Accéder au contenu

Axl Rose, guest pour AC/DC

oursonteigneux

Re: Un guest dans AC/DC ?

Messagepar oursonteigneux » 25 Mars 2016, 15:06

D'après une source on ne peut plus fiable (la gazette de Triffouillis sur Seigle) dont le rédacteur en chef connait bien le beau frère du voisin d'Angus en Hollande, ce ne serait pas un remplacement de Axl dans AC/DC mais un échange de chanteurs. Selon le journal Slash préfèrerait avoir Brian Johnson à ses côtés car ,même sourd, il chante mieux qu'Axl et surtout il se pointe à l'heure aux concerts.

Allez, sur ce, je souhaite deux choses: que Brian se remette le mieux possible et que les journaleux se décident à faire la base de leur boulot c'est à dire recouper les infos et vérifier les sources.

roro34

Messagepar roro34 » 25 Mars 2016, 16:47

Bon tous les médias reprennent l'info en disant que le fils de malcolm a confirmé, qu'en est-il ? ça commence a me gaver

Sebastien

Messagepar Sebastien » 25 Mars 2016, 17:11

Sebastien a écrit:Tout cela est d'un pathétique... Le fils de Malcolm ? Il s'est empressé d'annuler son partage. Je ne connais pas l'homme mais de là à relayer et ensuite d'annuler,où est la véracité de l'info ?
Ça part en c****** vite de l'officiel !!!
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

superlex

Messagepar superlex » 25 Mars 2016, 17:27

Bon je veux rien dire mais j'ai passé ma journée à démentir 300 fois l'info sur mon FB car tout mes contacts relaient l'infos et cite des médias assez "sérieux" comme le figaro ou Virginradio, il serait temps que le groupe ou Axl himself communique. Si par hasard cela s’avère vrai je prierai pour que tout les potos du forum qui ont hurlé au fake brûlent en enfer.... :wink:
Et je le redis moi perso Axl ça me dérangerait pas plus que ça et je serait vraiment curieux de savoir ce que cela pourrait donner....
Amneville 2000, le dépucelage, SDF 2001 la grande messe, Bercy 2009 le chaos total, Nice 2010 une pluie d'enfer SDF 2015 la castagne, Marseille 2016 gnnnnnnn

Shannen

Messagepar Shannen » 25 Mars 2016, 17:37

Après, il n'y a pas de petits profits..... à moins de faire la sourde oreille (vilain jeu de mots) cette rumeur arrange tout le monde!
On parle d'AC/DC!
On parle d'Axel......
De la pub gratuite...... que demander de plus?

blackice

Messagepar blackice » 25 Mars 2016, 18:45

Si les artistes se mettent à démentir toutes les c***ries qui circulent sur le net ... bref, BON WE boyzzzzzzzzzzzzzzz and girlzzzzzzzzzzzzzzzzz, et ça va bien se passer :mrgreen: :/:
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

roro34

Messagepar roro34 » 25 Mars 2016, 19:08

J'aurais préféré avoir des nouvelles de Brian plutot que toutes ces rumeurs...

Alucard

Messagepar Alucard » 25 Mars 2016, 19:11

Dans tous les cas, Angus prend un gros risque en continuant l'aventure sans Brian Johnson. Même pour quelques dates, ceux qui ont achetés un billet sont en droit d'être remboursé. Parce que franchement, qui aimerait voir cette pâle copie d'AC/DC avec Axl Rose au chant ? C'est juste inimaginable pour moi et pour beaucoup de fans. La plupart risque de vendre leurs places et je le comprendrais à 100%. Et c'est moche pour AC/DC de finir sa carrière dans des stades à moitié vide.
Anciennement Arikado

Jul'

Messagepar Jul' » 25 Mars 2016, 19:52

Et ça continue encore et encore c'est que le début d'accord d'accord.

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

TI TAN

Messagepar TI TAN » 25 Mars 2016, 20:01

je pense que Mister Axl a autre chose a penser : voir le sujet " guns'n'roses dans autres groupes "
Image

samcdc

Messagepar samcdc » 25 Mars 2016, 20:39

le mot d'ordre est donc bel et bien ... PATIENCE :mrgreen:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

zebulon70

Messagepar zebulon70 » 25 Mars 2016, 23:30

AC/DC j'ai découvert et je fais tourner avec Bon Scott
AC/DC j'ai rêvé devant le Live at Donington sans pouvoir m'y pointer
AC/DC j'ai adoré, j'adore et j'ai participé avec Brian "le pote" qui aime gueuler et nous emmener
et AC/DC, pour moi, c'est Angus le diablotin écolier et ses solos qui font transpirer, Malcolm et maintenant Stevie, bien calés, Phil mais SURTOUT Chris qui aiment cogner et Cliff, la Colonne vertébrale de tout ce monumentale merdier, tellement bon à écouter. Mais si d'après les rumeurs Brian est remplacé par Axl Rose, alors pour moi AC/DC c'est du passé, le 13 Mai, j'ai peur de + dégueler que de hurler, si occlusion intestinale j'ai embarquée, elle sera libérée. Mais je pense que Brian va se trouver un bon gars pour lui appliquer une tympanoplastie de type I et poursuivre quelques dates pour nous serrer la pogne une dernière fois et ne pas nous laisser contempler un gars beugler ses remontées de Valstar réchauffées. T'étais bon à une époque Axl avec les Guns, mais si pour la fin de la tournée il y a un contrat à signer, restes coucher. Ce n'est que de la musique, j'ai juste envie de bien en profiter avec mes amis et les autres et ne pas me dire que c'était le passé.

Tu m'aimes toujours mon Jul' ? :mrgreen:

Image

XXX Je t'aimerai quand Brian sera assuré d'être au chant et que tu m'auras payé une bière. :mrgreen: Jul'. XXX

bluebell

Messagepar bluebell » 25 Mars 2016, 23:49

Jul' a écrit:Et ça continue encore et encore c'est que le début d'accord d'accord.

Jul'.

en ces temps mouvementés, tu ne pouvais pas me faire davantage plaisir.
cool papa cool toi t'es rocher moi pierre qui roule on n'choisit pas.
Toquey si gauses

zebulon70

Messagepar zebulon70 » 25 Mars 2016, 23:53

Moi qui bosse dans le domaine de l'audition, je vais un peu agiter le débat et créer le buzz… :mrgreen:
Mais je suis dans la communication pas dans le domaine médicale.

Dans le domaine d'une perforation du tympan,l’objectif du traitement chirurgical est de rétablir l’intégrité du tympan pour améliorer l’audition et protéger l’oreille moyenne. Cette procédure, appelée myringoplastie et plus couramment tympanoplastie, est habituellement effectuée sous anesthésie générale, ce qui nécessite un à deux jours d’hospitalisation, un arrêt du travail ou des études pour une dizaine de jours voir un mois. Après éviter les résonances et les lieux couverts avec beaucoup de bruit (salles couvertes). Donc mon Jul' tu m'aimes et tu casses la tirelire pour les bières ??

Sinon ça fait des mois que je ne suis pas venu poster… y'a des posts bien barrés quand même. Putain les mecs, vous dormez la gueule près du radiateur ? :roll:

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 26 Mars 2016, 00:30

Pourquoi attendre si longtemps pour nous dire que Brian sera a Lisbonne ? :mrgreen:
...

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour