Accéder au contenu

Axl Rose, guest pour AC/DC

cedcedrock

Re: Un guest dans AC/DC (Axl Rose p 37)

Messagepar cedcedrock » 17 Avr 2016, 15:58

samcdc a écrit:
cedcedrock a écrit:AC/DC et peut être même le rock ce n'est plus une bande de pote dans le même bus qui parcourt la route pour changer le monde ou pour la liberté

Ca ne l a jamais été je pense ...

Pour moi si, j'ai un groupe de rock avec des potes et on parcourt la France pour jouer et se sentir libre comme AC/DC au début je pense et après la suite de l'histoire jusqu'à aujourd'hui.
bercy le 24/05/1996 (2)
bordeaux 13/07/1996 (1)
bercy le 31/10/2000 (5)
sdf le 12/06/2009 (7)
sdf le 18/06/2010 (6)
sdf le 23/05/2015 (4)
sdf le 26/03/2015 (3)

cedcedrock

Messagepar cedcedrock » 17 Avr 2016, 16:01

Quand Angus déboule avec les Gun's ce n'est plus les Gun's le show c'est Angus hallucinant j'aurais aimé un peu plus de complicité avec Slash mais bon c'est Angus .
bercy le 24/05/1996 (2)
bordeaux 13/07/1996 (1)
bercy le 31/10/2000 (5)
sdf le 12/06/2009 (7)
sdf le 18/06/2010 (6)
sdf le 23/05/2015 (4)
sdf le 26/03/2015 (3)

vaijuju

Messagepar vaijuju » 17 Avr 2016, 16:03

Jul' a écrit:Le problème pour moi dans ce choix n'est pas musical. Axl a son chant... oui, ça peut coller avec AC/DC.

Hélas, j'ai des yeux et une mémoire qui fonctionnent : Axl, c'est les Guns, pas AC/DC. Oui, heureusement que lorsque Bon et Brian sont arrivés les gens n'ont pas pensé comme moi.... oui, mais en même temps Brian tient son rôle depuis 36 ans et le remplacer par un étranger à l'univers acdc, ça m'emmerde. Un Angry Anderson aurait touché à l'histoire du groupe par exemple, vous voyez ce que je veux dire ? Bon, Angus a fait son choix, en avant la machine...
......
Jul'.

La différence avec l'arrivée de Brian , c'est qu'il y avait un album .. et cet album était d'enfer ! il n'y a pas eu de période de doutes... là il s'agit juste de "coucheries" et on n'est pas encore au niveau d'une concrétisation avec un enfant :mrgreen: ... Je ne croyais pas du tout à cette collaboration, maintenant qu'elle existe , je leur souhaite de réussir... De toute façon, cela me donnerait rien que cela ne fonctionne pas... cela ne va pas perturber mon univers musical. :D
http://vhfrance.activebb.net/portal.htm
(VAN HALEN) forum sur VH, 1er site francophone

Mon Purple Haze (1987)
http://www.youtube.com/watch?v=qrGlhsJPxJ8

ACDC 1981-Scorpions 1982-David Lee Roth 1988--The Darkness 2003-Steve Vai 2001/07-Deep Purple 2009

samcdc

Messagepar samcdc » 17 Avr 2016, 16:04

le geste de Angus à Axl à la fin veut tout dire : https://www.youtube.com/watch?v=fRP29vJ ... .be&t=3m8s

C'est un coup de coeur musical ... 2 personnages si opposés se trouvent par la force des choses; je trouve ca très beau !
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

outoftunes

Messagepar outoftunes » 17 Avr 2016, 16:06

Oui et le sourire d'axl sur les petits pas d'angus en dit très long.....cette fin montre à tous que c'est lui le boss de toutes façons, ils attendent gentiment que le maître décide de la fin de la chanson.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Yangus

Messagepar Yangus » 17 Avr 2016, 16:22

25 ans de ma vie...29 concerts... Plus de 600 albums... Un gros choc pour ma part !!!
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont le pistolet chargé, et ceux qui creusent, toi tu creuses...

jeffdu30

Messagepar jeffdu30 » 17 Avr 2016, 16:24

Ce qui me gêne le plus dans cette histoire c'est la manière !
Comment certaines rumeur sont sorties ?
Sont elles crédibles ?
j'ai lu ceci dans la presse (pure people ) d'ou réserves mais bon c'est horrible !

selon Jim Breuer, Brian Johnson avait ensuite reçu un second avis médical moins alarmant que le précédent : "Du coup, poursuit-il, il était là à dire "Vous savez quoi ? J'aimerais vraiment aller au bout et faire quelques shows. Je pense qu'on peut s'en sortir."" Sauf que... "Ensuite, toutes les affaires qu'il avait emportées en tournée se sont retrouvées dans l'allée de chez lui. Il n'a reçu aucun coup de téléphone. Aucun "Comment ça va, ton ouïe, ta santé ?" Boom. Voilà tes trucs, sympa de t'avoir connu."

Et ça quel que soit le chanteur choisi ça ne passe vraiment pas !

thefuror06

Messagepar thefuror06 » 17 Avr 2016, 16:28

slt à tous

je me rappelle , sortant du stade charles ehrman le 15/06/2010, il est 23h00 , la gorge nouée et me disant que c'était la dernière fois que je verrais mon groupe préféré (Nancy- ballbreaker- Marseille BI)
J'étais persuadé que c'était la tournée d'adieu !

Cela fait 26 ans que j'écoute AC/DC .
Je me rappelle encore de la première fois ou j'ai entendu Thunderstruck !!

Je me suis arrêté de jouer au baby foot et je me suis dit : Put*** ça arrache c'est qui ce groupe ?

(nous sommes en 90 et j'ai découvert le hard rock via les guns )

Alors , aujourd'hui , voir comment tout cela se termine me rends triste .

J'aurais aimé un "au revoir" en fanfare et lors du Black ice tour .

Merci Brian pour toutes ses années d'écoutes

J'aime les guns des années 90 ,mais axel est quelqu'un de très spécial et n'est pas l'image que représente AC/DC .
Alors, Angus veut finir cette tournée ,"officiellement" pour les fans, Je serais à Marseille le 13 mai prochain , s'il n'y a pas d'autres imprévus, car il faut que je boucle "mon chemin" avec AC/DC (voir une dernière fois , Angus , stevie , cliff et Chris ) et célébrer notre bon vieux hard rock bluesy .
Cette tournée est surement celle de trop mais je me refuse de terminer ainsi et j'espère que le groupe tirera sa révérence à la fin.

let there be rock : :hair: :hb:

pedro venture

Messagepar pedro venture » 17 Avr 2016, 16:28

houlala !!!
je poste quasiment jamais sur le forum mais là...non mais c'est une blague !!! c'est un canular !!! axl rose dans acdc !!!
non mais regarder les video c'est pathétique!!! angus a complètement craqué !!! axl rose c'est l'opposé d'acdc !!! une putain de rock star de merde !!! en plus sur une chaise avec son pied dans le platre mais c'est affligeant !!! angus dis mois que je rêve t'as pas fais ça...
et arrêter de faire la comparaison avec le changement scott/johnson ça a juste rien a voir !!!
mais quelle trahison !!! ce groupe a changer ma vie un beau jour de 1989 et aujourd'hui...merde
moi là c'est fini basta...je revend ma place pour marseille...je vais garder d'excellent souvenirs de concert...putain jamais j'aurai pu imaginer ça d'angus...c'est terrible

toms88

Messagepar toms88 » 17 Avr 2016, 16:32

pedro venture a écrit:houlala !!!
je poste quasiment jamais sur le forum mais là...non mais c'est une blague !!! c'est un canular !!! axl rose dans acdc !!!
non mais regarder les video c'est pathétique!!! angus a complètement craqué !!! axl rose c'est l'opposé d'acdc !!! une putain de rock star de merde !!! en plus sur une chaise avec son pied dans le platre mais c'est affligeant !!! angus dis mois que je rêve t'as pas fais ça...
et arrêter de faire la comparaison avec le changement scott/johnson ça a juste rien a voir !!!
mais quelle trahison !!! ce groupe a changer ma vie un beau jour de 1989 et aujourd'hui...merde
moi là c'est fini basta...je revend ma place pour marseille...je vais garder d'excellent souvenirs de concert...putain jamais j'aurai pu imaginer ça d'angus...c'est terrible

Je ne pense pas qu'Angus ai craqué comme tu dis, c'est un choix très réfléchi, il fallait prendre quelqu'un de charismatique et qui sait ce que c'est de chanter devant des milliers de personnes, et ça y'en a pas 36 des chanteurs..

jeffdu30

Messagepar jeffdu30 » 17 Avr 2016, 16:43

toms88 a écrit:
pedro venture a écrit:houlala !!!

Je ne pense pas qu'Angus ai craqué comme tu dis, c'est un choix très réfléchi, il fallait prendre quelqu'un de charismatique et qui sait ce que c'est de chanter devant des milliers de personnes, et ça y'en a pas 36 des chanteurs..

je pense que c'est un choix très réfléchi effectivement financièrement ! mais coté humain quel fiasco ! quel irrespect vis à vis de Brian !
j'espère au moins que c'est Sony qui lui a fait commettre cette énorme erreur ! que je trouve difficilement pardonnable ! surtout si la rumeur de Brian viré est vraiment réelle !

Twatwane

Messagepar Twatwane » 17 Avr 2016, 16:45

Bien que cette nouvelle m'ai foutu le moral à 0, il ne faut pas oublier que, avec ou sans Brian, on aura ce qu'on veux pour la fin de cette tournée : du gros rock burné qui tache. Même si AC/DC est devenu un tribute band de lui-même (de qualité !), rien ne dit qu'on ne prendra pas notre pied ! Super musique, ambiance concert, plein de fans venu pour célébrer la musique acédécienne ! Les concert resteront de toute manière un grand moment ! Je pense que pour ne pas être déçu, il ne faut pas y aller avec l'intention de voir un concert d'AC/DC, mais plus d'y voir une grand fête sur fond d'AC/DC, une sorte de fan-meeting quoi. :hb:

samcdc

Messagepar samcdc » 17 Avr 2016, 16:47

par pitié ... gardons Sony en dehors de ca :D :mrgreen:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

night shadow

Messagepar night shadow » 17 Avr 2016, 16:51

Je suis consternée, anéantie. Il n'y a pas d'autre mot

C'est la fin d'un monde pour moi, je préfère rester avec les souvenirs de Brian, de la bande au complet que j'ai eu la chance de voir 2 fois en 2009, merci AC/DC pour tout le bonheur que tu m'as apporté

Tchao
Image

Gandalf13

Messagepar Gandalf13 » 17 Avr 2016, 16:53

thefuror06 a écrit:slt à tous

je me rappelle , sortant du stade charles ehrman le 15/06/2010, il est 23h00 , la gorge nouée et me disant que c'était la dernière fois que je verrais mon groupe préféré (Nancy- ballbreaker- Marseille BI)
J'étais persuadé que c'était la tournée d'adieu !

Cela fait 26 ans que j'écoute AC/DC .
Je me rappelle encore de la première fois ou j'ai entendu Thunderstruck !!

Je me suis arrêté de jouer au baby foot et je me suis dit : Put*** ça arrache c'est qui ce groupe ?

(nous sommes en 90 et j'ai découvert le hard rock via les guns )

Alors , aujourd'hui , voir comment tout cela se termine me rends triste .

J'aurais aimé un "au revoir" en fanfare et lors du Black ice tour .

Merci Brian pour toutes ses années d'écoutes

J'aime les guns des années 90 ,mais axel est quelqu'un de très spécial et n'est pas l'image que représente AC/DC .
Alors, Angus veut finir cette tournée ,"officiellement" pour les fans, Je serais à Marseille le 13 mai prochain , s'il n'y a pas d'autres imprévus, car il faut que je boucle "mon chemin" avec AC/DC (voir une dernière fois , Angus , stevie , cliff et Chris ) et célébrer notre bon vieux hard rock bluesy .
Cette tournée est surement celle de trop mais je me refuse de terminer ainsi et j'espère que le groupe tirera sa révérence à la fin.

let there be rock : :hair: :hb:

Tout pareil :hb:
Axl est un interimaire, il fera certainement bien le boulot car Angus veille au grain, et c'est un choix réfléchi de pur business.
Je peux comprendre qu'ils veuillent finir cette tournée entamée. Par contre ce sera le chant du cygne pour ma part, n'esperant vraiment pas une suite à la carrière immense du groupe.

Par contre je pige pas ceux qui pensent qu'Axl ne tiendra pas la route sur scène, sachant qu'avec Guns j'ai vu des shows de 2h30, donc plus longs que les shows d'AC/DC :wink:

Et pour coller à la situation actuelle, j'aimerai enfin avoir "Money talks" :punk: :D

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour