Accéder au contenu

Axl Rose, guest pour AC/DC

lordangus

Re: Un guest dans AC/DC (Axl Rose p 37)

Messagepar lordangus » 18 Avr 2016, 18:29

ok j'ai compris !!

Image

rodruddrevient

Messagepar rodruddrevient » 18 Avr 2016, 18:31

outoftunes a écrit:Tu fais bien de poster toi, c'est vachement intéressant

ça peut t'intéresser, je lis que tu es sur place le 13/05/2016 :slurp:
Capitaine................. CAVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MC66

Messagepar MC66 » 18 Avr 2016, 18:35

Inutile d'en faire la liste, ils se reconnaitront tout seul, mais ceux qui ne peuvent exprimer correctement leur point de vue ou leur désaccord, sans insulter les autres, ne méritent même pas de s'exprimer sur ce forum :roll:
Paris le Bourget 82/Paris POPB 84/Bruxelles 86/Paris le Zénith 88/Paris POPB-Vincennes-Hasselt 91/Milan-Paris POPBx2 96/Paris POPBx2 2000/Paris SDF-Turin 2001/Paris POPBx2-SDF 2009/Paris SDF 2010/Paris SDF 2015/ACDC rules!!

Earlamaniel

Messagepar Earlamaniel » 18 Avr 2016, 18:36

Bon, les enfants, va falloir que je sorte un autre jeu à la con dans le Bac à Sable pour détendre tout le monde ...?? :mrgreen:
Le travail d'une femme vaut plus que le discours de cent hommes.
Proverbe afghan

MC66

Messagepar MC66 » 18 Avr 2016, 18:40

Ouais, apparemment ça ne serait pas du luxe... :roll:
Paris le Bourget 82/Paris POPB 84/Bruxelles 86/Paris le Zénith 88/Paris POPB-Vincennes-Hasselt 91/Milan-Paris POPBx2 96/Paris POPBx2 2000/Paris SDF-Turin 2001/Paris POPBx2-SDF 2009/Paris SDF 2010/Paris SDF 2015/ACDC rules!!

outoftunes

Messagepar outoftunes » 18 Avr 2016, 18:53

rodruddrevient a écrit:

Lis tu les différents posts avant de poster ? Ce lien a déjà été posté dans le cadre d'une blagounette.

Vu ce que j'ai poster sur le rouquin, je ne me sens pas du tout ciblé par ce lien, moi j'y vais en sautillant à ce concert du 13 et c'est pas ton lien en bois des îles qui vont me faire changer d'avis.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

outoftunes

Messagepar outoftunes » 18 Avr 2016, 18:55

faithnomore a écrit:Tout ça c'est quand même la faute à Brian et ses putains d'oreilles !! pouvait pas les protéger ses putains d'oreilles! avec ses putains de voitures de courses de mes 2

Il fout le groupe dans la merde, , en plus il aurait fallu qu'Angus l'attende pour : voir si éventuellement, il pourrait peut être avec un peu de chance rejouer (mais c'est vraiment pas sur) avec le groupe. Que... si jamais il récupère de son opération (ce qui n'est encore pas sur) peut être qu'alors on pourra encore éventuellement après d'autre examens se prononcer... sur une éventuel reprise du groupe.... FUCK OFF !!!!!

Le site iltalien ferme ? qu'ils aillent se faire foutre. Les fan die hard revendent leur places, qu'ils aillent se faire foutre aussi c'est des cons...Avec leurs passe droit de détenir la vérité et le comportement qu'aurait du avoir le groupe ou la bonne morale que celle ci devraient être, parce que le chanteur ne leur plait pas ? parce qu'ils ont vécu leur putain de vie par procuration avec acdc ...? d'un coup on fait son caca nerveux parce que AXL est à l'opposé d'une certaine façon de vivre ou d'exemplarité à la ac/dc ? parce que Angus n' à (supposé) pas été gentil avec Brian le gars "super sympa avec sa casquette et sa bonhomie ".. il n'aurait pas du le virer comme ça au bout de 36 ans !
Putain mais vous en savez rien de ce qui c'est passé...!! Vous savez que dalle...!!
Et quand bien même, en quoi ça vous regardent... !! Sous prétexte qu'ils sont connu ça vous un droit sur eux ? de les juger ? Alors que c'est Brian qui merde sur toute la ligne...? Eh, ben vendaient les vos place, cassez vous...!!Vivez dans votre passé...
j'irai les soutenir à Marseille, j'espère qu'il feront encore pleins d'albums et qu'il trouverons un nouveau chanteur.

Bien, après le crochet du droit hier, voici le gauche, et il fait mal aussi.

Si les ritals peuvent aussi ne pas venir ça m'arrangerai bien, ça évitera de se taper leur drapeaux de merde.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

rodruddrevient

Messagepar rodruddrevient » 18 Avr 2016, 18:56

outoftunes a écrit:
rodruddrevient a écrit:

Lis tu les différents posts avant de poster ? Ce lien a déjà été posté dans le cadre d'une blagounette.

Vu ce que j'ai poster sur le rouquin, je ne me sens pas du tout ciblé par ce lien, moi j'y vais en sautillant à ce concert du 13 et c'est pas ton lien en bois des îles qui vont me faire changer d'avis.

ok, je voulais offenser personne... ouh la la, je relève que les anciens de ce forum sont toujours aussi susceptibles... je suis de retour sur le forum, je n'ai pas vu que le lien y était désolé...
Capitaine................. CAVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

stephs66

Messagepar stephs66 » 18 Avr 2016, 18:58

samcdc a écrit:https://youtu.be/kzt8AThSDoI ... ca doit résumer l'avis de certains :D

Ce truc est monstrueux, je me pisse dessus . Il y en existent d'autres sur Blackmore's Night et Deep purple que je ne me lasse pas de regarder .....

outoftunes

Messagepar outoftunes » 18 Avr 2016, 18:59

TI TAN a écrit:36 ans que Brian officie dans le groupe et déjà certains commencent à retourner leur veste bordel de merde.2 phrases pour remercier Brian mais on marche à l'envers ici.
c'est quoi cette histoire il fallait stopper point final et en plus le jour de l'annonce allez faire le pitre en costume avec les guns et sur riff raff c'est pathétique.et ne me parlez pas de problèmes d'audition il y a surement autre choses.

de la simplicité AC/DC a basculé à la bling bling attitude.

Je m'excuse mais la situation fut pire pour Malcolm, des années de rumeurs de maladie sans com, il a fallu une micro fuite pour apprendre que c'était foutu pour lui. Attends les apparitions publics du groupe ou de Brian pour connaitre le fin mot de l'histoire ( oui on la connaîtra un jour la verité ) et après on parlera après.

Et si l’annonce a été faite, c'est justement parce que Angus était prévu d'aller faire le pitre avec les guns comme tu dis. Que n'aurait on dit, s'il était monté sur scène sans annonce préalable...je préfère pas y penser.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

outoftunes

Messagepar outoftunes » 18 Avr 2016, 19:01

Chonchon a écrit:
outoftunes a écrit:C'est bon ? tout le monde a dit son émoi, sa tristesse , sa joie, ses conneries ou je ne sais quoi ( surtout des conneries ) ?

Non pas moi :mrgreen: ....Mais je serai à Marseille , faut que je vois , que j'entende que j'écoute . J'ai de la nostalgie , de la tristesse pour Brian , pour les autres ....Mais je veux savoir maintenant , je suis curieux . Je ne parle là que musique .

Ballbreaker73 a écrit:Pierre Charrel, tu as le cul à la place de la bouche pour dire autant de merde ? Tu es fatigant !

Là , j'avoue que ça fait un bien fou ! :mrgreen:

c'est sage mon chonchon, on voit on écoute et taille la bavette ( ou AXL) après. PAS AVANT.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

samcdc

Messagepar samcdc » 18 Avr 2016, 19:06

outoftunes a écrit:Si les ritals peuvent aussi ne pas venir ça m'arrangerai bien, ça évitera de se taper leur drapeaux de merde.

"A toute chose malheur est bon"
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

MC66

Messagepar MC66 » 18 Avr 2016, 19:21

outoftunes a écrit:
faithnomore a écrit:Tout ça c'est quand même la faute à Brian et ses putains d'oreilles !! pouvait pas les protéger ses putains d'oreilles! avec ses putains de voitures de courses de mes 2

Il fout le groupe dans la merde, , en plus il aurait fallu qu'Angus l'attende pour : voir si éventuellement, il pourrait peut être avec un peu de chance rejouer (mais c'est vraiment pas sur) avec le groupe. Que... si jamais il récupère de son opération (ce qui n'est encore pas sur) peut être qu'alors on pourra encore éventuellement après d'autre examens se prononcer... sur une éventuel reprise du groupe.... FUCK OFF !!!!!

Le site iltalien ferme ? qu'ils aillent se faire foutre. Les fan die hard revendent leur places, qu'ils aillent se faire foutre aussi c'est des cons...Avec leurs passe droit de détenir la vérité et le comportement qu'aurait du avoir le groupe ou la bonne morale que celle ci devraient être, parce que le chanteur ne leur plait pas ? parce qu'ils ont vécu leur putain de vie par procuration avec acdc ...? d'un coup on fait son caca nerveux parce que AXL est à l'opposé d'une certaine façon de vivre ou d'exemplarité à la ac/dc ? parce que Angus n' à (supposé) pas été gentil avec Brian le gars "super sympa avec sa casquette et sa bonhomie ".. il n'aurait pas du le virer comme ça au bout de 36 ans !
Putain mais vous en savez rien de ce qui c'est passé...!! Vous savez que dalle...!!
Et quand bien même, en quoi ça vous regardent... !! Sous prétexte qu'ils sont connu ça vous un droit sur eux ? de les juger ? Alors que c'est Brian qui merde sur toute la ligne...? Eh, ben vendaient les vos place, cassez vous...!!Vivez dans votre passé...
j'irai les soutenir à Marseille, j'espère qu'il feront encore pleins d'albums et qu'il trouverons un nouveau chanteur.

Si les ritals peuvent aussi ne pas venir ça m'arrangerai bien, ça évitera de se taper leur drapeaux de merde.

"Ritals" et "drapeaux de merde" sont des termes insultants, j'avais des fans italiens á coté de moi en pelouse au concert du SDF en 2015, ils sont autant fans que toi et moi et méritent autant le respect que toi et moi, merci de modérer tes propos :wink:

TheRazorsEdge

Messagepar TheRazorsEdge » 18 Avr 2016, 19:22

samcdc a écrit:
outoftunes a écrit:Si les ritals peuvent aussi ne pas venir ça m'arrangerai bien, ça évitera de se taper leur drapeaux de merde.

"A toute chose malheur est bon"

Sam il en peut plus depuis hier ! Tous ses messages transpirent l'excitation ! Attention à ce que ce soit pas contagieux hein :D
Stade de France 2009
Stade de France 2010
Stade de France 2015 x2
Vélodrome 2016

outoftunes

Messagepar outoftunes » 18 Avr 2016, 19:23

MC66 a écrit:
outoftunes a écrit:

"Ritals" et "drapeaux de merde" sont des termes insultants, j'avais des fans italiens á coté de moi en pelouse au concert du SDF en 2015, ils sont autant fans que toi et moi et méritent autant le respect que toi et moi, merci de modérer tes propos :wink:

Je suis rital, tu nous fatigues avec ton pessimisme à deux francs, et tes leçons de morales gauchisantes. je dis ce que je veux quand je veux.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour