par zeirpud » 27 Mai 2016, 17:52
J'adore brian mais j'en suis venu à me dire que je ne souhaite pas son retour. l'amour rend aveugle ok mais pas sourd, écoutez les dates de 2015, je suis désolé mais il n'y arrivait plus, c'est un fait, le reste du groupe étaient également à la peine, ça ronronnait sévère, en pilote automatique que ce soit musicalement (ce given the dog a bone, que c'était mauvais, mou, on aurait dit un mauvais tribute band à la fête de la zic ahahaha) ou niveau set list . Je continuais à aller les voir sur chaque tournée mais plus par habitude qu'autre chose, j'avais fait le sdf en 2015 et n'avait pas l'intention d'y retourner cette année, mais axl est passé par là, a mis grand coup de latte là dedans, le groupe est affuté, ça joue grande époque, + rapide, + nerveux, l'excitation est revenue !
J'ai donc fait werchter, je me suis éclaté, seuls bémols, le public (un délégation américaine a raflé toutes les places ?) et axl encore en fauteuil (pas de bol ça s'est joué à une date près), et je ne vous parle même pas du lifting de la setlist (merci qui ?). Pour être franc j'avoue quand même être fan d'axl donc ça aide, mais je n'en suis pas moins objectif, le chant n'est pas toujours parfait non plus, certains morceaux passent mieux que d'autres, mais bon ça va aller en s'améliorant...
Bref ce AC/DC 3.0 est pour moi bien meilleur que la version 2.0 vieillissante, il me tarde de voir tout ce beau monde rentrer en studio (oui je sais je grille les étapes), avec peut-être AXL crédité aux lyrics...