Accéder au contenu

RIP PRINCE ...

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
night shadow

Re: RIP PRINCE ...

Messagepar night shadow » 22 Avr 2016, 05:58

Bowie, maintenant Prince, un pan entier de mon enfance et mon adolescence s'effondre :? :cry:
Image

sydney76

Messagepar sydney76 » 22 Avr 2016, 08:16

Triste nouvelle.
Artiste majeur, phénoménal guitariste, compositeur et performer.

https://www.youtube.com/watch?v=6SFNW5F8K9Y
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

faithnomore

Messagepar faithnomore » 22 Avr 2016, 11:58

sydney76 a écrit:Triste nouvelle.
Artiste majeur, phénoménal guitariste, compositeur et performer.

https://www.youtube.com/watch?v=6SFNW5F8K9Y

Le truc de la guitare à la fin à toujours été un mystère pour moi, ou elle atterrit sa guitare une fois qu'il l'a balancé en l'aire...Les américains autant ça peut être de vrai sale cons à foutre le bordel dans le monde autant pour tout ce qui show c'est des putains de dieux...

jluc

Messagepar jluc » 22 Avr 2016, 12:08

Même si ce n'est pas le sujet en ce moment, je me suis toujours demandé ce qu'il faisait de sa guitare à 6:09....ça me parait trop rapide pour qu'un roadie l'attrape, et un jeté...où retomberait-elle? sur le plan d'après, personne ne semble avoir évité un projectile...
Mais quel solo....quel solo..... :roll:
Cette facilité qu'il dégage, cette virtuosité, il fait chanter les notes qu'il veut à sa guitare!
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !

bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...

vaijuju

Messagepar vaijuju » 22 Avr 2016, 12:18

jluc a écrit:Même si ce n'est pas le sujet en ce moment, je me suis toujours demandé ce qu'il faisait de sa guitare à 6:09....ça me parait trop rapide pour qu'un roadie l'attrape, et un jeté...où retomberait-elle? sur le plan d'après, personne ne semble avoir ....

Tu as la réponse à 4.42 ... Prince est un perfectionniste ! un show avec lui , c'est hyper précis ! sinon, je me souviens de Vai qui avait fait cela à la fin du concert de David Lee Roth..il avait balançé sa guitare très haut derrière les rideaux ... je me suis toujours demandé si il y avait quelqu'un pour récupérer la guitare, ça devait être compliqué d'attraper ça en plein vol ! :mrgreen:
http://vhfrance.activebb.net/portal.htm
(VAN HALEN) forum sur VH, 1er site francophone

Mon Purple Haze (1987)
http://www.youtube.com/watch?v=qrGlhsJPxJ8

ACDC 1981-Scorpions 1982-David Lee Roth 1988--The Darkness 2003-Steve Vai 2001/07-Deep Purple 2009

jluc

Messagepar jluc » 22 Avr 2016, 12:37

vaijuju a écrit:
jluc a écrit:Même si ce n'est pas le sujet en ce moment, je me suis toujours demandé ce qu'il faisait de sa guitare à 6:09....ça me parait trop rapide pour qu'un roadie l'attrape, et un jeté...où retomberait-elle? sur le plan d'après, personne ne semble avoir ....

Tu as la réponse à 4.42 ... Prince est un perfectionniste ! un show avec lui , c'est hyper précis ! sinon, je me souviens de Vai qui avait fait cela à la fin du concert de David Lee Roth..il avait balançé sa guitare très haut derrière les rideaux ... je me suis toujours demandé si il y avait quelqu'un pour récupérer la guitare, ça devait être compliqué d'attraper ça en plein vol ! :mrgreen:

Je ne suis pas convaincu que ce soit le mec qui retient Prince qui plus tard attrape sa guitare quand il la lance. Ça va bien trop vite à mon sens pour que quelqu'un puisse la prendre. Il la jette réellement plus qu'il ne la donne. Je me suis demandé si elle n'était pas attachée par un câble et un mec en régie la "hisse" en hauteur pour qu'elle ne retombe pas et n'écrase personne quand Prince la lance mais sur les autres plans, il n'y a pas l'air d'avoir de câble et dans ses mouvements, on ne perçoit aucune gêne qu'un éventuel filin engendrerait. C'est quand même bluffant! Et là où je te rejoins c'est sur la précision et la préparation des shows dans lesquels tout est millimétré et le hasard n'a pas sa place.
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !

bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...

zepac64

Messagepar zepac64 » 26 Avr 2016, 10:27

zepac64

Messagepar zepac64 » 02 Juin 2016, 20:19

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 03 Juin 2016, 06:50

Pas vraiment une surprise, non ?
By chiling woods I stand