Accéder au contenu

Axl Rose, guest pour AC/DC

MC66

Re: Un guest dans AC/DC (Axl Rose p 37)

Messagepar MC66 » 17 Avr 2016, 20:11

Il faut espérer qu'il va sortir, sinon ce serait le pompon :roll:
M’étonnerait d'ailleurs qu'il ne sorte pas, il est d’autant plus "collector" maintenant :cry:
Paris le Bourget 82/Paris POPB 84/Bruxelles 86/Paris le Zénith 88/Paris POPB-Vincennes-Hasselt 91/Milan-Paris POPBx2 96/Paris POPBx2 2000/Paris SDF-Turin 2001/Paris POPBx2-SDF 2009/Paris SDF 2010/Paris SDF 2015/ACDC rules!!

malcolmyoung

Messagepar malcolmyoung » 17 Avr 2016, 20:35

AC/DC m'auront déjà déçu plusieurs fois, mais il sera difficile de faire plus fort que cette fois ... Plus belle connerie qu'ils aient pu faire ... enfin qu'Angus ai pu faire ... Déjà sans Phil et Malcolm ce n'était plus AC/DC, mais sans Brian, ... Angus & Friends ... Je ne sais pas si Malcolm est encore lucide, mais si il savait ... C'est la qu'on voit la différence entre AC/DC géré par Malcolm et AC/DC gérer par un clown ...

C'est un totale manque de respect envers les fans, envers leur histoire et leurs passés ainsi qu'envers Brian. Ce n'est même pas tellement le fait que ça soit Axel Rose qui remplace Brian qui me fait bondir, mais toute la façon dont ça c'est passé depuis plus d'un mois, ... Aucuns communiqués, aucunes considérations pour les fans étant dans l'attente, aucuns petits mots d'Angus ou quoi que ce soit ... La fille de Cliff qui disait que tout n'était que rumeurs infondées, ... AC/DC sans Brian n'est pas AC/DC ... Ouai ben ça se voit, ... elle en vient même à être excitée de bientôt voir axel sur scène avec le groupe ...

D'autant plus que la situation avec Brian est loin d'être très clair et que la façon dont il aurait peut être été viré va rester dans les mémoires ... Si ça s'avère vrai, c'est tout simplement dégueulasse ...

Quant au choix d'Axel, c'est du n'importe quoi, autant il est plus ou moins capable de chanter du AC/DC, autant son comportement par le passé et son attitude en générale font de lui un très mauvais choix, ce mec à toujours été d'un total irrespect avec ses fans et son public, et on le prend pour remplacer Brian dans LE plus grand groupe de Hard Rock ... Ce gars ne mériterait même pas de jouer dans un cover band vu ses antécédents et son irrespect ... Il s'est peut être calmé, est devenu quelqu'un de plus sage ... Il ne le méritait pas ... Pourquoi ne pas avoir pris un chanteur peut être moins connus pour donner une chance à quelqu'un qui le mérite vraiment, de pouvoir chanter pour ce groupe mythique, donner un jour une chance à quelqu'un qui n'est pas déjà dans le "milieu". On peut se dire qu'ils ont pris le gars le plus approprié pour se faire siffler, ça c'est sure, ... Il doit y avoir tant de chanteur méconnu qui auraient convenus ...

Tout simplement dégouté, un total manque de respect ... Je lisais certains commentaires disant que c'était nous prendre en otage de ne pas proposer le remboursement des tickets, je suis tout à fait d'accord, les gens n'ont pas payé pour aller voir AC/DC avec Axel Rose, mais avec Brian, alors oui c'est une façon d'être pris en otage, de se faire pigeonner ... D'autant plus avec Axel Rose ...

Triste fin pour ce groupe qui ma fait aimer la musique et le rock, si l'après Rock Or Bust se poursuit sous le nom d'AC/DC et sans Brian, ça sera sans moi ...
In Phil We Trust, It's Rudd Or Bust !

GibsontheRocker

Messagepar GibsontheRocker » 17 Avr 2016, 20:36

Sans Malcolm, Phil et maintenant Brian, AC/DC n'est plus.
J'ai eu la chance de voir le line-up historique au SdF en 2009 et d'y retourner en 2015 avec mon père pendant que Brian pouvait encore assurer les concerts.

Le choix d'Angus je le respecte et, pour tout vous dire, je n'ai jamais cru à cette histoire de répétitions avec Axl Rose mais à présent que la collaboration est officielle je suis curieux de voir et d'écouter ce que ça va donner.
Axl aura un rôle très difficile à endosser, respect pour lui car il faut en avoir une sacrément grosse paire pour s'engager dans pareille aventure. Même si ce n'est "que" pour 22 dates, la grande majorité de ceux qui feront le déplacement garderont comme image du groupe Angus et Brian (ou l'écolier et l'homme à la casquette) et avaient acheté les billets pour voir ça.

On aura le temps de discuter de l'avenir ou de la retraite du groupe et de la manière dont les événements se sont déroulés une fois cette tournée achevée. En attendant avançons, vivons l'instant présent sans jamais oublier le passé.

En ce triste jour, j'ai envie de dire un immense merci à Brian pour tout le bonheur qu'il nous a apporté depuis 36 ans et je lui souhaite de continuer à profiter de la vie à fond. Et qui sait un jour si on le reverra sur le devant de la scène, dans d'autres projets ou à l'occasion...
I got a burnin' feeling
Deep inside of me
It's yearning
But I'm gonna set it free

Pierre G

Messagepar Pierre G » 17 Avr 2016, 20:38

C est fou le nombre de place du concert de Marseille a vendre sur le bon coin...je pense qu il faut aller les proposer sur le site des fans des guns n roses... ils seront (surement ) pret a racheter les places... pour eux, ils vivent un reve eveillé...
30/06/96, Lyon - 31/10/2000, Paris - 22/06/01, SDF, Paris - 27/02/09, Bercy,Paris - 31/03/09, Barcelone - 12/06/09, SDF, Paris - 18/06/10, SDF, Paris - 23/05/15, SDF, Paris

samcdc

Messagepar samcdc » 17 Avr 2016, 20:45

imagine pour un fan des 2 groupes :mrgreen:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

samcdc

Messagepar samcdc » 17 Avr 2016, 20:48

super qualité de son sur cette vidéo : https://youtu.be/RS-IcWegMyg?t=3m12s

Priceless la tête de Axl à 3'12 en train d'essayer d'indiquer le truc à Slash ... et le "mais il fait quoi l autre ?" étonné à 3'21 :D
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Twatwane

Messagepar Twatwane » 17 Avr 2016, 20:50

Interview d'un chanteur de tribute, Darren Caperna, qui a été auditionné pour la place. Sacrément corsé l'audition : tout le set du live + Dog Eat Dog et Riff Raff. Apparement Angus a été très courtois et se serait même excusé d'être un peu rouillé sur Riff Raff.
Le site n'a pas l'habitude de balancer des intox : https://www.ultimate-guitar.com/news/ge ... inger.html

MC66

Messagepar MC66 » 17 Avr 2016, 20:54

samcdc a écrit:imagine pour un fan des 2 groupes :mrgreen:

Y'aura au moins une petite minorité de gens contents dans cette histoire et c’est tant mieux, je suis heureux pour eux 8)

il y a 6 mois á peine, voire moins, on aurait quand-même bien rigolé de cette hypothèse devenue réalité :roll: ...sinon, y'a vraiment pas moyen de remplacer le bandana par une casquette? :mrgreen:
Paris le Bourget 82/Paris POPB 84/Bruxelles 86/Paris le Zénith 88/Paris POPB-Vincennes-Hasselt 91/Milan-Paris POPBx2 96/Paris POPBx2 2000/Paris SDF-Turin 2001/Paris POPBx2-SDF 2009/Paris SDF 2010/Paris SDF 2015/ACDC rules!!

Sebastien

Messagepar Sebastien » 17 Avr 2016, 21:02

samcdc a écrit:super qualité de son sur cette vidéo : https://youtu.be/RS-IcWegMyg?t=3m12s

Priceless la tête de Axl à 3'12 en train d'essayer d'indiquer le truc à Slash ... et le "mais il fait quoi l autre ?" étonné à 3'21 :D

Deso mais le super son c'est ici : http://youtu.be/WDo6DxN86wc
Et je ne parle pas de la qualité respective des musiciens,personne n'est juste dans ce Riff Raff,sauf Angus qui rattrape le coup ...et l'honneur du titre !
Dernière édition par Sebastien le 17 Avr 2016, 21:27, édité 2 fois au total.
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

Live sire

Messagepar Live sire » 17 Avr 2016, 21:02

Bonjour à tous,

Après quelques années sans poster et en ayant perdu pseudo et mot de passe, je me réinscris.
Très déçu pour Brian. Pas fan de rose et j'aurais préfère un mec moins connu. J'ai deux places pour le 13 mais ne peut venir a Marseille. Ça m'aurait emmerde de rater Brian mais bcp moins avec rose.
Ça sent quand même le fin tout ça. Rudd, Malcolm maintenant Brian. Je les aurais vu 5 fois. En 81 a brest, 2001, 2009, 2010 et 2015a Paris. En espérant que Brian puisse revenir un jour.

Pierre Charrel

Messagepar Pierre Charrel » 17 Avr 2016, 21:30

Le problème c'est une question de personne, au-delà de la qualité du chant et de la correction vis-à-vis de Brian. Je viens de voir le lien posté et j'aime pas la tronche d'Axl et ses attitudes, je n'aime pas le personnage, la bonhommie sympathique et saine de Brian me manquent déjà.
----------
Sinon pour revenir sur un autre truc des gens ici étaient choqués de voir Angus saluer avec déférence Axl à la fin comme si c'était lui la légende, mais faut rappeler qu'il est invité, c'est juste de la politesse...
----------
Et sinon, que pense Phil Rudd de tout ça ? souhaite-t-il toujours revenir dans un groupe qu'il voyait déjà comme un cover-band (si là aussi ce n'est pas une rumeur ce jugement) ? ...
----------

Bon&Brian

Messagepar Bon&Brian » 17 Avr 2016, 21:57

Sebastien a écrit:
samcdc a écrit:super qualité de son sur cette vidéo : https://youtu.be/RS-IcWegMyg?t=3m12s

Et je ne parle pas de la qualité respective des musiciens,personne n'est juste dans ce Riff Raff,sauf Angus qui rattrape le coup ...et l'honneur du titre !

Seb, on est synchro... J'étais justement en train de me refaire le live à VH1, avec déjà beaucoup de nostalgie. C'est de loin le live que je préfère du Groupe. Ce Riff Raff interprété par Brian est à des années lumières de celui joué hier. On frôle la perfection du début à la fin du live, avec un Brian à peine quinqua au meilleur de lui-même. Vraiment ça me fait chier.
Bon&Brian are AC/DC

Esteban79

Messagepar Esteban79 » 17 Avr 2016, 22:09

Un chanteur de groupe connu qui rejoint un groupe connu...
Ça me fait penser à "Emile et Images" toute cette histoire !!!!!!!!!!!! Mouhahaha :lol:

Bon plus sérieusement.... on peut se faire rembourser les places par l'organisateur ou pas ???? On est-ce qu'on est obligés de les revendre par ses propres moyens ???

Sebastien

Messagepar Sebastien » 17 Avr 2016, 22:14

Bon&Brian a écrit:
Sebastien a écrit:

Seb, on est synchro... J'étais justement en train de me refaire le live à VH1, avec déjà beaucoup de nostalgie. C'est de loin le live que je préfère du Groupe. Ce Riff Raff interprété par Brian est à des années lumières de celui joué hier. On frôle la perfection du début à la fin du live, avec un Brian à peine quinqua au meilleur de lui-même. Vraiment ça me fait chier.

Et oui ! On a eu droit aux meilleures des versions,on était à Arnhem il y a moins d'un an,gardons ces bons moments comme références :wink:
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

MC66

Messagepar MC66 » 17 Avr 2016, 22:16

Je pense qu'il va falloir se débrouiller par ses propres moyens pour la revente des billets, la photo sur le produit n’était pas contractuelle :mrgreen:
Dernière édition par MC66 le 17 Avr 2016, 22:23, édité 1 fois au total.

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour