Accéder au contenu

Berne, 29 mai 2016, Stade de Suisse

samcdc

Re: Berne, 29 mai 2016, Stade de Suisse

Messagepar samcdc » 30 Mai 2016, 14:49

malcolmyoung a écrit:Sinon, ils ont joués Go Down en suisse ?

Soit Axl s'est encore plus trompé que Jul le dit dans les paroles de Givin The Dog A Bone, soit ils parlent de l'apparition de notre Godown national sur les réseaux sociaux :mrgreen:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

malcolmyoung

Messagepar malcolmyoung » 30 Mai 2016, 14:51

Ah d'accord, c'est plus clair comme ça, comme un con je cherchais la vidéo de go down live en suisse, je pouvais toujours chercher ... :oops:
In Phil We Trust, It's Rudd Or Bust !

sydney76

Messagepar sydney76 » 30 Mai 2016, 14:52

malcolmyoung a écrit:Sinon, ils ont joués Go Down en suisse ? car à part deux personnes qui en parlent sur le forum, aucunes vidéos dispo et ça n'est pas repris dans la set list http://www.setlist.fm/setlist/acdc/2016 ... ef487.html

Tu es sérieux ? :brr: :roll: :brr:
Godown67 est un membre du forum.

J'ai comme l'intuition que l'on aurait évoqué (le cas échéant) l’interprétation de ce titre à Berne sur H2 et ailleurs sur le Net.................................. Non ? 8)
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

pedro venture

Messagepar pedro venture » 30 Mai 2016, 14:58

samcdc a écrit:
pedro venture a écrit:voici un article paru dans la tribune de genève et qui je trouve résume assez bien la situation du groupe en ce moment...
http://www.tdg.ch/culture/acdc-rose-hon ... y/19786317

mec si tu pouvais faire l'effort (SUR-HUMAIN :D ) de regarder un peu avant dans le topic ... et non ca résume pas.

D'ailleurs il est interessant d'insister sur l'effort et le travail de titan ( :D ) que fait Pierre sur les reports de concerts, tu verras il y en a plein listés sur la page :
http://www.highwaytoacdc.com/index.php?articleid=3446

L'effort de quoi ?!? et si ça résume bien...surtout pour axl rose: botoxe, zorro, egomaniaque, homophobe, beauf, plus de bagues que Zaza Napoli, miaulement...punaise en plus quand je l'entend chanter touch too much c'est vraiment juste une catastrophe !

sydney76

Messagepar sydney76 » 30 Mai 2016, 15:03

Du calme :mrgreen:

Image
Take it today".

samcdc

Messagepar samcdc » 30 Mai 2016, 15:03

Tu pourrais aussi rajouter à la liste le fait qu'il mange des bébés Pandas au petit déjeuner ! :D
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

pedro venture

Messagepar pedro venture » 30 Mai 2016, 15:08

samcdc a écrit:Tu pourrais aussi rajouter à la liste le fait qu'il mange des bébés Pandas au petit déjeuner ! :D

Oh! Oh! t'es trop drôle :lol:

Jul'

Messagepar Jul' » 30 Mai 2016, 15:15

Alors ça c'est un article terrible. Je pense que le gars s'est trompé de stade, c'est pas possible autrement ! (Je parle de l'ambiance. Au sujet du guest vs Brian, je passe mon tour :mrgreen: :mrgreen: )

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 30 Mai 2016, 15:36

Il s'est surtout trompé de métier parce que quand on veut critiquer comme il le fait on se doit d'être irréprochable et ses imprécisions m'agacent.

Elle est parfaite ta review Jul', c'est la meilleure depuis l'arrivée du guest. :lol:
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

tags_07

Messagepar tags_07 » 30 Mai 2016, 16:26

Judge Dan a écrit:
Jul' a écrit:King et tags ces deux gros enculés, l'alcool aidant, viennent de prendre deux places pour Düsseldorf.

Est-ce que tu leur as bien dit qu'ils étaient deux gros enculés ? C'est important.

Attention dernier avertissement avant baniss.... Merde je peux pas :mrgreen: et puis on est pas gros :?:

Sinon pour illustrer les propos de Jul :

Image

Et Angus toujours en top :

Image

Sinon pour moi pire prestation d'Axl (un jour sans....), sinon derrière ça assure !

Et un petit coucou à tous les membres du forum croisé !!!

Bon allez go pour moi, il faut allez voir le vieux.... et Titan

Bedlam

Messagepar Bedlam » 30 Mai 2016, 17:03

Comme Jul' ça pique... Review demain promis !
If you think it's easy doin' one night stands
Try playin' in a rock roll band
landslide a écrit:Angus, je le trouve terrible lorsqu'il fait son duck walk sur l'avancée, on dirait un enfant qui s'amuse à sauter dans les flaques d'eau
:clap:

landslide

Messagepar landslide » 30 Mai 2016, 17:44

Pour moi aussi review demain, mes yeux piquent.

Wallace for President...
Sept 91 : on me file highvoltage en K7 dans la cour de récréation au collège.... et ma vie changea !

Dredd

Messagepar Dredd » 30 Mai 2016, 17:50

Bon ben...j'vais y aller avec ma petite review :

Dimanche 29 mai 2016, le jour J, 10h, je me lève, regarde pas la fenêtre et ne peut que constater une tempête. B*rdel, journée de m*rde!
Je me fait un grand café, Rock Or Bust à fond dans la salon, je renverse ma tasse sur le tapis. B*rdel, journée de m*rde!

*Saut dans le temps, le reste de ma vie n'est guère intéressant*

Il est 16h30, je suis à la bourre! J'ai bien envie de pouvoir croiser tous les gars du forum autour d'une bonne bière, faut que j'me grouille. Je fonce au garage...le voisin a rayé la bagnole. B*rdel, journée de m*rde!

Arrivée à proximité du Stade, c'est les bouchons, ça n'avance pas, et je traverse toute la ville pour trouver une place de parc. Il est déjà 19h, B*rdel, journée de m*rde!
Arrivée en catastrophe au stade sur le coup des 19h30, cette fois j'en suis sûr, je ne trouverai plus les copains du forum...B*rdel, journée de m*rde!
A peine le temps de m'enfiler une saucisse (l'a MANGER...j'vous vois venir avec vos idées mal placées...), prendre une bière, que je m'enfonce depuis l'arrière du Stade gentiment, mais sûrement, pour arriver à une excellente distance de la scène, côté Cliff. Je suis à peu près placé comme lors des 2 derniers concerts zurichois de l'année dernière, c'est au top. Et si la journée n'était finalement pas si mauvaise?

20h15, l'intro démarre, puis BOUM PATATRA KABLAM PSSSSSCHT, ça pète. Angus arrive en bleu (classe!!!) et Rock Or Bust démarre! C'est bon, ça groove, je kiffe! Puis..."Hééé yeeeeah!!!" C'est quoi ça?! Je cherche désespérément un hatteras sur scène. Il est où le Brian? C'est bien vrai, il n'est pas là...

Passé l'effet de surprise, la sensation de voir et d'entendre inconnu, de me sentir perdu, de ne pas comprendre ce qui se passe, j'avoue que j'ai apprécié le spectacle!
Laa section rythmique est hyper en place, Angus reste au sommet . Et Axl...ben, il chante bien, ça reste hyper "scolaire", mais ça passe pas trop mal à mon avis.
On est très loin de mon ressenti durant les shows de l'année précédente, cette petite excitation en moins, ce frisson manquant...ce n'est plus le AC/DC qui me fait vibrer, transpirer, hurler.
Cependant, je respecte énormément Axl, qui en plus d'avoir les c*uilles de prendre cette place, nous offre une prestation d'un grand professionnalisme et d'une très grande humilité par rapport au groupe, en ne prêtant que son organe (sa VOIX...j'vous vois venir avec vos idées mal placées...) au band, sans jamais vouloir imposer sa patte, ou copier qui que ce soit. Rien que pour ça, moi je dis : Chapeau!

Après le show, en retournant gentiment à ma voiture, je me refais un peu le concert en tête, et je suis arrivé à la conclusion suivante :

Il m'est impossible de m'ôter de la tête l'image de Brian sur scène avec les autres. C'est comme ça, c'est encré en moi et cela ne changera jamais. Je le cherchai même involontairement sur scène ce soir là, c'est pour dire à quel point le bonhomme m'a marqué.
Du coup, j'ai passé un très bon concert, Angus sur scène c'est toujours un régal visuel et auditif, mais c'est n'est plus MON AC/DC.

MON AC/DC avait un pied dans la tombe lors du départ de Malcolm. MON AC/DC a mis le deuxième pied dans la tombe avec le départ de Phil. On a fermé le cercueil avec le départ de Brian.

Maintenant, quoi qu'il se passe, je serai toujours un fervent supporter d'Angus et si il décide de sortir un album, je l'achèterai. Et je tapperai du pied comme je l'ai toujours fait.
Si il décide de refaire un tournée, j'y serai aussi. Car chaque occasion de le voir s'exprimer sur scène me rend simplement heureux.

Je rentre dans ma voiture et démarre, m'éloignant du Stade...je n'ai pas vu MON AC/DC, mais j'ai un très gros show de rock, avec Angus qui tient tout son petit monde. Et moi, ça me rend heureux.

Bern 2016 : J'y étais.
Pour Angus.

Let There Be Rock.
Jul' a écrit:Rooooh bordel, revoilà le Dredd ! :D ça fait plaisir !

Jul'.

Jul' a écrit: Dredd is a chacal

Jul'.

sydney76

Messagepar sydney76 » 30 Mai 2016, 18:26

Dredd a écrit:
Bern 2016 : J'y étais.
Pour Angus.

Let There Be Rock.

Amen. Dans mes bras.
Moi ce fut Marseille.
Je ne le laisserai jamais tomber. Jamais.
Take it today".

Madi
Staff H2ACDC

Messagepar Madi » 30 Mai 2016, 20:15

Merci pour ce topic et ces reviews !
Pas mal le duckwalk croisé ! Super l'apparition de Godown, super l'ambiance entre forumeurs, super le retour des reviews de Jul' :wink:
A demain pour la suite :wink:
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour