Angus est extraordinaire sur ce Whole Lotta Rosie. Pas d'autre mot.
Fin de l'aparte.
ROCKER 77 a écrit:HORREUR!
Il est évident que je revends ma place. Comment peut-on encore penser aller voir AC/DC avec ce qu'il en reste et avec ce personnage au micro à la place de Brian ?
Le communiqué pue. Si j'ai bien lu, en gros : Brian fait le choix de quitter le groupe pour sauvegarder sa santé. Merci à lui d'avoir accepté l'interim. Au revoir et merci.
C'est pathétique à souhait. Dès lors je le deviens aussi. J'espère que si je ne parviens pas à revendre mon ticket, que cette tournée va foirer dès le début voire même avant qu'elle ne commence (ce qui ne m'étonnerait pas avec le caractère du clown de service). C'est hard ce que je dis mais je suis dégoûté par cet immense manque de respect vis à vis des fans et tous ceux qui ont contribué à l'histoire de ce groupe légendaire qui avait pour réputation de ne faire aucune concessions commerciales
Je serais curieux de savoir combien de fans se déplaceraient si on avait la possibilité de se faire rembourser. Nous qui avons notre billet, nous sommes pris en otage. C'est SCANDALEUX!
cedcedrock a écrit:AC/DC et peut être même le rock ce n'est plus une bande de pote dans le même bus qui parcourt la route pour changer le monde ou pour la liberté
Retour vers Rock Or Bust World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 21 invités