Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Je sais, j'ai honte, mais j'avoue ...

09 Fév 2016, 21:28

Bon, tout ceci n'est pas très factuel mais ça ira pour cette fois. Circulez y a rien à voir. Mais ne recommencez pas. Tchô.

09 Fév 2016, 21:42

Bluebell la honte ! Il aime Cabrel !

Jul'.

09 Fév 2016, 22:15

si tu savais tout ce que j'aime.....

10 Fév 2016, 07:09

J'ai vu Johnny hier soir à Bordeaux.
(Pour résumer le tout sans taper dans la review complète d'un topic.)
Hé bin BRAVO l'artiste! Ce mec de 73 ans balance tout ce qu'il a durant 2H de concert et il a du coffre le con! :brr: ,c'est vraiment quelque chose à voir. Les musiciens, chanteurs et lui même forment un groupe et c'est vraiment très plaisant. Sincèrement je quitte la salle avec un immense RESPECT pour cet homme. Encore BRAVO.

10 Fév 2016, 07:20

Je propose qu'on se mette en cercle autour de toi et qu'on te pointe du doigt. Houuuuuuu. Ah, ça fait du bien.

10 Fév 2016, 07:53

Johnny n'a toujours pas de sujet dédié et tous ceux qui en parlent le font ici... C'est étrange.

10 Fév 2016, 09:52

Je fait un bisou baveux à celui qui ouvre le topic Johnny sans que personne ne se foute de lui... :mrgreen:

10 Fév 2016, 10:55

je ne suis pas fan du tout de Johnny mais le gars a une carrière parfaitement respectable.. je pourrais même assister à un de ses concerts si on m'invitait :mrgreen:

10 Fév 2016, 23:18

Bof bof vraiment. Tiens dans le style space cowboy chelou de variété il y a Renaud Hantson live en mars a Cergy. J ai bien dit Renaud Hantson et pas Satan Jokers. J etais allé le voir dans une petite salle parisienne y a quelques annees (c'était avant Satan Jokers version 2). Mine de rien, c'était bon et c'etait surtout pas du rock. J aime bien ce type à l'univers completement multi facettes et limite incohérent mais surtout musicalement touche à tout.

26 Fév 2016, 14:32

Bon je pense que vous ne serez pas surpris si je vous dis que j'aime bien le dernier Rihanna :mrgreen:

https://youtu.be/kcIxnp7tLPk

22 Juin 2016, 11:02

Ce matin, j'ai fauté. En emmenant les enfants à l'école, j'ai écouté ce truc :

... Et après avoir mis le volume à fond, baissé les vitres de la voiture, un plaisir obscur, soudain et sournois m'a contraint à hurler :

"Ça, ouais ça c'est le tube de l'été !"

Mon dieu que j'ai honte.

Jul'.

22 Juin 2016, 22:00

C'est super joyeux :mrgreen:

23 Juin 2016, 05:40

D'ailleurs tu apparais sur la vidéo à 1:34 !!

23 Juin 2016, 08:36

Faute avouée est à moitié pardonnée,mais là,tu envoies du lourd,Jul' :wink:

23 Juin 2016, 08:51

Jul', on a décidément les mêmes vices cachés (cf. Lana) -- je te sais gré d'aborder aussi franchement des sujets aussi difficiles, alors que perso je ferme les stores, envoie mes filles au ciné, verrouille la porte à double tour avant de me mettre torse nu et de sortir le ketchup et la mayo: extase honteuse, plaisir transgressif, rhaaa que c'est bon de se vautrer dans la daube.
Publier une réponse