Madi a écrit:Voilà ce qu'on peut lire sur la page Facebook de Nono depuis hier :
"Bonjour à tous !
Afin de confirmer à nouveau... OUI Bernie et moi remontons TRUST ! Ce sera l'occasion de fêter les 40 ans "1977 - 2017"
Des concerts prévus dès le dernier trimestre 2016 et en 2017 !
Nous irons jouer dans toutes les petites et moyennes villes où nous avons débutés et là où plus personne ne va jouer ! En essayant d'en oublier aucune et de jouer partout ailleurs ou nous pourrons !(...)
Royco a écrit:Le problème avec Nono c'est que son énergie et son talent s'affichent librement en solo certes, puis semblent totalement phagocytés par les divagations en interne à chaque reformation de Trust. Les relations difficiles bouffent littéralement le talent de ces mecs qui ne vieilliraient pas si mal au fond, y compris Bernie qui ne déçoit pas particulièrement avec sa voix mais plutôt avec son attitude chiatique, sa tête de con avec son bob de merde et ses discours convenus, pseudo-subversifs pour petit bourgeois gaucho parisien Charlie-compatibles.
Trust c'est un duo de maniaco-dépressifs qui ont oublié de se soigner depuis 1984.
Royco a écrit:son attitude chiatique, sa tête de con avec son bob de merde et ses discours convenus, pseudo-subversifs pour petit bourgeois gaucho parisien Charlie-compatibles.
Royco a écrit:Trust c'est un duo de maniaco-dépressifs qui ont oublié de se soigner depuis 1984.
J’ignore ce qui a été censuréRoyco a écrit:Bourgeoisie : Catégorie sociale comprenant les personnes jouissant d'une situation relativement aisée et qui n'exercent pas un métier manuel.
Gauchiste : Personne faisant profession de lutter contre le capitalisme mais dont l’action concrète consiste principalement à saper ce qui résiste encore à sa domination (trad. : leurre).
Parisien : Habitant de Paris (par extension selon les Provinciaux : habitant de la région Île-de-France) ; familièrement perçu comme hautain, bourgeois et/ou gauchiste par les Provinciaux.
Charlie Hebdo : Journal de bourgeois gauchistes ; aussi caution pseudo-subversive (Pravda obligatoire du bourgeois gauchiste depuis janvier 2015).
Compatible : Caractère, état de quelque chose qui est compatible, en accord avec quelque chose d'autre.
XXX Message édité. On se calme ! Jul'. XXX
Badboy a écrit:L'artiste a le droit d'évoluer, pas de trahir, surtout dans l'engagement politique. Ou alors il ferme sa gueule pour éviter de faire passer tout le monde pour des cons.
Badboy a écrit:J’ignore ce qui a été censurémais j'adhère au propos de Royco à l'égard de l'attitude de Bernie... dont les textes me subjuguaient dans les trois premiers opus, et puis ... pschit ! beaucoup déçu par la démarche, l'attitude et les propos de Bernie. L'artiste a le droit d'évoluer, pas de trahir, surtout dans l'engagement politique. Ou alors il ferme sa gueule pour éviter de faire passer tout le monde pour des cons.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 48 invités