Accéder au contenu

Axl Rose, guest pour AC/DC

samcdc

Re: Un guest dans AC/DC (Axl Rose p 37)

Messagepar samcdc » 02 Mai 2016, 23:09

tags_07 a écrit: Désolé de vouloir relancer le débat, mais honnêtement comment des personnes peuvent être content de se rendre une (ou plusieurs) fois à un concert sans avoir écouté un disque ou quelques choses de meilleur qualité ques les youtube and co...

Et bien le gout de l'aventure, l'excitation de la surprise ! Pour la même raison je suis allé voir les premières dates des Guns à Vegas; et pour cette raison aussi j'irais à Lisbonne pour la première date (ce que je n aurais pas fait si il y avait encore Brian, ce qui m'aurait pas empêché de faire 4 autres dates ... mais la on était en "terrain connu").
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 02 Mai 2016, 23:27

Une autre raison : se prendre deux heures de bonne musique dans les oreilles .
...

ACDCGNR

Messagepar ACDCGNR » 03 Mai 2016, 02:08

C'est juste OUF!!! Axl qui répète hells bells mais putain quelle voix! c'est dingue comment ils se cachent pas pour les répéts

https://www.youtube.com/watch?v=GEerJdzX1pk
J'aime Axl Rose et je soutiens François Hollande. ☮ & ♥

ACDCGNR

Messagepar ACDCGNR » 03 Mai 2016, 04:58

ACDC with Axl Rose rehearsal Hell Ain't a Bad Place to Be and Back in Black

https://www.youtube.com/watch?v=DE3b8W3ABQQ&feature=youtu.be
J'aime Axl Rose et je soutiens François Hollande. ☮ & ♥

jacky65

Messagepar jacky65 » 03 Mai 2016, 06:00

Même pendant les répêt il poussent le volume à fond - ça me plait :mrgreen:

samcdc

Messagepar samcdc » 03 Mai 2016, 09:33

ACDCGNR a écrit:C'est juste OUF!!! Axl qui répète hells bells mais putain quelle voix! c'est dingue comment ils se cachent pas pour les répéts

ACDCGNR vient de passer des Kleenex au Sopalin ... j'aimerais pas être placé devant toi pendant les concerts :mrgreen:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Pierre G

Messagepar Pierre G » 03 Mai 2016, 09:37

ACDCGNR a écrit:C'est juste OUF!!! Axl qui répète hells bells mais putain quelle voix!

Sans allez jusqu'a l'extreme, dur de juger avec un micro assez loin (voir meme trés loin) de la source sonore... si ce n'est que l’emballement "primaire"...

J'ai un peu de mal comme bcp avec ceux qui s'emballent pour des enregistrements "pirates"... enfin bref, être heureux est contagieux, alors ne privons pas le plaisir à ceux qui veulent en prendre :-)

edit : Je persiste et signe en disant : attendons les 1er concerts pour entendre et voir. S'exclamer sur des répét ou enregistrements derrière la porte de la porte de la scene... J'ai mon idée comme tout le monde, mais les valider par ces enregistrements c'est pas la bonne idée..
Dernière édition par Pierre G le 03 Mai 2016, 10:27, édité 1 fois au total.
30/06/96, Lyon - 31/10/2000, Paris - 22/06/01, SDF, Paris - 27/02/09, Bercy,Paris - 31/03/09, Barcelone - 12/06/09, SDF, Paris - 18/06/10, SDF, Paris - 23/05/15, SDF, Paris

outoftunes

Messagepar outoftunes » 03 Mai 2016, 09:54

C'est fatiguant ce pessimisme ambiant, certes la source sonore est pourrie, on comprend juste que AXL est largement à la hauteur, ça monte très très haut comme aux plus belles années de notre Brian.

ça nous montre que ce sera pas moisi et c'est déjà ça de gagné.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

anthofender

Messagepar anthofender » 03 Mai 2016, 09:59

"L'exitomètre" est en train d'exploser :twisted: :hb: :hb: :hb: :hb: :hb: :hb: :hb: :hb: :hb: :hb: :hb: :hb: :hb: :hb: :hb: :hb: :/: :/: :/: :/: :/: :/: :/: :hb: :hb: :hb: :hb: :hb: :hb: :hb: :hb: :hb: :hb: :/: :/: :/: :/: :/: :hb: :hb: :hb:
Ayant commencé la guitare électrique, un amis me dit "ouais il y a un groupe sympatique que tu devrais écouter, ils s'appellent AC/DC ou un truc dans le genre"
Youtube -> ACDC -> AC/DC Back in Black live Donington
Et là.... THUNDERSTRUCK

Garbage Man

Messagepar Garbage Man » 03 Mai 2016, 10:04

Après il fera le job, c'est bien. Mais on en me retirera pas cette impression d'entendre Mickey Mouse (le choix du t shirt lors du concert de Coechella puis l'intro Looney Tunes ne trompent pas). Ça monte haut dans les aigus mais quel manque de coffre. Et je ne me base pas uniquement sur ces vidéos de répèt' pour dire ça. Je n'aime pas du tout sa manière d'aspirer les voyelles et cette voix nasale. Vraiment ça tiendra peut être la route sur scène, mais comptez pas sur moi pour me repasser des bootleggs ou un live officiel avec Axl.

Pierre G

Messagepar Pierre G » 03 Mai 2016, 10:15

Garbage Man a écrit:Après il fera le job, c'est bien. Mais on en me retirera pas cette impression d'entendre Mickey Mouse (le choix du t shirt lors du concert de Coechella puis l'intro Looney Tunes ne trompent pas). Ça monte haut dans les aigus mais quel manque de coffre. Et je ne me base pas uniquement sur ces vidéos de répèt' pour dire ça. Je n'aime pas du tout sa manière d'aspirer les voyelles et cette voix nasale. Vraiment ça tiendra peut être la route sur scène, mais comptez pas sur moi pour me repasser des bootleggs ou un live officiel avec Axl.

complément d'accord avec toi !
30/06/96, Lyon - 31/10/2000, Paris - 22/06/01, SDF, Paris - 27/02/09, Bercy,Paris - 31/03/09, Barcelone - 12/06/09, SDF, Paris - 18/06/10, SDF, Paris - 23/05/15, SDF, Paris

Dante86

Messagepar Dante86 » 03 Mai 2016, 11:08

ACDCGNR a écrit:C'est juste OUF!!! Axl qui répète hells bells mais putain quelle voix! c'est dingue comment ils se cachent pas pour les répéts

Sérieux, on entend quasiment rien. Je veux bien que certains soient content de ce choix mais quand même.

lordangus

Messagepar lordangus » 03 Mai 2016, 12:26

Je pense que nous allons tous tomber sur notre cul, et pour 2 raisons !

la première, c'est que effectivement Axel va faire le boulot au delà de nos espérances
la seconde, c'est que Angus va certainement être plus déchainer qu'a son habitude, c'est un mec de challenge au même titre qu'un sportif de haut niveau.

Si ça colle vraiment on peut s'attendre à un album dans 2 ans avec le rouquin. ça vous en bouche un coin !!! hein !!!

Faut pas prendre Angus young pour un dégénéré, ce mec à une intelligence au dessus de la moyenne. Si son choix c'est porté sur Axel vous pouvez lui faire confiance. Ac/dc à bien supporté la mort de Bon, ils supporteront la retraite de Brian.

:slurp: :slurp: :hair:

Pierre G

Messagepar Pierre G » 03 Mai 2016, 13:43

lordangus a écrit:Je pense que nous allons tous tomber sur notre cul, et pour 2 raisons !

la première, c'est que effectivement Axel va faire le boulot au delà de nos espérances
la seconde, c'est que Angus va certainement être plus déchainer qu'a son habitude, c'est un mec de challenge au même titre qu'un sportif de haut niveau.

Si ça colle vraiment on peut s'attendre à un album dans 2 ans avec le rouquin. ça vous en bouche un coin !!! hein !!!

Faut pas prendre Angus young pour un dégénéré, ce mec à une intelligence au dessus de la moyenne. Si son choix c'est porté sur Axel vous pouvez lui faire confiance. Ac/dc à bien supporté la mort de Bon, ils supporteront la retraite de Brian.

:slurp: :slurp: :hair:

confond pas désir personnel et réalité... déja qu'Axl fasse le job (correctement), ensuite, on verra ensuite pour les ablums,... la ou tu as raison, c'est bien sur le factuel, c'est qu'Angus est un mec de challenge.

Jul'

Messagepar Jul' » 03 Mai 2016, 13:48

Oui bien entendu qu'Axl va faire le boulot heureusement ! Bien sûr qu'Angus va se déchaîner ! Heureusement !
Pour le reste je reste perplexe : je ne sais pas à quoi m'attendre (comme vous tous d'ailleurs).

N'en déplaise à certains qui caricaturent et voient le monde en tout noir ou tout blanc, entre les très gentils et les très méchants, qui savent tout à l'avance, je suis vraiment réservé... partagé.

Aller voir AC/DC en concert m'excite au plus haut point. Brian n'est pas là, on va rien changer à l'affaire, on y va... Ok... mais le truc que j'ai en travers c'est que je ne vais pas vraiment voir mon groupe... Ça ça me fait chier... et je ne sais pas comment je vais vivre ça... Il y a quelques temps je disais que "j'allais chier sur la pelouse", me mettre en retrait, mais plus le temps passe, plus la date de Lisbonne approche, plus je me dis que je vais peut-être bien vouloir attraper la barrière (comme d'hab´)... il faut juste que je ne regarde pas Axl, que je suçote tendrement mon patch "Brian"...

Pfff... Pour moi le problème n'est pas que je n'aime pas Axl, il assure le gars (!), non, mon problème réside dans la perte d'identité d'AC/DC.

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour