Accéder au contenu

Phil Rudd

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Ballbreaker73

Re: Phil Rudd ....

Messagepar Ballbreaker73 » 11 Août 2016, 20:24

J'ai déjà dit ce que j'avais à dire au sujet des batteurs, chanteurs, guitaristes, ect... également.

iangillan a écrit:Bon dieu, il est non seulement temps d'arrêter, mais pire: c'est déjà trop tard.

En plein dans le mille.

iangillan a écrit:Ca me rappelle ... moi qui refuse d'entériner la mort de ma vieille bagnole et qui, de réparation en réparation, glisse, à grands frais, vers le gouffre du ridicule automobile ^^ Pourtant, elle était top, cette bagnole !!!!

C'est pas pareil. Le gouffre du ridicule automobile ça dure quelques années. Après ta voiture va redevenir cool puis tu pourras la vendre à prix d'or à un con de hipster.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Pierre Charrel

Messagepar Pierre Charrel » 11 Août 2016, 20:29

Je ne trouve pas du tout que ces compos soient caricaturalement médiocres.
Ce qui me gêne moi c'est l'ensemble de la production, toujours criarde et commerciale, du fait de l'"oreille" du producteur, tant louée par Angus lui-même.
J'aimerais que ça change pour toute éventuelle production à venir.

Quant à Phil, concrètement toujours aucune news intéressante pour ACDC, donc ...

TofVW

Messagepar TofVW » 11 Août 2016, 22:58

Ballbreaker73 a écrit:Après ta voiture va redevenir cool puis tu pourras la vendre à prix d'or à un con de hipster.

C'est pareil pour AC/DC, regarde les gradins au SdF l'année dernière. :mrgreen:
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Chonchon

Messagepar Chonchon » 11 Août 2016, 23:02

TofVW a écrit:
Ballbreaker73 a écrit:Après ta voiture va redevenir cool puis tu pourras la vendre à prix d'or à un con de hipster.

Just perfect ! :D
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 11 Août 2016, 23:25

TofVW a écrit:

Je ne sais pas trop comment le prendre vu que j'étais en gradin au SDF l'an passé.
Explique-toi et fais bien attention aux mots que tu utilises. :mrgreen:
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.

Paix & Amour.

TofVW

Messagepar TofVW » 11 Août 2016, 23:26

Bah, disons que dans les gradins, il y avait les die hard fans (toi), et... d'autres. :roll:
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 11 Août 2016, 23:42

Tu t'en sors bien... :mrgreen:

C'est pareil en PelOr, et partout dans le stade. J'en connais qui y sont allés "histoire de" et ça tu ne peux pas l’empêcher.
C'est la même chose pour U2, les Stones, etc... Aujourd'hui ils y en a peu qui méritent de rameuter des grosses foules. J'en ai quelques uns en tête mais AC/DC n'en fait pas parti.

Paix & Amour.

Yoyo

Messagepar Yoyo » 12 Août 2016, 14:24

AC/DC ne mérite pas de rameuter de grosses foules ??? J'ai bien compris là ? :brr:
Et excuse moi, mais comparer nos Hard Rockeurs à U2... comment dire, c'est pas la même came du tout ! U2 fait de la musique pour tout le monde, du rock pour le grand public. Ils peuvent bien en remplir des stades, sans vouloir dénigrer leur musique.
Les Stones, on peut quand même considérer qu'ils sont plus "grand public" aussi...
Désolé, revenons au sujet, vivement que Phil vienne jouer dans mon ptit café à côté de chez moi ! :mrgreen:
Angus Young: "That boy's got the devil in his fingers and the blues in her soul"

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 12 Août 2016, 14:48

Si c'est la même chose, ils remplissent les stades avec une poignée de fans et des milliers de touristes qui viennent écouter 2 ou 3 grands classiques et voir un nom.

Paix & Amour.

Yoyo

Messagepar Yoyo » 12 Août 2016, 15:16

Oui on ne refera pas l'histoire, simplement que quand je me rappelle mes début de fan, en 91-92, j'étais déjà considéré comme un peu marginal auprès de mes camarades d'alors, car la mode dans le hard, c'était d'autres choses... je souhaitais à l'époque qu'ils atteignent un autre statut, plus respecté, chose qui a commencé à mon sens avec Ballbreaker, puis a continué par la suite. Bon c'était une autre époque aussi niveau compos et prod'... Mais moi aussi, je reconnais que cette notoriété tant souhaitée, bah maintenant j'aimerais pouvoir revenir en arrière et aller les voir à l'Olympia (soyons fous!), ça c'est b**sé, heu... foutu ! Mais la musique est quand même bien là, ça n'est pas du foutage de gueule, ils n'ont pas changé, c'est le public qui s'est élargi. Après on peut rentrer dans ces débat largement initiés par IanGillan notamment, auxquels j'adhère en grande partie également, mais la musique est là, encore et toujours !
Bref, Phil, côté notoriété actuellement, sans AC/DC, bah on a des chances de peut être le voir bientôt en petites salles ! :mrgreen:
Angus Young: "That boy's got the devil in his fingers and the blues in her soul"

samcdc

Messagepar samcdc » 13 Août 2016, 08:19

Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 13 Août 2016, 10:21

Et lui il se plaint des gens qui se plaignent.
C'est vrai que c'est plus constructif et que grâce à lui les groupes sonneront mieux.

Paix & Amour.

Vincent1982

Messagepar Vincent1982 » 15 Août 2016, 20:08

http://www.blabbermouth.net/news/former-acdc-drummer-phil-rudd-says-his-hell-raising-days-are-over/

Phil is Back :/: Cette fois ça semble lancé !

On croise les doigts, mais ça se précise :wink:
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

mrbrianjohnson

Messagepar mrbrianjohnson » 15 Août 2016, 22:30

Une tournée européenne en septembre c'est ça ? :)
HARDER THAN A STONE

samcdc

Messagepar samcdc » 16 Août 2016, 12:54

The Phil Rudd Timeline :mrgreen:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC