Accéder au contenu

Axl Rose, guest pour AC/DC

samcdc

Re: Un guest dans AC/DC ?

Messagepar samcdc » 13 Mars 2016, 18:24

euh "se permet" "se faire remarquer" ? ... elle fait aucune annonce sensible, elle dit juste qu ils vont se réunir pour voir comment avancer :wink:
Ca a au moins le mérite de nous tenir un peu au courant non ?
Enfin bon le "moving forward" m'a l'air lourd de sens :|
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

landslide

Messagepar landslide » 13 Mars 2016, 18:30

Moi perso les nanas nées dans les années '80, je me méfie... :mrgreen:
Sept 91 : on me file highvoltage en K7 dans la cour de récréation au collège.... et ma vie changea !

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 13 Mars 2016, 18:33

Joey_18 a écrit:J'ai du mal a comprendre pourquoi la fille de cliff se permet de lancer des infos comme ça alors qu'il n'y a aucun communiqué officiel depuis l'annonce des reports US et que le groupe n'a rien dit lui-même. Je ne connais absolument pas cette personne mais c'est pas juste pour se faire remarquer plutôt que de la vraie info par hasard ?

Si j'étais l'enfant d'un AC/DC, je frimerai aussi sur internet :mrgreen:
...

Vincent1982

Messagepar Vincent1982 » 13 Mars 2016, 18:42

:roll: non mais Erin Lucas est très sérieuse ! C'est elle, qui depuis le début nous a donné plus d'info qu'acdc.com....
Depuis ses messages, pour moi, on ne reverra pas Brian sur la fin de la tournée :cry:

...de plus certains membres du staff son restés au USA, d'autres ont pris quelques jours de repos, et sont retournés aux USA.
Il se passe un truc aux USA, en tout cas, ça confirme ce que dit Erin Lucas ! Le groupe et son staff son ensemble aux USA.
Dernière édition par Vincent1982 le 13 Mars 2016, 18:49, édité 1 fois au total.
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

Garbage Man

Messagepar Garbage Man » 13 Mars 2016, 18:48

Si elle racontait des conneries elles se feraient recadrer par son paternel. Je pense qu'elle ne dit pas le quart de ce qu'elle sait. Maintenant il va y avoir une réunion pour discuter de l'avenir du groupe. Je pense que tout le monde sera derrière Angus et le suivra peu importe la décision qu'il prendra. Stevie et Chris étant fraichement intégré dans le groupe, je ne pense pas qu'il veuille que tout s'arrête là pour eux.

Pierre Charrel

Messagepar Pierre Charrel » 13 Mars 2016, 18:56

Oui, on ne va pas trop se plaindre de ou critiquer ce que dit la fille de Cliff, qui en sait très long qui joue les relais officieux pour ne pas laisser tout le monde dans l'incompréhension et le doute. Sur le fond on ne sait et ne saura pas grand-chose de ce qui se passe actuellement, et peut-être de ce qui se passe vraiment.

Merci à elle en tout cas.

Joey_18

Messagepar Joey_18 » 13 Mars 2016, 18:58

C'est un ressenti, j'invoque pas une vérité universelle, mais bon perso si un truc grave me concernait, ça me ferait bien chier que d'autres gens se permettent de raconter des détails ou de statuer sur mon état, famille ou pas. :evil:
Après s'ils l'ont autorisée, ou qu'ils s'en foutent, no blem ... Elle semble fiable d’après vous donc je vais vous croire. 'fin bon, personnellement ça m'agace ce principe, c'est comme ça et puis c'est tout ! :slurp: :mrgreen:

pour ne pas laisser tout le monde dans l'incompréhension et le doute.

justement, plus il y a de communiqué qui ne sont pas officiels, plus j'ai des doutes moi :lol:
Roock N' Roooooooll ! Ain't noooise pollutioooonnnnn ! Roock N' Rooooooll ! Ain't gonna die !
SDF 2009/2010/2015
Arnhem 2015
Marseille 2016
Dublin 2024
oh uuuui !

Zejack

Messagepar Zejack » 13 Mars 2016, 19:01

Qqn a parlé de Robert Plant ?
Hihi, je vois pas trop comment il va pitché les notes...

Ptet que ce guest on le verra jamais en Europe et finalement ca nous concerne très peu ,si c est juste 10 dates , ce sera une goutte d eau dans l océan, par rapport à tout ce qu ils ont pu faire comme concerts de tte leur carrière .

En tout cas ça fera bizarre sans Brian, meme très surprenant, je sais pas trop comment voir ca.
Pour moi Angus, Cliff et Chris dont des gros piliers du groupe, et Stevie est un Young donc tout se tient encore.
Bon ok le chanteur c est Le mec qui est devant, mais si guest en Europe , j irais quand même , et avec une casquette Brian sur la tête, ptet avec moins d enthousiasme mais j irais quand même.
Se retirer de la tournée , c est triste, ils se battent et assureront comme ils peuvent.
J espère que notre Brian reviendra en Europe...

Pensez vous plutôt qu'ils vont prendre un inconnu ? Ou un mec super connu ?
As t on vu pareil scénario avec un autre groupe ?

Ozzy n a pas la voix pour du Acdc
Par contre Steven Tyler a dit un jour qu il rêverait de faire une tournée avec Acdc.
Mark Storrace est pas mal dans le genre mais moins connu
"I'll give you black sensations up and down your spine
If you're into evil, you're a friend of mine"

Emerald77

Messagepar Emerald77 » 13 Mars 2016, 19:08

Paul Rogers ... Quelqu'un a parlé de Paul Rogers ?!?!
The voice c'est lui et remplacer une légende en guest, il sait faire et très bien en plus !!
Paulo viens rejoindre les boys ou ce qu'il en reste pleeeeeease !

Vincent1982

Messagepar Vincent1982 » 13 Mars 2016, 19:24

Joey_18 a écrit: mais bon perso si un truc grave me concernait, ça me ferait bien chier que d'autres gens se permettent de raconter des détails ou de statuer sur mon état, famille ou pas. :evil:

C'est justement par ce que c'est pas " grave " ( il n'a pas de maladie ou autre ) il ne peut plus chanter pour la fin de la tournée, c'est tout. Donc elle est triste pour lui, mais elle en parle librement, car Brian va bien. La santé avant tout, c'est normal.
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

samcdc

Messagepar samcdc » 13 Mars 2016, 19:33

en effet, et elle insiste à quel point ca a du être dur pour Brian de prendre cette décision ... et à quel point Brenda (aka la femme de Brian) doit être dévastée en ce moment.
Bref, très loin des théories plus ou moins "fumeuses" que j ai entendu ici ou la (Brian viré; Brian qui en a marre et a démissionné; Brian en dépression; Brian en désintox ...).
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Vincent1982

Messagepar Vincent1982 » 13 Mars 2016, 19:38

Je crois qu'on peut lui dire merci ! Car ne n'aurais pas tenu longtemps avec l'annonce officielle de merde, nous projetant directement dans l'après Brian, avec leur " guest " à la con !!!

Merci Erin, ( elle est comme son père, une personne en or )
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

statusquo29

Messagepar statusquo29 » 13 Mars 2016, 20:04

Donc si je comprend bien le communiqué de la fille de cliff

Pour le moment, même le groupe n'est sur de rien ....ce sera avis médical qui va compter, et ils on besoin de temps avant de pouvoir prendre une décision
Donc si il y'a un remplaçant, on nous informera je suppose dans les deux semaines à venir, car qui dit remplacement dit répétitions.

...Bon je suis pas du genre à prier ....mais la sa s'impose .....

Faz33

Messagepar Faz33 » 14 Mars 2016, 11:02

Jul' a écrit:Son message date s'il y a 5 jours, il n'a pas changé depuis... Si ?

Jul'.

Le message a un peu changé, à l'origine il s’arrêtait à "AC/DC won't be the same without you, Brian."
Puis quelques jours plus tard elle a ajouté: "Praying for your swift return."
Ce qui j'avoue fait renaitre l'espoir en moi :-D même si je ne fait aucune date en 2016 :-(

Edit: Elle vient de répondre à un gars qui leur conseillait de baisser le volume et que tout irait bien: "hahah tell a bunch of old rock n rollers to turn it down!? :-) :-)"
23.05.2015 - Stade de France - Rock or Bust World Tour - Pelouse Or \m/(>.<)\m/
13.08.2024 - Hippodrome Paris Longchamp - PWRUP Tour - Pelouse Or \m/(>.<)\m/

kayoleo

Messagepar kayoleo » 14 Mars 2016, 11:23

J'espère qu'elle dit moins de conneries que la fille de Rudd en son temps... :mrgreen:

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour