Accéder au contenu

Axl Rose, guest pour AC/DC

chtimixeur

Re: Un guest dans AC/DC ?

Messagepar chtimixeur » 21 Mars 2016, 10:38

Phil Conalane a une voix assez proche de Bon, en effet.
D'après ceux qui suivent son activité sur les réseaux sociaux, il aurait posté une vidéo de Ride on le 11 mars, et il l'a retirée hier.
Il aurait également ajouté tout récemment des roadies d'AC/DC à sa liste d'amis.

jacky65

Messagepar jacky65 » 21 Mars 2016, 10:58

Artivle dans "Le Matin" (Suisse) publié samedi matin: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image

Sebastien

Messagepar Sebastien » 21 Mars 2016, 11:02

Avec la tête de Cliff en lieu et place de Dave Evans,pas mal! :mrgreen:
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

TI TAN

Messagepar TI TAN » 21 Mars 2016, 20:14

Pierre Charrel a écrit:Si le chanteur historique des Guns'n'Roses monte sur scène plus d'une seconde et demie avec ce qu'il reste d'AC/DC, je me crève les yeux immédiatement et invite tout un chacun à faire ce geste minimal d'éthique - pour qui aime le groupe.

il ne faut se sentir obligé à poster à tout va , ça en devient pathétique.
Image

Pierre Charrel

Messagepar Pierre Charrel » 21 Mars 2016, 20:27

Moui si tu veux - je ne poste pas tant que ça. Faudrait relire bon nombre de posts récents qui à mon avis tournent un peu dans le vide et faire la même remarque à leur auteur.

Je veux dire par là qu'imaginer un Axl Rose avec AC/DC c'est vraiment difficile à avaler pour pas mal d'entre nous à mon avis, et c'est pas facile à expliquer.

outoftunes

Messagepar outoftunes » 21 Mars 2016, 20:30

Pierre Charrel a écrit:Moui si tu veux - je ne poste pas tant que ça. Faudrait relire bon nombre de posts récents qui à mon avis tournent un peu dans le vide et faire la même remarque à leur auteur.

Je veux dire par là qu'imaginer un Axl Rose avec AC/DC c'est vraiment difficile à avaler pour pas mal d'entre nous à mon avis, et c'est pas facile à expliquer.

Si tu postes beaucoup trop
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

anthofender

Messagepar anthofender » 21 Mars 2016, 20:41

outoftunes a écrit:
Pierre Charrel a écrit:

Au moins il détends un peu l'atmosphere, j'ai bien aimé l'idée de crevage des yeux, je suis partant 8)

Par contre Outoftunnes, il semblerait que tu sois la plus pour créer des problêmes que pour dire des choses intéréssantes. Je ne dis pas que ce que je dis est intéréssant, mais en général, pas causeur d'embrouilles. :wink:

Eh bah tient, encore une :mrgreen: :mrgreen:
Ayant commencé la guitare électrique, un amis me dit "ouais il y a un groupe sympatique que tu devrais écouter, ils s'appellent AC/DC ou un truc dans le genre"
Youtube -> ACDC -> AC/DC Back in Black live Donington
Et là.... THUNDERSTRUCK

Chonchon

Messagepar Chonchon » 21 Mars 2016, 21:13

anthofender a écrit:Par contre Outoftunnes, il semblerait que tu sois la plus pour créer des problêmes que pour dire des choses intéréssantes. Je ne dis pas que ce que je dis est intéréssant, mais en général, pas causeur d'embrouilles. :wink:

Certains dégagent puis reviennent quand il y a un bon topic à polémique à alimenter , et c'est pénible . D'autres prennent pour le moment le même chemin .
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

blackice

Messagepar blackice » 21 Mars 2016, 22:00

outoftunes a écrit:Soyons réaliste, Angus a su donner à son jeu un je ne sais quoi de plus, il est brillant sur cette tournée, il a su "compenser" le départ de son frangin et de Phil par un jeu précis et incisif ( sur High voltage il est magistral ), Brian lui, à contrario est beaucoup trop aux fraises, date après date même les morceaux qu'il maîtrise d’habitude c'est vraiment très moyen. Son corps ne suit plus tout du moins sa voix est au bout. C'est un constat, c'est factuel et ça me dérange beaucoup. Sur la tournée black ice il a fait illusion grâce à l' accordage un demi ton plus bas du groupê....là même avec ça il est à la peine.

Il faut se réjouir doublement mes biens chers frères, nous aurons un nouvel hurleur pour ACDC, et Brian va nous pondre un petit album solo avec une voix plus posée, avec du blues de la soul, du rock ( laissez moi rêver )....tout le monde va y gagner.
Il faut se réjouir car ça veut dire qu'ANGUS est supra motivé pour enchaîner après cette tournée et qu'il est loin d'être fini.
Il faut se réjouir car après 36 ans d'immobilisme, le vent tourne et ACDC va peut être faire renaître une créativité de composition digne de son rang avec un lead singer différent.

Voyons ce qui peut être positif pour le groupe, pour nous les fans et pour la musique rock en général. Brian est vivant, c'est déjà ça, et si il se bouscule la couenne, il peut renaître bien plus fort en entamant une petite carrière solo sympa. N'importe quel zicos serait prêt à bosser et à tout donner avec lui.

J'aime bien ce post. A un bémol près, que Brian puisse finir ce tour. Fin trop brutale, si proche de ces dernières dates ...

Brian se faisait à l'idée de raccrocher après le Black Ice Tour 2010. Il a continué. A la demande d'Angus, pour ne pas le laisser après le départ de Mal ? Par amitié, par envie d'une petite dernière, on se fait cette virée 2015. Et on s'éclate, on en remet une couche en 2016.

Brian : "Angus, tu fais chier, on s'est bien marré en 2015, là, basta, je suis raide, sale gamin !!"
Angus : "Brian, mon petit lapin, tu es en pleine forme, les charentaises, c'est pas pour toi, allez, on remet ça !"
Brian : "Ok, ok, ..."

On imagine aisément que la fin était plus que proche pour Brian, beaucoup l'ont imaginé dès 2010. Là, ce n'était que du bonus, à prendre tel quel. Et oui, en +, 2015, c'est mieux (pour moi) que 2009/2010.

Donc que Brian finisse ce tour. Et qu'ensuite son départ se fasse en grandes pompes. Et qu'un nouveau chanteur soit recruté si bon leur semble. Nous n'avons aucun droit sur ce groupe (comme nul autre d'ailleurs). C'est leur vie, leur choix. Après, libre à nous de continuer à écouter (ou pas - mais là j'ai du mal à comprendre), aimer (ou pas), et de continuer (ou pas) à les suivre. Moi, j'écouterai, et verrait bien si ça me plait (ou pas).

On the road to Lisboa le 7 mai. Avec Brian. :/: :/: :/:
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

outoftunes

Messagepar outoftunes » 21 Mars 2016, 22:08

anthofender a écrit:
outoftunes a écrit:
Pierre Charrel a écrit:

Au moins il détends un peu l'atmosphere, j'ai bien aimé l'idée de crevage des yeux, je suis partant 8)

Par contre Outoftunnes, il semblerait que tu sois la plus pour créer des problêmes que pour dire des choses intéréssantes. Je ne dis pas que ce que je dis est intéréssant, mais en général, pas causeur d'embrouilles. :wink:

Outoftunes avec un seul n. Merci
Tu sais encore peu de choses sur les spécimens qui traîne sur ce forum... Notamment ceux qui débarque juste quand le bateau acdc tangue.
Je participe à bon escient il me semble avec arguments, sur tous les sujets..
D autres se radinent uniquement sur les topics difficiles, pour flooder sans aucun argumentaire consistant et avec un humour à trois balles. Comme d hab beaucoup sont gênés par ça mais personne ne dit rien.... Donc je le dis.

Et tu fais un peu partie de ceux qui interviennent pour ne rien dire. Dommage ton orthographe, contrairement au mien, est irréprochable.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

anthofender

Messagepar anthofender » 21 Mars 2016, 22:29

Hahahaha outofttunes, il semblerait qu'on soit juste deux gros gamins qui se disputent sur des choses idiotes, et je trouve que ton message manque de " :mrgreen: :mrgreen: ", j'ai du le lire deux, trois fois avant de comprendre que c'etait un gros troll :mrgreen:

J'aime beuacoup la liste de Ian, j'aimerais rajouter "un retour de Phil Rudd au chant".
Ayant commencé la guitare électrique, un amis me dit "ouais il y a un groupe sympatique que tu devrais écouter, ils s'appellent AC/DC ou un truc dans le genre"
Youtube -> ACDC -> AC/DC Back in Black live Donington
Et là.... THUNDERSTRUCK

Jul'

Messagepar Jul' » 21 Mars 2016, 22:35

On ferme ! n'allez pas vous pincer les p'tits doigts. Bluebell, tu peux aller cuver ton Ricard ailleurs.

Conseil du jour :

Image

Perso, cette année, j'hurlerai "Brian !!!!!!"

Édit : //// on ouvre à nouveau les vannes.... Continuez à parler pour ne rien dire. ////

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

kayoleo

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

Messagepar kayoleo » 23 Mars 2016, 21:04

Axl Rose!!!! Je ne m'y attendais pas à celle-là!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pierre Charrel

Messagepar Pierre Charrel » 23 Mars 2016, 21:06

Ouais, ça y est toutes les feuilles de choux du net reprennent la grosse rumeur, sous couvert de ce qu'un type d'une radio a entendu dire de la part de quelqu'un, bien sûr.
Avec une amélioration dans le pire : les photomontages présentant Angus et le chanteur côte à côte. Pour ceux qui ne voulaient pas voir ça un jour, c'est un truc pas terrible.
Dernière édition par Pierre Charrel le 23 Mars 2016, 21:09, édité 2 fois au total.

kayoleo

Messagepar kayoleo » 23 Mars 2016, 21:08

:lol: :lol: :lol: exact. Pathétiques ces montages.

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour