Aaaargh elle est là la bonne nouvelle du mois de mai !!!!
Pendant que certains ont la mémoire courte (et c'est leur droit, je ne le conteste pas bien que ça m'attriste) et oublient beaucoup de choses avec un If you want blood miaulé par la Rose (je ne suis peut être pas objectif mais je trouve que son interprétation n'est pas sensationnelle...on est bien en dessous des versions 2003 de Brian...) en forme d'écran de fumée, certains reviennent aux affaires! Je le sentais venir le coup des titres sortis des cartons et vous verrez il y en aura d'autres sur cette tournée histoire d’appâter le chaland, de faire revenir les fans et de calmer les dégoutés des changements de line-up. Pour ma part, je suis très attristé de voir que finalement on a déjà bien vite tourné la page Brian... Avec Axl ça envoie grave, c'est trop cool, il chante trop bien et les setlists elles sont trop classes.
Allez mon Philou, un coup de fil à Brian, parait qu'il est dispo et qu'il ne compte pas prendre sa retraite tout de suite!
Contrairement à ceux qui préfèrent voir le nom AC/DC tourner coûte que coûte même si le contenu a été entièrement modifié, moi j'irai bien voir les anciens membres d'AC/DC envoyer du bon rock n' roll dans des clubs et sous une autre étiquette ! Et si Brian pouvait avoir l'idée d'inviter son pote Cliff....
En tout cas, le type il a encore un sacré groove !!!! Go go go Phil Rudd !!!!