Tout dépend du niveau d'exigence de chacun, et je sais que tu es exigeant

Pour ma part je le suis aussi, parfois même trop, mais c'est toujours avec mes groupes préférés, ceux-là n'ont pas le droit de me décevoir, sinon je boude...
Rival Sons, avant le Download je ne connaissais pas, et pour le concert de l'Elysée Montmartre, je ne connaissais que le dernier album, et encore, pas écouté très souvent, juste de quoi ne pas être trop larguée. On s'est décidé à prendre les places un peu au dernier moment parce que le concert du Download nous avait beaucoup plu.
Ce soir là j'étais fatiguée d'un weekend festif et d'une journée de travail, et bien malgré tout ils m'ont donné une de ces pêches !! En ce qui me concerne le soufflé a pris et bien pris même, à tel point qu'en sortant on s'est dit que ce groupe s'ajoutait désormais à la longue liste de ceux que l'on va suivre à chaque tournée.
Oui je suis d'accord avec toi, ils n'arrivent pas réellement à nous surprendre tellement ils sont pétris d'influences, ils n'inventent rien mais du talent moi je trouve qu'ils en ont, ça oui ! Si tu avais vu à quel point ils ont chauffé l'Elysée Montmartre (qui était sold out), purée quelle ambiance !

L'essentiel dans tout ça est que tu sois content de ton concert
Bisous et rendez-vous au mois de juin, nous en parlions hier soir justement, et je disais que peut-être je vais pleurer, c'est tellemnt triste un groupe qui fait ses adieux... mais bon, on n'est pas sur le bon topic