Ac/dc sans Bon c'est pas Ac/dc
Ac/dc sans Malcolm c'est pas Ac/dc
Ac/dc sans Phil c'est pas Ac/dc
Ac/dc sans Brian c'est pas Ac/dc
C'est compliqué un fan d'ac/dc.
Kicked in the Teeth a écrit:Ouf, du positif!!!!
Tout n'est pas encore perdu!!!
![]()
![]()
Garbage Man a écrit:JaxT a écrit:Et puis perso, quand on a eu la chance de voir (comme pas mal ici) AC/DC au complet quelques années plus tôt, avec l'immense respect que j'ai pour Chris et Stevie qui sont énormes, qu'ils jouent IFWB(YGI) en 2016, y a pas Malcolm, y a pas Phil et y a plus au moins Brian... Ils pourraient ressortir un truc du placard jamais joué en live que ça serait la même : C'est plus les mêmes qui les jouent même si c'est sympa à entendre![]()
Merci. Ce petit paragraphe résume tout pour moi.
Tomzi a écrit:C'est un peu pénible ce concours de grosse b*** dès que quelqu'un donne son ressenti pour hier soir qu'il soit positif, négatif ou nuancé il faut toujours que quelqu'un rapplique en balançant un "ouais je suis fan depuis 73 ans, moi je suis un vrai fan, n'en déplaise aux fans qui disent n'importe quoi moi j'ai la vérité" etc, etc...
Ce concert était assez particulier pour moi, je voulais vraiment mettre des mots sur ce que j'ai vu, vécu et ressenti et surtout ici car c'est grâce à ce forum que j'ai pu passer de supers moments l'année dernière et même hier soir (les Jul', Wallace, Sébastien, Bon&Brian, Sidney, TI TAN, Bluebell et d'autres que j'oublie et j'en suis désolé), mais en voyant le bal des casse pied, j'ai pas forcément envie si c'est pour qu'on vienne ensuite me dire que je suis compliqué, chiant, pas content, rabat-joie ou que j'ai rien compris à l'essence même d'AC/DC...
Kicked in the Teeth a écrit:Ac/dc sans Bon c'est pas Ac/dc
Ac/dc sans Malcolm c'est pas Ac/dc
Ac/dc sans Phil c'est pas Ac/dc
Ac/dc sans Brian c'est pas Ac/dc
C'est compliqué un fan d'ac/dc.
angus974 a écrit:J'ai enfin pu entendre les lignes de chant que je n'avais jamais entendu pour ma part avec Brian.
angus974 a écrit:j'ai passé un chouette moment avec ce nouveau super groupe.
Kicked in the Teeth a écrit:Angus qui reprend du Angus, je suis curieux d'entendre ça....
caraibes46 a écrit:Angus qui se lâche après le solo , puissant !!
If you want blood :
https://www.youtube.com/watch?v=rkoLe7c3skM
Retour vers Rock Or Bust World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités