Accéder au contenu

Trust

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
willyyoung

Re: Trust

Messagepar willyyoung » 08 Juil 2016, 09:34

Si quelqu'un m'explique comment je peux mettre la photo du journal ( sachant que je suis sur un téléphone ) je veux bien la mettre.

TI TAN

Messagepar TI TAN » 08 Juil 2016, 10:59

Image

outoftunes

Messagepar outoftunes » 08 Juil 2016, 11:12

A savoir avec qui, j'aimerai le retour de moho , vivi à la basse et pas à la gratte, et un medjane en grande forme, ce serait parfait. Et une vrai reformation pour le coup.

https://youtu.be/61ECDYcRbbI

ça avait de la gueule quand même
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Chonchon

Messagepar Chonchon » 08 Juil 2016, 17:18

Ouais mais là c'est Nicko .... Non en fait je ressors , rien à dire sur ce groupe . :arrow:
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

outoftunes

Messagepar outoftunes » 08 Juil 2016, 18:20

Evidemment que c'est nicko, c'était juste pour moho, que j'ai toujours trouvé terrible en rythmique
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

bluebell

Messagepar bluebell » 09 Juil 2016, 08:04

laisse béton, Chonchon, il y connait que dalle en rythmique.....il joue sur gretsch, c'est dire .... :P
Toquey si gauses

big-balls13

Messagepar big-balls13 » 09 Juil 2016, 08:25

Espérons surtout que cette énième réconciliation soit la bonne ce coup ci....... :D

bluebell

Messagepar bluebell » 09 Juil 2016, 08:37

que veux tu dire par "la bonne ce coup-ci" ?
Ce sera un coup sans grand lendemain sans doute, comme d'habitude presque.

On aura des élections, Bernie aura envie de l'ouvrir (et c'est tant mieux).
Donc ce sera sympa.

Ils joueront antisocial (mais j'en ai ras le bol de celle ci). J'aimerais qu'ils jouent des trucs moins attendus, un bon purgatoire, i shall return, promesses osées etc. Bref des trucs qui sortent des sentiers battus mais qui sont aussi l'essence de Trust.
Qu'ils prennent plaisir.
J'ai toujours adoré ce groupe par sa puissance d'un côté, sa gouaille et les non calculs du vocaliste ( voire les errements) d'un autre côté. Et puis ils sont vraiment sympas ( enfin je les ai croisés tous sauf Bernie, pas envie de me pendre un pain dans la tronche :mrgreen: )

Alors oui Moho à la rythmique, ce serait top. Sur Marche ou crève, ça le fait comme un malade. Farid Medjane parce que ça tombe sous le sens, Vivi à la basse oui et avec des longs cheveux bouclés et ses joues rebondies (merde, 1980 c'est fini depuis 36 ans...le temps efface tout, c'est dégueulasse). Mais alors on fait quoi d'Izio ? et Deck ? Moi je les aime bien aussi. je les aime tous.
Vivement 2017.
Toquey si gauses

Chonchon

Messagepar Chonchon » 09 Juil 2016, 09:13

outoftunes a écrit:Evidemment que c'est nicko, c'était juste pour moho, que j'ai toujours trouvé terrible en rythmique

Non pas "évidemment" , tu le savais pas :mrgreen:
Cette reformation ( ça fait combien de fois au fait ? ) me fait mais alors , aucuns effets ....Ils conservent leur DJ ? Et Maître gim's sera t il en guest ?
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Riffraff

Messagepar Riffraff » 09 Juil 2016, 09:26

Ne vous enflammez pas, il peut s'en passer des choses avant la date du premier concert...
Faut pas oublier qu'il y a encore peu de temps les deux étaient en procès pour le nom de trust. Ça a été très loin, j'espère me tromper mais ça ne va pas durer tout ça je pense et ça se terminera comme le Kollektif ak47... Disparu...
Je me rappel d'un message de Bernie qui disait que Nono ne fait plus partie de trust, et si ce la pose un problème à quelqu'un c'est pas le leur. Et il disait un album est en préparation et qu'une tournée suivra... Hahaha c'était il y a deux ans.
Riff Raff

samcdc

Messagepar samcdc » 09 Juil 2016, 10:55

d'après ce que j ai lu ca serait avec Hervé Koster à la batterie; David Jacob à la basse et Izo Diop à la rythmique !
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

outoftunes

Messagepar outoftunes » 09 Juil 2016, 11:09

Bizarre ça. Remarque c'est vrai que vivi et farid ont fait un autre groupe pas terrible terrible avec des petits jeunes. Quel magma ce groupe, ils ne sont jamais ensemble au même endroit au même moment.....bonjour le merdier.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

big-balls13

Messagepar big-balls13 » 09 Juil 2016, 16:33

[quote="bluebell"]que veux tu dire par "la bonne ce coup-ci" ?

Parce que si j'ai bonne mémoire ce n'est pas la première fois qu'ils s'embrouillent et se rabibochent les deux compères ! :wink:

Madi
Staff H2ACDC

Messagepar Madi » 10 Juil 2016, 14:15

Voilà ce qu'on peut lire sur la page Facebook de Nono depuis hier :

"Bonjour à tous !
Afin de confirmer à nouveau... OUI Bernie et moi remontons TRUST ! Ce sera l'occasion de fêter les 40 ans "1977 - 2017"
Des concerts prévus dès le dernier trimestre 2016 et en 2017 !
Nous irons jouer dans toutes les petites et moyennes villes où nous avons débutés et là où plus personne ne va jouer ! En essayant d'en oublier aucune et de jouer partout ailleurs ou nous pourrons !
Merci pour votre soutien indéfectible "vous fans de TRUST" depuis tant d'années !
MERCI !!!
A très vite donc !
Toutes les infos, formation du groupe et autres... arriveront ces prochains jours, promis !
Photo prise par Jean Baptiste Mondino en 1977...
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=57EEADFE
Nous attendons 2017 pour la photo 40 ans plus tard 2017... Lol
J'ajouterai que cela ne mettra pas en cause la sortie en fin d'année de mon nouvel album avec mon fils "Father and Son", ni la tournée prévue en 2017 "Father and Son Tour", ni les projets perso de Bernie."

8)
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

willyyoung

Messagepar willyyoung » 12 Sep 2016, 22:47

Apparement Vivi ne sera pas dans cette rerererereformation

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes