Accéder au contenu

Brian Johnson !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
krychtov

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

Messagepar krychtov » 19 Avr 2016, 17:00

Enfin un communiqué direct, sans passer par AC/DC.com, ça fait plaisir. Il a l'air effondré, ça fait de la peine.
Avec un peu de chance, il enregistre un nouvel album avec le groupe, et comme il peut pas faire de grand show, ils nous font une tournée de petites salles ! :mrgreen:
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

godown67

Messagepar godown67 » 19 Avr 2016, 17:05

Avez-vous remarqué qu'il ne parle pas de son successeur ? :wink:
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

krychtov

Messagepar krychtov » 19 Avr 2016, 17:07

godown67 a écrit:Avez-vous remarqué qu'il ne parle pas de son successeur ? :wink:

Tout simplement parce-que son successeur n'est pas encore désigné !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

noujak_

Messagepar noujak_ » 19 Avr 2016, 17:23

Merci Brian!

Remets-toi bien mon Vieux.

Canaris

Messagepar Canaris » 19 Avr 2016, 17:26

ouah la vache que c'est bon ! dire que j'ai faillis revendre mes billets pour Pragues ( livenation le proposait juste pour cette date)
Bon bah au final on se dirige vers une fin de tournée qui rentrera dans le grand livre d'ACDC et dans la légende de ce putain de groupe !
en plus brian est chaud pour le studio, mais qu'est ce qui lui arrive, lui qui parlait de retraite récemment, je pense que toute cette histoire a du lui faire un electrochoc, il a du recevoir tellement d'amour dans sa gueule le pépére :punk:
Une légende ne meurt jamais !

wallace63

Messagepar wallace63 » 19 Avr 2016, 17:28

Soulagé, même si ça fait de la peine pour Brian...l'espoir de le revoir avec le groupe sur scène renaît !!! Et un nouvel album !!!
Du coup, pour les concerts à venir, je vais peut être revoir ma position :D ...Brian sera avec nous :hair:

blues man

Messagepar blues man » 19 Avr 2016, 17:41

ça fait plaisir son message et on comprend son état en ce moment cela atténue ma tristesse mais pas mon incompréhension sur le choix du chanteur j'aurai préféré personne d'autre mais c'est ainsi..
Merci Brian on pense à toi..

Mr-Clean

Messagepar Mr-Clean » 19 Avr 2016, 17:51

krychtov a écrit:Avec un peu de chance, il enregistre un nouvel album avec le groupe, et comme il peut pas faire de grand show, ils nous font une tournée de petites salles ! :mrgreen:

Ou alors il sait très bien que ça n'arrivera jamais mais ça apaise les fans…

Autant je suis super content d'enfin lire un communiqué de Brian himself et je ne lui souhaite que de bonnes choses pour le futur, autant je suis quand même perplexe sur son futur musical… Avec la vague de rageurs qui s'est levée depuis l'annonce d'Axl Rose en guest, ça ne m'étonnerait qu'un chouilla qu'il laisse planer un doute sur un éventuel come back juste pour apaiser les fans pour qu'ils puissent se dire "ok Axl c'est réellement temporaire, Brian reviendra".

SuperMAnu44

Messagepar SuperMAnu44 » 19 Avr 2016, 17:58

Ah Ouais...P.tain !!!.....qu'est çe que je l'attendais ce communiqué !!!! Vu l'ampleur que ça prenait, il ne pouvait pas en être autrement, merci Brian pour cette marque de respect envers nous les fans....
Bon du coup j'hésitais à y aller , mais au final j'irai tout de même à Marseille.... Et meme le coeur un peu plus léger....
Çe concert sera vraiment un Concert Historique !!!
Jai meme hâte de lire le prochain Tome de Phill Lageat, peut être aura t'il quelques infos supplémentaires à nous donner....on sait jamais à froid une fois que tout cela sera un peu retombé,les langue se délieront peut être un peu plus facilement... :wink:
.....It's a long way to the top if you wanna Rock n' Roll !......

JaxT

Messagepar JaxT » 19 Avr 2016, 18:22

C'est marrant comme on passe vite de "concert de merde" à "concert historique" :mrgreen:

evil walks

Messagepar evil walks » 19 Avr 2016, 18:37

Très bonne nouvelle de la part de Brian. Bon ça sera Axl pour cette fin de tournée ok, mais vivement un retour en force de Brian ☺ HELL YEAH!

outoftunes

Messagepar outoftunes » 19 Avr 2016, 18:38

Les retournements de veste de certains ici LAULE.

moi il m'a semblé assez clairement qu'il se retirait, et que le groupe était devant le fait accompli. D'autres nous on fait caguer sur des pages et de pages en faisant passer le vieux young pour un pignouf.

Merci Brian pour ce communiqué que même les plus trépanés du forum comprendront, merci de nous laisser l'espoir de réentendre ta voix gravée sur disque ( avec les boys ou seul ), merci de disculper tes vieux compagnons de route qui se sont fait découper pendant 3 jours et merci d'apaiser la situation pour le bon déroulement du reste du ROB tour.

Tu es grand, généreux et intelligent. Un des derniers vrais bonhommes du circuit rock pro.

Je serais ton premier fan même si tu nous fait de la pop mielleuse à la britney spears ( déconne quand même pas ).
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

SuperMAnu44

Messagepar SuperMAnu44 » 19 Avr 2016, 18:45

JaxT a écrit:C'est marrant comme on passe vite de "concert de merde" à "concert historique" :mrgreen:

Ha ! Mais de toute façon qu'on le veuille ou non cette serie de concerts laissera une marque indélébile dans là carrière du groupe, et dans notre vie de fans, c'est dans ce sens que je l'entends, pour l''instant je ne présume pas de la qualité de ces futurs shows, même si comme beaucoup j'ai du mal à m'imaginer l'association des deux..... :wink:
.....It's a long way to the top if you wanna Rock n' Roll !......

MC66

Messagepar MC66 » 19 Avr 2016, 18:52

Non, non, pas dans la mienne de vie de fan, not in my name please!! :mrgreen:
Dernière édition par MC66 le 19 Avr 2016, 19:15, édité 1 fois au total.
Paris le Bourget 82/Paris POPB 84/Bruxelles 86/Paris le Zénith 88/Paris POPB-Vincennes-Hasselt 91/Milan-Paris POPBx2 96/Paris POPBx2 2000/Paris SDF-Turin 2001/Paris POPBx2-SDF 2009/Paris SDF 2010/Paris SDF 2015/ACDC rules!!

TheRazorsEdge

Messagepar TheRazorsEdge » 19 Avr 2016, 19:10

Qu une chose à dire: bon rétablissement Brian. Indépendamment de notre putin d'égoïsme quand il s'agit de ce groupe l'essentiel c'est sa santé.

Mais quand même il parle pas une seule fois d'axl :mrgreen:
Dernière édition par TheRazorsEdge le 19 Avr 2016, 19:11, édité 1 fois au total.
Stade de France 2009
Stade de France 2010
Stade de France 2015 x2
Vélodrome 2016

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC