Accéder au contenu

Rage against the machine

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Jul'

Re: Rage against the machine

Messagepar Jul' » 23 Oct 2016, 20:58

Yes ! Merci pour ce retour Conan ! C'est tags_07 qui va se pisser dessus de joie ! ;-)

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

tags_07

Messagepar tags_07 » 24 Oct 2016, 19:36

Me pisser dessus.... j'ai passé l'âge ou je ne suis pas encore assez vieux :mrgreen:

Bref Prophets of Rage c'est Prophets of Rage est pas RATM, car à la première écoute (merci Bolton pour l'info à l'époque :wink: ) je n'ai franchement pas adhéré et direct j'ai laissé tombé (peut-être à tord à l'époque...) Je pense que la majorité du forum en a fait la mauvaise (ou bonne :roll: ) expérience avec un autre groupe dont on parle souvent sur le forum....

Après avec le CR de ConanleMoloch, ça donne envie car ils font leurs "trucs" et n'essaye pas d'imiter... Bref si ils sont au Hellfest, forcément je serai dans le coin... rien que pour voir Tom Morello 8)

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 24 Oct 2016, 21:33

J'avais les mêmes a priori, surtout après les premiers concerts, dont les captations donnaient un son assez mou, mais franchement, va voir, surtout avec l'ambiance d'une scène du Hellfest à un bon horaire, tu aimeras forcément. Comme tu l'as dit, c'est pas RATM, et ça ne prétend pas l'être, pour moi l'esprit est bon :wink:
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Précédent

Retour vers Autres groupes