Accéder au contenu

L'avenir d'AC/DC ?

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
tofflou

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar tofflou » 05 Fév 2018, 08:21

nestor.burma30 a écrit:Pour ma part je préfère un excellent album d'un groupe dénommé AC/DC avec comme musiciens Angus, Axl, Stevie, Duff McKagan (au hasard...) et Chris, suivi d'une tournée grandiose pleine de chansons rares et d'interprétations fabuleuses... Revoir à quelques mètres un Angus tout sourire et flamboyant, heureux de vivre et de faire ce qu'il a toujours fait !
Plutôt que de lire à la place un message sur le site officiel "This is the end of AC/DC story : thanks to all fans for their support"...

A priori de la musique y'en aura encore..apparemment y'aura rose on peut rien y faire.Qu'il y est stevie c'est possible et meme pourquoi pas?(c'est la famille).Mais mac kagan je vois pas le rapport.C'est Rose qu'était invité chez ac/dc et non Young chez les gun's.Puis arretez avec chris s'il vous plait,il est sympa le mec mais il est à la rue et ca tous ceux cités plus hauts s'en sont surement rendu compte...alors la oui, pour le coup vaut mieux le batteur des gun's,y'a pas photo!!!

samcdc

Messagepar samcdc » 05 Fév 2018, 08:24

tofflou a écrit:Puis arretez avec chris s'il vous plait,il est sympa le mec mais il est à la rue et ca tous ceux cités plus hauts s'en sont surement rendu compte...alors la oui, pour le coup vaut mieux le batteur des gun's,y'a pas photo!!!

Ah je m'inquiétais que cette discussion ne soit pas encore tournée vers Chris ... c'est notre point Godwin à nous :mrgreen:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

angus

Messagepar angus » 05 Fév 2018, 09:10

Axl pour moi a fait son job sur la dernière tournée, je l'ai trouvé excellent à Marseille ! en sachant qu'il était encore handicapé par sa blessure, et faire ce qu'il a fait en étant assis c'est top !!! et juré les amis je ne suis pas un fan des Guns, mais comme je l'ai dit plus haut sa voix colle parfaitement au style ! anecdote vous en ferez ce que vous en voulez : hier je vais chercher ma fille (qui n'est pas une pure fan des boys mais qui est venue 2 fois avec moi les voir, une fois avec Brian et avec Axl à Marseille) à la gare. Sur la route je lui dit : tiens il semble qu'Angus ai annoncé un nouvel album studio avec Axl au chant, elle m'a répondu : a Bercy (donc avec Brian) c’était vraiment super mais à Marseille (donc Axl) j'avais l'impression de ré entendre le AC/DC que tu nous faisais écouter avec le 1er chanteur... bref elle a tout dit ! Merci ma fille je t'aime !!!

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 05 Fév 2018, 09:22

Alors... Si même la fille d'Angus dit à Angus que Angus a raison... :D

Petites précisions :
Rien n'interdit d'être fan des Guns, j'aime moi-même beaucoup ce groupe.
Angus n'a rien annoncé ; c'est Murray Engleheart, qui a fait un livre sur AC/DC, qui s'est exprimé sur ce qu'il croit/espère/imagine/sait.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

samcdc

Messagepar samcdc » 05 Fév 2018, 10:41

Après il faisait parti des personnes invitées à l'enterrement de Malcolm ... donc surement proche du dossier.
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

outoftunes

Messagepar outoftunes » 05 Fév 2018, 10:50

La musique qui en sortira sera, pour moi, le juge de paix. Rien à dire de plus pour ma part.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

TofVW

Messagepar TofVW » 05 Fév 2018, 11:08

Qu'on n'apprécie pas Chris Slade dans AC/DC, soit: Chacun ses goûts.
Mais quand je lis que Frank Ferrer ferait mieux le job, là je préfèrerais être aveugle que de lire ça!
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

rouki22

Messagepar rouki22 » 05 Fév 2018, 11:18

Quand on sait qu'à part Malcolm, tout le monde est sur pied, ma nostalgie veut les revoir ensemble sur scène. On verra ce qu'il en sort des studios. . .

tofflou

Messagepar tofflou » 05 Fév 2018, 12:51

C'est plutôt sourd que aveugle que tu dois être tofvw car entre les versions de ferrer de riff raff et Whole lotta rosie et celles de slade bah y'a euh y'a...... 30 ans d'ecart et ça s'entend....!!! J'l'aime bien slade mais à son âge,à part maire de Marseille ou bordeaux, il reste la retraite!! Et comme je l'ai déjà dis,tu verras qu'angus pense pareil!!

angus

Messagepar angus » 05 Fév 2018, 14:15

J'ai eu la chance de discuter avec Chris il y a quelques moi, il a bien affirmer que quoi qu'il arrive il reste LE batteur d'AC/DC, a moins qu'Angus lui fasse comprendre de partir afin de faire revenir Phil mais perso je n'y crois pas.

TheRazorsEdge

Messagepar TheRazorsEdge » 05 Fév 2018, 15:32

Garbage Man a écrit:Cette nouvelle (si elle se confirme) me fait bailler.

Ok C'est plus AC/DC... N'empêche C'est quand même des putins de monstres du rock qui vont pondre un album la. Je ne comprends pas qu'on puisse en bailler T_T quand on voit ce que donne le "nouveau" groupe de Phill je préfère largement l'option Axl/DC à un angus esseulé avec 3 inconnus de 80 balais qui ne servent à rien à part nous faire pleurer sur le passé :roll:
Stade de France 2009
Stade de France 2010
Stade de France 2015 x2
Vélodrome 2016

LEDEFRE

Messagepar LEDEFRE » 05 Fév 2018, 16:24

Il serait intéressant de connaître l'avis d'AC/DC Brasil... :lol: :lol: :lol:

TofVW

Messagepar TofVW » 05 Fév 2018, 16:35

tofflou a écrit:C'est plutôt sourd que aveugle que tu dois être tofvw car entre les versions de ferrer de riff raff et Whole lotta rosie et celles de slade bah y'a euh y'a...... 30 ans d'ecart et ça s'entend....!!! J'l'aime bien slade mais à son âge,à part maire de Marseille ou bordeaux, il reste la retraite!! Et comme je l'ai déjà dis,tu verras qu'angus pense pareil!!

C'est ça... pour être gentil avec Ferrer, on va dire qu'ils jouent aussi bien l'un que l'autre. Slade ayant 20 ans de plus, je n'imagine même pas le désastre lorsque l'autre aura atteint cet âge.
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

tofflou

Messagepar tofflou » 05 Fév 2018, 16:58

TofVW a écrit:
tofflou a écrit:C'est plutôt sourd que aveugle que tu dois être tofvw car entre les versions de ferrer de riff raff et Whole lotta rosie et celles de slade bah y'a euh y'a...... 30 ans d'ecart et ça s'entend....!!! J'l'aime bien slade mais à son âge,à part maire de Marseille ou bordeaux, il reste la retraite!! Et comme je l'ai déjà dis,tu verras qu'angus pense pareil!!

C'est ça... pour être gentil avec Ferrer, on va dire qu'ils jouent aussi bien l'un que l'autre. Slade ayant 20 ans de plus, je n'imagine même pas le désastre lorsque l'autre aura atteint cet âge.

Eh ouais mais le besoin c'est maintenant,pas dans 20 piges..

Garbage Man

Messagepar Garbage Man » 05 Fév 2018, 18:25

TheRazorsEdge a écrit:
Garbage Man a écrit:Cette nouvelle (si elle se confirme) me fait bailler.

Ok C'est plus AC/DC... N'empêche C'est quand même des putins de monstres du rock qui vont pondre un album la. Je ne comprends pas qu'on puisse en bailler T_T quand on voit ce que donne le "nouveau" groupe de Phill je préfère largement l'option Axl/DC à un angus esseulé avec 3 inconnus de 80 balais qui ne servent à rien à part nous faire pleurer sur le passé :roll:

Pour moi il n'y a pas plus diamétralement opposé d'AC/DC que Guns N' Roses. J'ai du mal à comprendre que certains trouvent se rapprochement comme une évidence. Les Guns c'est le Hard Rock californien 80's dans toute sa splendeur et ses excès. Avec un côté poseur premier degré sans une once de recul sur son image (et je ne dis pas forcément ça pour les déprécier, c'est juste un constat). Ils sont bien plus dans la veine d'Aerosmith que d'AC/DC pour le coup.

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC