Accéder au contenu

Axl Rose, guest pour AC/DC

tataginette

Re: Un guest dans AC/DC ?

Messagepar tataginette » 11 Mars 2016, 19:34

blackice a écrit: ce sera tonneau de pastis, et je vomirai dans la pelouse ton mon chagrin et mon anus

Vomir ton anus ???!!! Tu vas loin... :mrgreen: :mrgreen:
Ginette is my name but you can call me TATA !

Nico165

Messagepar Nico165 » 11 Mars 2016, 19:35

ROCKER 77 a écrit:Aussi, est-ce qu'on pourrait imaginer, pour essayer de faire une comparaison, les Stones tourner sans Charlie Watt, Ron Wood et Mick Jagger. Pourrait-on encore appeler ce groupe les Rolling Stones avec trois membres aussi importants remplacés ?

Ils tournent quand même sans Brian Jones, Bill Wyman et Mick Taylor. Et j'ai des doutes sur la présence réelle de Keith :mrgreen:

Sebastien

Messagepar Sebastien » 11 Mars 2016, 19:41

"Bonjour,il y a beaucoup de rumeurs en ce qui vous concerne en ce moment,qu'en pensez-vous ?"

Image
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

blackice

Messagepar blackice » 11 Mars 2016, 20:45

tataginette a écrit:
blackice a écrit: ce sera tonneau de pastis, et je vomirai dans la pelouse ton mon chagrin et mon anus

Vomir ton anus ???!!! Tu vas loin... :mrgreen: :mrgreen:

:brr: P****n de correcteur ... je voulais dire anis :mrgreen: :lol: :wink:

M'en vais te modérer le modo, oui ... nerveuse semaine qui s'achève ... :cry:

Sinon, on peut clore le topic, en finir avec cette attente insoutenable, sans forcer le google, on tombe sur une info d'une fiabilité incontestable ... du coup, ce sera un tonneau de Casa pour fêter ça ...[/url]

http://www.corsematin.com/article/musiq ... 73688.html
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

lelol65100

Messagepar lelol65100 » 11 Mars 2016, 21:00

http://www.corsematin.com/article/musiq ... 73688.html

Ho non, pas toi ! tu ne vas pas croire les journaux de la bas maintenant ! ! !

superlex

Messagepar superlex » 11 Mars 2016, 21:03

statusquo29 a écrit:Moi quand je tape dans google, je tombe en premier sur "Dave Evans, le tout premier chanteur d'AC/DC, propose de remplacer Brian Johnson"

et la bah ....j'éclate de rire .... :lol:

Comme le dit Jul, on ne sais vraiment rien de rien ...si ce n'est que je vois mal AC/DC reprendre Dave :D

Non mais sans déconner vous imaginer CA faire le reste de la tournée???
Image

Bon sinon blague à part, quel dommage que l'ami Lemmy nous ai quitté trop tôt il aurait fait un très bon intérim et je pense que cette option aurait été plus que possible mais cela on ne le saura jamais...
Amneville 2000, le dépucelage, SDF 2001 la grande messe, Bercy 2009 le chaos total, Nice 2010 une pluie d'enfer SDF 2015 la castagne, Marseille 2016 gnnnnnnn

Bataclan 2003

Messagepar Bataclan 2003 » 11 Mars 2016, 21:29

Dans 2 mois, les tympans de Brian se seront reconstruits. Il aura droit à venir partiellement chanter, pendant 1 heure.

Et sera suppléé par un autre sur le reste.

Tel est mon avis. Et la moins pire des situations.

Pierre Charrel

Messagepar Pierre Charrel » 11 Mars 2016, 21:47

Brian une heure sur scène suivi par un autre ou, comme évoqué précédemment, aidé par lui tout du long dans les passages difficiles : et pourquoi pas un tourne-disque qui diffuse les tubes originaux du groupe pendant les interprétations ? Un DJ ? Des petits chanteurs à la croix de bois comme à l'Eglise ? Le public sur scène pour chanter comme chez Sébastien ?

Parmi les différentes hypothèses, essayons de ne pas évoquer les plus ridicules ... Il n'est pas impossible que les parties de chant puissent être assurées pendant tout le concert par Cliff et Stevie ensemble sur un micro :mrgreen: , mais heu, bon ...

Earlamaniel

Messagepar Earlamaniel » 11 Mars 2016, 22:03

Tympan perforé : traitement

"Après un traumatisme, dans la plupart des cas, la membrane se répare seule", indique le Dr Juvanon. En 2 à 3 mois, le tympan se reconstruit presqu'à l'identique. "Parfois, la membrane est plus fine donc plus fragile", précise le Dr Juvanon. Il arrive que la perforation soit si importante que le tympan ne se referme pas seul : c'est le cas par exemple lors d'otites à répétition. "Certaines perforations sont dangereuses : elles touchent non pas le centre de la membrane -comme cela est le cas la plupart du temps- mais un bord de celle-ci", ajoute le Dr Juvanon. La cicatrisation ne se fait pas normalement dans ce type de perforation. "Cela peut donner lieu à une accumulation de peaux mortes qui finit par être destructrice", explique l'ORL. Ce cholestéatome va détruire les osselets et peut même aller plus loin. Il est impératif d'opérer. "Il existe des procédures de réparation du tympan quand celui-ci ne cicatrise pas seul", informe le Dr Juvanon. Pour réaliser une tympanoplastie- greffe du tympan-, sont utilisés des matériaux appartenant à l'individu : "On prélève une fine lamelle de cartilage au niveau du pavillon de l'oreille ou un morceau d' aponévrose, membrane qui recouvre les muscles", indique l'ORL. Si les osselets sont abimés également, une reconstruction tympano-ossiculaire pourra être effectuée.

2 mois c'est le temps que le tympan se reforme et c'est le délai jusqu'à Marseille, non ?

Autre lien du Docteur Cymes qui explique bien cot" médical de la chose : http://www.allodocteurs.fr/j-ai-mal/a-l ... fe_87.html si chirurgie : 1 mois de repos

Donc je pense que si d'ici 1 mois, rien ne s'est arrangé, opération pour Brian ...1 mois de repos et zou, reparti comme en 80 le papy et "arrivéedairchaud" ACDC ....

CQFD
Le travail d'une femme vaut plus que le discours de cent hommes.
Proverbe afghan

Sebastien

Messagepar Sebastien » 11 Mars 2016, 22:09

Pierre Charrel a écrit:Le public sur scène pour chanter comme chez Sébastien ?

Pas le moindre souvenir de cela :mrgreen:
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

ol

Messagepar ol » 11 Mars 2016, 22:31

Bonsoir vous tous.
Avant tout, je pense vraiment qu'on verra brian en Europe. Je pense aussi que je ne serai pas le seul à porter une casquette pour lui dire mon amour.
Ensuite s'il n'est pas la et meme si je n'aime pas la bière je veux bien me torcher la tête grave avec jul' Sébastien bedlam titan syd et ceux qui veulent pour au moins prendre mes désirs pour la réalité.

Mais en attendant, haut les coeurs, l'espoir ouvert et la bouche fermé pour ne pas multiplier des noms imbéciles qui de toute façon ne correspondront jamais au seul brian que je veux.
Je m'en vais regarder la vie selon brian des monty python et je refuse toute autre nom!
AC/DC : les quatres premières lettres de mon alphabet

Chonchon

Messagepar Chonchon » 11 Mars 2016, 22:59

Sebastien a écrit:
Pierre Charrel a écrit:Le public sur scène pour chanter comme chez Sébastien ?

Pas le moindre souvenir de cela :mrgreen:

Chez qui ?? Sébastien Vincent ??
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Pierre Charrel

Messagepar Pierre Charrel » 11 Mars 2016, 23:04

Bref ... Les hypothèses émises paraissent un peu farfelues, on à mon avis on aura un chanteur et un seul à la fois, ça suffit bien.
Kantasavoarki, alors là ... Un personnage à l'esprit "américain", j'y crois pas, sur le plan humain ça me paraît incompatible avec l'esprit du groupe et sa cohésion.

john john

Messagepar john john » 11 Mars 2016, 23:32

AC/DC c'est avec brian ou rien et pis c'est tout.........
gardien de la paix gardien de la paix,au lieu de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre(coluche)

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 11 Mars 2016, 23:34

SI il y a guest , le mec recruté va se taper un sacré trip :D
...

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour