Accéder au contenu

Zakk Wylde

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
the nightprowler

Re: Zaak Wylde

Messagepar the nightprowler » 07 Juin 2016, 20:35

stephs66 a écrit:En fait, j'y vais surtout pour la 1ere partie, Jared james Nichols, vu l'année dernière en 1ere partie de glenn hughes .

Ouais et c'était pas bien excitant. 8)
Image

acdcsatriani

Messagepar acdcsatriani » 08 Juin 2016, 08:37

J'ai vu la semaine dernière Zakk Wylde, j'étais au Luxembourg : le show le plus ennuyeux que j'ai jamais vu. Rien que pour son solo de 15 min à la première chanson ... Puis je m'attendais à lui seul sur scene en accoustique comme l'indique l'affiche. Mais non vous allez voir BLS qui réinterpréte en électrique les chansons accoustique de Zakk, ben ça marche pas désolé. C'est simple j'ai quitter le concert avant la fin et j'ai vu plein d'autre personne faire de même.
let's time to rock

Judge Dan
Staff H2ACDC

Re: Zakk Wylde

Messagepar Judge Dan » 08 Juin 2016, 12:23

Je n'en pouvais plus de ce "Zaak" Wylde :D

acdcsatriani, tu es ronchon en ce moment ! :wink:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Chonchon

Messagepar Chonchon » 08 Juin 2016, 12:30

acdcsatriani a écrit: le show le plus ennuyeux que j'ai jamais vu.

Oui bon moi c'était le 13 mai dernier et je n'ai pas quitté le show pour autant ! :mrgreen: On livrera nos impressions , en tout cas merci pour l'info , on verra bien !
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

stephs66

Messagepar stephs66 » 08 Juin 2016, 15:27

the nightprowler a écrit:
stephs66 a écrit:En fait, j'y vais surtout pour la 1ere partie, Jared james Nichols, vu l'année dernière en 1ere partie de glenn hughes .

Ouais et c'était pas bien excitant. 8)

Ben si ... :mrgreen:

evil walks

Messagepar evil walks » 08 Juin 2016, 16:25

Chonchon a écrit:
acdcsatriani a écrit: le show le plus ennuyeux que j'ai jamais vu.

Oui bon moi c'était le 13 mai dernier et je n'ai pas quitté le show pour autant ! :mrgreen: On livrera nos impressions , en tout cas merci pour l'info , on verra bien !

Oui, il faut voir ce que ça va donner. En tout cas moi, s'il y a de la bière, ma soirée n'est pas foutue :D

blackice

Messagepar blackice » 08 Juin 2016, 22:22

Comment qu'il a pété l'ambiance le satriani ... pareil que le vrai dit donc :mrgreen:
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

ol

Messagepar ol » 08 Juin 2016, 23:02

blackice a écrit:
stephs66 a écrit:J- 3 pour Grenoble . impatient de me faire payer des binouzes par kayoleo et Blackice ...

Double dose pour kayo, je ne pourrais finalement pas m'y rendre. On va être sage avant l'enchainement Aarhus / Hellfest qui promet d'être rude. Et puis c'est sold out. Encore une date hard/metal qui fait le plein à la Belle Electrique (6/6 en 1 an / 1.000 personnes), ça c'est encore une belle nouvelle, et pleins d'autres concerts programmés à venir ! A Gre, on n'a pas le foot, mais on compense :mrgreen:

Bons concerts à vous et aux bordelais que je bise bien fort :wink:

Des bisous cher Blackice!
AC/DC : les quatres premières lettres de mon alphabet

samcdc

Messagepar samcdc » 09 Juin 2016, 00:33

Judge Dan a écrit: acdcsatriani, tu es ronchon en ce moment ! :wink:

Image

Après en fait je suis d'accord avec lui ...
Autant j'adore les albums électriques du gars (comme l'album Mafia pour lequel je l avais vu à l'Elysée Montmartre pour un super concert filmé pour un DVD d'ailleurs), ou bien ses albums calmes "Hangover Music". Mais un mélange des 2 n'a pas de sens ... car on n'y va pas du tout avec le même état d'esprit.
Et purée pour m'être "farci" son solo à la Cigale ou encore pire après au Hellfest, ca parait encore plus long et chiant qu'une saison de Derrick (ou "Le Renard" pour les plus courageux d'entre nous) :!:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Phil77

Messagepar Phil77 » 09 Juin 2016, 12:55

samcdc a écrit:ca parait encore plus long et chiant qu'une saison de Derrick (ou "Le Renard" pour les plus courageux d'entre nous)

Manquerait plus que ça vire au Un Cas pour Deux, il y aurait des morts dans la salle. :lol:
Image

angus73

Messagepar angus73 » 11 Juin 2016, 19:39

après tous les gouts sont dans la nature....on était ma femme et moi à Grenoble et pas vraiment fan des longs solos mais c était à voir et nous avons passé une bonne soirée.une petite préférence pour jared james nichols et du bon blues rock.A refaire sans hésiter.

stephs66

Messagepar stephs66 » 12 Juin 2016, 07:40

Présent aussi vendredi à Grenoble avec ma compagne (Kayoleo) ; notre fils ( Blackice ) absent pour cause de crise d’acné youngienne ...

Bilan des courses :

- On a encore bu des bières comme des en**** mais avec classe et modération .

- Superbe salle, acoustique parfaite et c'était sold out (1000) .

- Jared James Nichols, génial .
Découvert l'année dernière en 1ere partie de Glenn Hughes, super set, beaucoup moins roots et bluesy que l'année dernière à Riom ( Clermont Ferrand ) ; j'en aurais bien repris 1 heure de plus . On est allé taper la conversation à la fin de la soirée :
- "Clermond Ferrand, do you remember ? "
- "Oh yes for sure " .
Jared est réellement un musicien doué et de surcroit un mec hyper simple et sympa ... il a fait un tabac autant sur scene que sur son stand .

-Zakk wylde : J'avais jamais écouté sa musique, meme chez le guignol Ozzy .
Un peu déconcerté au début puis on est rentré petit à petit dans le concert . J'ai aimé quelques titres, d'autres pas du tout, idem pour ses soli à rallonge , dont 1 joué au milieu des gradins au fond de la salle (beau moment) . J'ai compris aujourd'hui qu'on avait en fait vu Black Label Society jouant les titres solo du Zakk . p *** de gueules de nains à la "Seigneur des anneaux . Pas trop ma tasse de thé, mais pas au point de m'etre fait chier . Quoi qu'il en soit les fans ont adoré .

- Bilan, excellente soirée ...

Chonchon

Messagepar Chonchon » 12 Juin 2016, 10:52

Et bien moi présent avec ma compagne ( la vraie moi hein Steph 66 :D ) et trois amis à Cenon (banlieue bordelaise) au Rocher de Palmer , une salle que je découvrais et qui remplie toutes les conditions nécessaires afin d'apprécier un bon concert . Acoustique nickel , capacité d'environ 1200 places , bar extérieur , ambiance extrêmement plaisante .

Je retrouve notre forumeur evilwalks (que j'avais déjà croisé à Marseille au mois de mai pour je ne sais plus quelle occasion) sur le parking alors que nous prenons un petit apéritif champêtre au coffre de la voiture . Mais je dois aussi rencontrer notre formidable reporter/philosophe/photographe/rocker/grand consomateur de vin rosé et j'en passe Ol .
Un modérateur dont je tairais le nom pour raison de sécurité m'envoya son numéro de téléphone afin de faciliter la rencontre ! Nous finîmes par nous retrouver rapidemment . Il est pénible le Ol , il sourit tout le temps , il est sympa , il connait la musique , bref avec ces deux là me voilà quand même bien équipé pour passer une bonne soirée !

Bon là j'ai un peu honte ........Pas vu la première partie , trop occupé en extérieur à serrer les louches de pas mal de monde , et à discuter avec des fans que je croise souvent lors de différents concerts dont un qui m'a fait rêver avec son pote en me racontant des anecdotes croustillantes sur Lemmy qu'il a croisé plusieurs fois entre 1979 et les 90's (il est en photo sur le rock hard rendant hommage à celui ci) . Ouaip ces mecs là , qui ont vu Bon Scott plusieurs fois , sont de vraies bibles rock'n'rolliennes et je suis comme un gamin à les écouter répondre à mes questions cons et adolescentes....Et ce début de soirée m'est passé sous le nez :oops:

Puis , le voilà , The Beast ! je m'avance accompagné de Ol et de evil walks et du reste de la bande ....Vais je être crédible tant je suis fan du bonhomme ? J'ai passé un super concert ! Oui c'était plus Black label interprétant du Zakk Wylde et alors !!!! Et puis ben j'appréhendais les solos à rallonge , j'ai horreur de ça , que nenni , que dalle , nada ! Si , il est venu au milieu du public pour en faire un et je me suis avancé vers lui ou plutôt , il s'est avancé vers moi je pense :mrgreen: et j'ai assisté à un super moment là sous mon nez , et sûr mon nez d'ailleurs car en mettant sa gratte derrière sa tête ,il y eu une légère collision , je ne lui en ai pas voulu et puis Zakk Wylde et petit !! :mrgreen: Merde je m'y attendais pas à ça !!

Je suis venu avec des potes oui , dans cette bande il y avait MON pote accompagné de son épouse , en fauteuil donc , placée à un endroit prévu à cet effet....Quelle ne fût pas ma joie en voyant Zakk s'avancer jusqu'à elle , lui claquer la bise , jouer quasi pour elle durant 2mn et repartir en la serrant dans ses bras ! Je fût très ému et heureux de voir mon amie l'être aussi . Merci monsieur Wylde.
Il n'y eu donc que des morceaux lents mais ça c'était normal (voir Book Of Shadow), avec un très bon son , pas trop fort , clair . Mention à son bassiste , putain il est bon le mec , quelle technique ! Le concert est donc très vite passé , vraiment j'ai apprécié .

Nous décidâmes de retourner au bar , de se prendre en photo , de payer un énième verre de rosé à Ol , de commander une énième bière à evilwalks jusqu'à ce que l'on nous demande de sortir !

Là sur le chemin , on continue à se raconter pleins d'histoires puis d'arriver à la bagnole et ....De s'asseoir parterre et de rire , de casser du sucre sur le dos à Jul' , d'essayer de leur expliquer que le Judge Dan n'est pas si méchant que ça , qu'ils n'ont rien à craindre et de se quitter en se serrant les uns aux autres en se promettant de se revoir rapidemment vu que nous sommes pas très loin les uns des autres .
J'ai encore plus parlé de ces rencontres que du concert en lui même , pour moi c'est un tout , et comme le dis le grand philosophe (désolé Ol) Vincent Moscato , c'est une aventure humaine avant tout .

Merci à vous les gars , je me suis régalé , vivement les retrouvailles !
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 13 Juin 2016, 06:26

Et bien en voilà de la review :D !
Merci à tous pour vos retours. Très très sympa Chonchon le coup du solo pour celle que ton pote est son mec.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

kayoleo

Messagepar kayoleo » 13 Juin 2016, 12:49

Alors comme dit plus haut, je sortais avec ma steph66, histoire d'essayer de conclure une bonne fois pour toute. Bon je n'ai pas réussi à la sauter encore cette fois-ci!

Du coup je ne peux que raconter ce que j'ai vu et entendu. Déjà surpris que ça attire du monde. Faire le plein comme ça en province, c'est pas donné à tout le monde. Metallian prod n'a donc pas bouffé la grenouille. Je retrouvais aussi ce groupe Jared James Nicols! J'en avais eu une bonne impression à Clermont-Ferrand en première partie de Glenn "Meideros" Hugues, eh bien ça se confirme. Ce groupe est pour moi un futur groupe majeur s'ils se démerdent bien et persévèrent.
Chonchon, ce n'était pas une bonne idée d'écouter les viocs raconter leur guerre! :mrgreen:
Vraiment excellent, des titres qui t'impactent direct, de l'attitude, de la précision, de l'efficacité et de l'excellence. Voilà, écoutez et allez voir! On en reparle! (et ces types sont d'une gentillesse...)

Et puis ce bon vieux Zakk...moi non plus suis pas un inconditionnel donc j'allais voir. Et c'est vrai que c'est difficile à cerner. Je n'ai pas quitté la salle comme acdcsatriani (toute façon savais pas trop faire quoi d'autres :lol: ). Non j'ai essayé d'être attentif et de ne pas décrocher. Car c'est vrai que les solos à 200 notes à la minutes...pfff faut être courageux (je décroche très facilement aussi je pense...je ne garde pas forcément des bons souvenirs de Vai ou satriani voire Popa Chubby ou là oui j'ai vu une bonne moitié de salle quitter le concert) Dire que Zakk est chiant à écouter...ça dépend de la constitution de chacun. Je ne suis pas rentré dans certain titres. Par contre dans ceux ou j'ai réussi à rentrer en transe avec lui...putain là c'était bon. Il m'a emmené plusieurs fois et notamment quand il a fait son solo dans le public, j'ai ressenti un petit truc qui se passait dans mon corps...ça comblait le coït loupé avec mon steph.

En résumé, c'est pour moi un guitariste hors norme, bourré de talent mais difficilement accessible. (j'aurai bien aimé un ou 2 titres de zizi grosseburne...mais sais pas s'il a le droit d'en jouer)

nb: Il n'a pas joué Touch too much non plus :arrow:

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes