Axl a été très bon mais il y a encore du boulot à faire.
Je trouve qu'il a complètement raté Rock or Bust. Et Chris sur Riff Raff euh comment dire?
Quoi qu'il en soit ils doivent peaufiner encore tout ça en répèt.
Je trouve qu'il a complètement raté Rock or Bust
Blakelf a écrit: Et Chris sur Riff Raff euh comment dire?
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !
bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...
Pierre G a écrit:Le fan club des gun's et Axl est en train de nous déborder sur le flanc... sur youtube, un bon paquet de mec qui postent des vidéos du concert d'hier sont signé par des AC DC and... ou AC DC feat Axl Rose ou alors avec With Axl...putain !
AC DC c'est pas avec and, c'est Ac dc tout seul... snif... plus de respect
Jeremy_101 a écrit:Ce qui fait le plus chier c'est les "Axl Axl Axl" que les gens crient dans le public, je sent que ça va me saouler d'entendre ça a Marseille...
ACDCGNR a écrit:Pierre G a écrit:Le fan club des gun's et Axl est en train de nous déborder sur le flanc... sur youtube, un bon paquet de mec qui postent des vidéos du concert d'hier sont signé par des AC DC and... ou AC DC feat Axl Rose ou alors avec With Axl...putain !
AC DC c'est pas avec and, c'est Ac dc tout seul... snif... plus de respect
C'est quoi le problème? Vous voulez qu'Axl devienne officiellement chanteur d'AC/DC?? dites-le si c'est ça! sinon le terme juste c'est AC/DC with Axl Rose parce le mec c'est un Guest pas membre d'AC/DC:: UN GUEST, ça sonne presque comme ANGUS donc facile à retenir UN GUEST!!!!!
Chonchon a écrit:Jeremy_101 a écrit:Ce qui fait le plus chier c'est les "Axl Axl Axl" que les gens crient dans le public, je sent que ça va me saouler d'entendre ça a Marseille...
Putain , ça c'est clairement au delà de mes forces !
Chonchon a écrit:Jeremy_101 a écrit:Ce qui fait le plus chier c'est les "Axl Axl Axl" que les gens crient dans le public, je sent que ça va me saouler d'entendre ça a Marseille...
Putain , ça c'est clairement au delà de mes forces !
Retour vers Rock Or Bust World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 11 invités