Accéder au contenu

Axl Rose, guest pour AC/DC

blackice

Re: Un guest dans AC/DC ?

Messagepar blackice » 28 Mars 2016, 20:39

samcdc a écrit: ... Tu crois vraiment ? même si perso je me dis que SI Brian était out (ce qui n'est pas confirmé) Angus prenait un "inconnu ou presque" pour le remplacer, la il y aurait un risque. SI c'est avec Axl (ce dont beaucoup doutent), et bien la vu le buzz que ca génère je pense même que l"effet de surprise drainerait encore plus de public

Le risque, il est énorme, de prendre Axl. Pas mal de monde n'acceptera pas ce choix (vs ce que j'ai pu lire ici ou là). Mais pas du tout.

2 options : les gars revendent leur ticket OU ils se retrouvent dans l'enceinte et lui réservent un accueil des plus amicaux ... mais bon, cette solution est absurde depuis le début donc même pas peur :mrgreen:

Bref, Brian sera là. A défaut, un inconnu, qui saura se faire discret par sa présence, et qui forcement assurera par son chant pas trop déroutant, aura ma préférence.
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

samcdc

Messagepar samcdc » 28 Mars 2016, 20:46

ah ba la moi un inconnu ca me dérangerait ... AC/DC c'est du stade , du grand spectacle, et il faut un chanteur au charisme capable de tenir la scène avec Angus .. et ca il y en a pas beaucoup :evil:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

hancq

Messagepar hancq » 28 Mars 2016, 20:57

Il est à remarquer que ACDC ne va jamais chercher très loin , ni ne se complique la vie lorsque malheureusement un imprévu leur arrive. On tape dans la famille , dans l'Australie , dans la même generation , vieux copains ou anciens collègues de travail . Je sais pas , mais je trouve que Axl Rose est too much pour eux , pas du tout leur style . Je suis loin de connaitre tout du staff ACDC, mais n'y aurait- il pas quelqu'un dans leur entourage proche qui conviendrait mieux ?

Zejack

Messagepar Zejack » 28 Mars 2016, 21:06

Non mais je vois pas pq Angus prendrait Axl?
Ils se connaissent ? Ils sont potes ?
Enfin je sais pas moi, quand il y a un soucis il rappelle les anciens (Chris, Stevie) sauf que la des anciens reste que Dave Evans mais bon la... J en conviens, la pilule passera pas.

Et enfin deja le simple fait de savoir qu il y a un guest moi ça me choque.
Axl ou un autre , le choix est à mon sens une mauvaise idée, je peux me tromper, l avenir nous le dira, c est complètement insolite cette histoire, que de rebondissements :mrgreen:

C est du business tt ca, trop d argent en jeu, ils sont coincés et sont forcés de finir la tournée, quitte à jouer dans des stades à moitié remplis, c est moche... ://

J ai vu un live de 2014 de GNR en vidéo, c est encore pas mal, il s'en sort bien l Axl.
"I'll give you black sensations up and down your spine
If you're into evil, you're a friend of mine"

lordangus

Messagepar lordangus » 28 Mars 2016, 22:38

Le plus dur c'est pas la chute mais l'atterrissage......

Image

lordangus

Messagepar lordangus » 28 Mars 2016, 22:56

Sa pue tellement que ça brule les yeux :grr:

Pierre Charrel

Messagepar Pierre Charrel » 28 Mars 2016, 22:59

Je suis assez choqué par la photo d'Angus avec le commentaire de Lordangus : le principe consistant à prendre une photo d'une "célébrité" pour y trouver des sentiments, des idées, des jugements moraux relève purement et simplement des méthodes de paparazzis. On se croirait dans Voici ou Gala.

Quant aux photos, elles ne me convainquent toujours pas plus que ça qu'AC/DC serait en train d'auditionner Axl Rose.

anthofender

Messagepar anthofender » 28 Mars 2016, 23:11

Bon, voici ma seule fine hypothèse sur laquelle j'ose m'accrocher (c'est la montagne russe des emotions avec cette histoire...)

AC/DC sont en train de répéter et font des auditions, avec notamment, pourquoi pas, Mister Rose.
D'ici fin avril, leur guest singer sera prêt!

De l'autre côté Brian Johnson fait de son mieux pour se soigner et se repose.
Fin Avril début Mai, le groupe va prendre une décision... Soit il peut, soit il ne peut pas.

Voila ce qui expliquerait le gros manque de communication du groupe puisque l'avenir est trop incertain. Je sais, normalement le groupe communique très peux, mais ici c'est quand même gros, très gros!!

Ma seule crainte : Brian commence le leg européen avec Lisbonne/Seville et les rapports medicaux ne sont pas bon, du coup le guest singer le remplace pour le reste.
Ayant commencé la guitare électrique, un amis me dit "ouais il y a un groupe sympatique que tu devrais écouter, ils s'appellent AC/DC ou un truc dans le genre"
Youtube -> ACDC -> AC/DC Back in Black live Donington
Et là.... THUNDERSTRUCK

Jul'

Messagepar Jul' » 29 Mars 2016, 06:18

Voilà maintenant qu'on parle ici et là de montage photo, de sa main gauche qui ressemble à celle de Cliff, d'un Axl flou alors que les acdc apparaissent nettement... Ça me dégoûte ! Pourquoi ne pas se fier à TMZ, site on ne peut plus fiable et reconnaître qu'axl fait partie d'acdc et de Guns !? Cessez de "dénier" ! :mrgreen:

Même blablackice commence à nous mettre des "si Axl" intégrait AC/DC... Ça va pas non ???

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

TheRazorsEdge

Messagepar TheRazorsEdge » 29 Mars 2016, 07:49

J'y crois tellement pas à Axl que je viens de prendre mes billets d'avion pour Marseille !
Stade de France 2009
Stade de France 2010
Stade de France 2015 x2
Vélodrome 2016

sydney76

Messagepar sydney76 » 29 Mars 2016, 08:00

En tout cas, voir et entendre Axl chanter de l'AC/DC, ça fout un sacré coup au moral :mrgreen:

Image
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

kayoleo

Messagepar kayoleo » 29 Mars 2016, 08:01

hancq a écrit:Il est à remarquer que ACDC ne va jamais chercher très loin , ni ne se complique la vie lorsque malheureusement un imprévu leur arrive. On tape dans la famille , dans l'Australie , dans la même generation , vieux copains ou anciens collègues de travail . Je sais pas , mais je trouve que Axl Rose est too much pour eux , pas du tout leur style . Je suis loin de connaitre tout du staff ACDC, mais n'y aurait- il pas quelqu'un dans leur entourage proche qui conviendrait mieux ?

Il me semble que Bon Scott a un fils...et ça personne n'en parle! :mrgreen:

mrbrianjohnson

Messagepar mrbrianjohnson » 29 Mars 2016, 08:18

TheRazorsEdge a écrit:J'y crois tellement pas à Axl que je viens de prendre mes billets d'avion pour Marseille !

Formidable ! :hair:
HARDER THAN A STONE

jacky65

Messagepar jacky65 » 29 Mars 2016, 08:56

Pfiouuuu il est encore loin le 7 mai.....

Starsherif

Messagepar Starsherif » 29 Mars 2016, 09:57

sydney76 a écrit:En tout cas, voir et entendre Axl chanter de l'AC/DC, ça fout un sacré coup au moral :mrgreen:

Image

Il a bien changé Angus. :shock: :D

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour