC avec comme musiciens Angus, Axl, Stevie, Duff McKagan (au hasard...) et Chris, suivi d'une tournée grandiose pleine de chansons rares et d'interprétations fabuleuses... Revoir à quelques mètres un Angus tout sourire et flamboyant, heureux de vivre et de faire ce qu'il a toujours fait !
Plutôt que de lire à la place un message sur le site officiel "This is the end of AC/DC story : thanks to all fans for their support"...
A priori de la musique y'en aura encore..apparemment y'aura rose on peut rien y faire.Qu'il y est stevie c'est possible et meme pourquoi pas?(c'est la famille).Mais mac kagan je vois pas le rapport.C'est Rose qu'était invité chez ac/dc et non Young chez les gun's.Puis arretez avec chris s'il vous plait,il est sympa le mec mais il est à la rue et ca tous ceux cités plus hauts s'en sont surement rendu compte...alors la oui, pour le coup vaut mieux le batteur des gun's,y'a pas photo!!!