Accéder au contenu

Axl Rose, guest pour AC/DC

Bon&Brian

Re: Un guest dans AC/DC (Axl Rose p 37)

Messagepar Bon&Brian » 17 Avr 2016, 15:05

Angus est extraordinaire sur ce Whole Lotta Rosie. Pas d'autre mot.

Fin de l'aparte.
Bon&Brian are AC/DC

samcdc

Messagepar samcdc » 17 Avr 2016, 15:06

Je pense que la volonté d Angus de continuer et avant tout de respecter ses engagements et ses fans ! (c'est d'ailleurs mis dans le communiqué ...). Je comprends que certains le ressentent différemment cependant !
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

KIkOoLoL

Messagepar KIkOoLoL » 17 Avr 2016, 15:09

Sans même me prononcer sur la personnalité ou le talent d'Axl Rose, pour moi ça acte la fin d'AC/DC. Ca ne veut pas dire que les concerts à venir seront foncièrement mauvais, ils seront peut être même très bons si ça se trouve, mais ce ne sera tout simplement plus AC/DC.

RIP.

GodOfRock76

Messagepar GodOfRock76 » 17 Avr 2016, 15:14

Certains vont aller au concert pour la musique, d'autres n'iront pas à cause de la composition du groupe. Reste à savoir quel impact auprès du public cela donnera. Néanmoins la musique et les effets visuels restent les mêmes, sauf la voix qui changera un peu de style.
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

outoftunes

Messagepar outoftunes » 17 Avr 2016, 15:19

ROCKER 77 a écrit:HORREUR!

Il est évident que je revends ma place. Comment peut-on encore penser aller voir AC/DC avec ce qu'il en reste et avec ce personnage au micro à la place de Brian ?

Le communiqué pue. Si j'ai bien lu, en gros : Brian fait le choix de quitter le groupe pour sauvegarder sa santé. Merci à lui d'avoir accepté l'interim. Au revoir et merci.

C'est pathétique à souhait. Dès lors je le deviens aussi. J'espère que si je ne parviens pas à revendre mon ticket, que cette tournée va foirer dès le début voire même avant qu'elle ne commence (ce qui ne m'étonnerait pas avec le caractère du clown de service). C'est hard ce que je dis mais je suis dégoûté par cet immense manque de respect vis à vis des fans et tous ceux qui ont contribué à l'histoire de ce groupe légendaire qui avait pour réputation de ne faire aucune concessions commerciales

Je serais curieux de savoir combien de fans se déplaceraient si on avait la possibilité de se faire rembourser. Nous qui avons notre billet, nous sommes pris en otage. C'est SCANDALEUX!

le post le plus extrème de l'après midi. Dis, tu exagères pas un peu : " pris en otage" faut pas pousser mémé quand même.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Zejack

Messagepar Zejack » 17 Avr 2016, 15:26

ah!

je sens que le vent tourne, les avis deviennent partagés, on est à presque du 50/50 :mrgreen:
sisi , au fur et à mesure , on va digéré la news et ptet se dire que c'est pas si mal comme choix.

Prendre un chanteur inconnu aurait été encore un plus mauvais choix à mon sens, genre gros foutage de gueule puissance 1000

Faut pas oublier que pour le grand public AC/DC c'est ANGUS, ils vont voir l'écolier, lui qui est sur les pochettes du groupe, c'est l'image n°1 du groupe, donc, il y aura encore des amateurs.
Il y aura des curieux aussi.

Augus essaye temps bien que mal de mener la barque, il fait de son mieux pour achever le boulot, la tournée.
Apres on verra..

Non mais franchement AXl la rose chante pas trop mal, il se debrouille bien.

Mais a t on connu pareil scenario avec d'autres groupes?
et l'histoire de Deep Purple? de Black Sabbth?, c'était pas mal non plus, sauf qu'a l'époque il y avait pas l'internet pour remuer tout ça.

Je suis encore hésitant, mais je ferme pas les portes pour autant, c'est Angus le boss, il a envie de jouer , on peut pas lui en vouloir.
"I'll give you black sensations up and down your spine
If you're into evil, you're a friend of mine"

sydney76

Messagepar sydney76 » 17 Avr 2016, 15:39

Image
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

samcdc

Messagepar samcdc » 17 Avr 2016, 15:39

Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

toms88

Messagepar toms88 » 17 Avr 2016, 15:41

Quelle classe ce grand bonhomme ! :hair:

cedcedrock

Messagepar cedcedrock » 17 Avr 2016, 15:44

Et oui Angus la guitare ou rien et pour qu'il puisse exprimer ça de la meilleure façon possible faut que ça tourne, et en fait maintenant et même depuis longtemps (moi je m'en rend compte aujourd'hui ou alors je ne voulais pas le croire) AC/DC et peut être même le rock ce n'est plus une bande de pote dans le même bus qui parcourt la route pour changer le monde ou pour la liberté mais bel et bien un assemblage de musicien pour vendre. Mais Axl Roses moi j'ai beaucoup de mal a me le dire au coté des autres un peu comme si Paul Mac Cartney me ferais louche a coté de Keith Richards et Charlie Watts
bercy le 24/05/1996 (2)
bordeaux 13/07/1996 (1)
bercy le 31/10/2000 (5)
sdf le 12/06/2009 (7)
sdf le 18/06/2010 (6)
sdf le 23/05/2015 (4)
sdf le 26/03/2015 (3)

samcdc

Messagepar samcdc » 17 Avr 2016, 15:45

cedcedrock a écrit:AC/DC et peut être même le rock ce n'est plus une bande de pote dans le même bus qui parcourt la route pour changer le monde ou pour la liberté

Ca ne l a jamais été je pense ...

Jul'

Messagepar Jul' » 17 Avr 2016, 15:45

Le problème pour moi dans ce choix n'est pas musical. Axl a son chant... oui, ça peut coller avec AC/DC.

Hélas, j'ai des yeux et une mémoire qui fonctionnent : Axl, c'est les Guns, pas AC/DC. Oui, heureusement que lorsque Bon et Brian sont arrivés les gens n'ont pas pensé comme moi.... oui, mais en même temps Brian tient son rôle depuis 36 ans et le remplacer par un étranger à l'univers acdc, ça m'emmerde. Un Angry Anderson aurait touché à l'histoire du groupe par exemple, vous voyez ce que je veux dire ? Bon, Angus a fait son choix, en avant la machine...

Out', le post de Rocker77 peut être compréhensible sur certains points : tu paies 90 euros pour voir l'écolier et le type à la casquette et on t'annonce que tu vas voir Axl Rose.... perso, j'appelle ça une prise d'otage. Mettez les compteurs à zéro : acdc annonce une tournée européenne avec Axl au chant... perso, je ne prends pas mon billet !...

Je reconnais malgré tout un autre truc : je n'aurais pas envie de faire un "couille de fer" (bras de fer avec les couilles) contre Axl, parce que le gars doit être sévèrement burné : oser prendre le micro, interpréter les titres "des autres", faire face à 70 000 fans en moyenne... putain, courageux le mec !

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

ROCKER 77

Messagepar ROCKER 77 » 17 Avr 2016, 15:47

outoftunes,

Si ma réaction est extrême c'est que la décision de continuer la tournée sans Brian et de surcroît avec ce choix de remplacement l'est tout autant.

Je suis tout simplement dégoûté. Et oui, nous sommes pris en otage. Comment ne pas le croire? J'ai acheté mon billet pour le stade France 2015 en sachant quel line-up je verrais. Déçu et un peu mitigé sur la tournure que prenait le groupe sans Phil et surtout Malcolm. Mais j'ai acheté mon billet en connaissance de cause. Ici, après avoir acheté mon ticket et à moins d'un moins du concert, on m'apprend ce à quoi je vais assister. Il est trop tard pour moi, j'ai donné 90 prunes et qui va me reprendre mon billet ?

Certains iront voir ça. Je respecte leur choix. Pour moi, AC/DC, c'était 36 ans de vie commune. C'est plus que de la musique.
Et surtout, je n'arrive absolument pas à comprendre leur décision de continuer sans Brian pour 12 dates . Cela doit lui en mettre un sacré coup malgré tout ce qu'il pourrait déclarer de gentil par la suite. C'est tout simplement inacceptable.

Je le prends ainsi, désolé. C'est une horrible farce!
AC/DC : A GIANT DOSE OF ROCK'N'ROLL !

dandesgreniers

Messagepar dandesgreniers » 17 Avr 2016, 15:50

Whole lotta Rose...

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 17 Avr 2016, 15:56

Impossible de quitter deux minutes ce forum en ce beau dimanche , même les posts les plus délirants " j'espère que cette tournée va foirer " :D , n'assombrissent en rien le respect que j'ai pour ce petit écolier qui même sur la scène d'un autre groupe ( enfin ) continue de vivre sa passion et de rester un " semi dieu " :wink: pour moi . J'attends juste de savoir comment c'est passé la fin de l'histoire avec Brian pour peut être me mettre un peu en colère !! Continue Angus et merci .
Un gros regret : ne pas pouvoir être de cette nouvelle tournée :wink:
Oui Rocker77 , otage ok pour les billets :wink:
Dernière édition par caraibes46 le 17 Avr 2016, 15:58, édité 1 fois au total.
...

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour