Accéder au contenu

Hellfest 2016 : 17-19 juin

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Ballbreaker73

Re: Hellfest 2016 : 17-19 juin

Messagepar Ballbreaker73 » 10 Fév 2016, 19:32

T'es sur la bonne voie pour bientôt critiquer la collection de Lemmy et te faire un tas de copains. Vas-y Stan ! :D
Je mange mes popcorns.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

bluebell

Messagepar bluebell » 10 Fév 2016, 19:43

N'empêche que là j'ai compris ce qu'il a dit et que c'était bien dit.
Merci Stan.
Toquey si gauses

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 10 Fév 2016, 19:50

C'est petit d'avoir édité ta réponse Stan, surtout quand c'est un sujet qui visiblement te tient à cœur.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.

Paix & Amour.

Stanley

Messagepar Stanley » 10 Fév 2016, 20:05

"Petit" de ne pas vouloir perdre plus de temps dans un dialogue de sourd ?? Mais de toute façon, que peut-on attendre de plus de la petite pétasse bienpensante que je suis si ce n'est une telle petitesse ? Ce sujet me tient très à cœur, mais la qualité des échanges m'oblige à ne pas poursuivre.

EDIT : la réponse Robb Flynn

http://www.dailymotion.com/video/x3pr3w ... etal_music

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 10 Fév 2016, 20:47

On appuie un peu là où ça fait mal et tu te défiles. Oui, c'est petit, défends un peu tes opinions bordel !

Résiste ! Prouve que tu existes !

Paix & Amour.

Stanley

Messagepar Stanley » 10 Fév 2016, 20:49

Voyons, ce n'est pas dans ma nature de petite pute libérale (étiquette savoureuse attribuée par les partisans de la white pride comme Anselmo à celles et ceux qui ne tolèrent pas leur suprémacisme).

Royco

Messagepar Royco » 10 Fév 2016, 21:07

La réponse de Flynn est grotesque, ce mec est pathétique (et menteur). Il est la caricature de tout ce qui est détestable dans le Métal à mon sens. Bref, j'en ris encore sept jours après, alors rien de grave :wink:

Stanley a écrit:Voyons, ce n'est pas dans ma nature de petite pute libérale (étiquette savoureuse attribuée par les partisans de la white pride comme Anselmo à celles et ceux qui ne tolèrent pas leur suprémacisme).
Joli complexe d'infériorité.

Par tous les Saints, tu causes d'Anselmo comme s'il était sur le point de nous refaire l'Anschluß. Détends-toi, écoute le dernier DOWN.
Bite it you scum!

Stanley

Messagepar Stanley » 10 Fév 2016, 21:23

Où se nichent le pathétique et le mensonge dans la réponse de Flynn ? Cette réponse me semble au contraire intelligente et armée : (i) il déconstruit les postures victimaires et virilistes des suprémacistes étasuniens ne supportant pas de voir leurs postures exposées à la critique, et ne se privant pas de désigner leurs contradicteurs comme des "pussies" (d'où mon post précédent qui ne signale aucun complexe d'infériorité), (ii) il revient sur la "white pride" défendue par Anselmo et déconstruit cette posture en rappelant le contexte de ségrégation raciale qui sévit aux US.

Avec les violences politiques de ces dernières décennies, avec une compagne black et un ami homo décédé suite à une agression néo-nazie, je ne prends effectivement pas à la légère les démonstrations des crânes rasés hurlant "WHITE POWER!!!" le bras tendu.

Royco

Messagepar Royco » 10 Fév 2016, 21:56

Bon, tu en fais une affaire personnelle, tu n'auras donc jamais aucun recul sur cette question (messages constamment édités dans la minute, qui prouvent que tu écris sous le coup de l'émotion – légitime sans doute mais paralysante dans un débat). Alors avant que tu me ressortes les grands-mères mortes à Auschwitz, stop !

Alles gute.
Bite it you scum!

Stanley

Messagepar Stanley » 10 Fév 2016, 22:07

Ah mais du recul il y en a, don't worry, et considérer comme inacceptable le comportement d'Anselmo relève non pas de la "faiblesse et de l'émotivité" mais bien d'une compréhension "froide" d'un tel comportement. Pour les éditions des posts, je bosse en ce moment donc ce n'est pas évident.

godown67

Messagepar godown67 » 10 Fév 2016, 23:16

Bon, j'ai pas vraiment compris le rapport avec Scott Ian, qui à ma connaissance n'a jamais coupé l'électricité à un de ses concerts un vendredi soir en gueulant "Jewish power !"

Cette lamentable histoire ne prouve qu'une chose, que Pantera était vraiment un groupe de branlos. Je serais pas étonné qu'ils aient été potes avec Korn.
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

samcdc

Messagepar samcdc » 10 Fév 2016, 23:21

j 'avoue que dans ce topic il y a un vraiment truc que je comprends pas , c est les allusions incessantes de Royco (minute soupe) à Scott Ian et au fait qu il soit juif (ou dernièrement à Auschwitz) ... je trouve ca limite plus choquant et insidieux que le geste "aviné" d'Anselmo (qui est déjà bien choquant en soit). Après j'ai ptet raté un épisode lol
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

bluebell

Messagepar bluebell » 10 Fév 2016, 23:28

Wahouh. Sam et Stan commencent à converger vers un point de vue commun. Enfin un truc réjouissant dans ce sujet qui commençait grave à sentir pas bon. Ca se fête. Landslide tu paies ta bière a Clisson ?
Toquey si gauses

samcdc

Messagepar samcdc » 10 Fév 2016, 23:31

haha hormis le mini-short d'Axl et le sacro-saint sujet de l'argent (faudra surtout pas que je dise que j ai claqué sans sourciller $400 pour une place pour le premier concert de Vegas haha) je pense qu on a tjs été d'accord sur les sujets musicaux auparavant (comme par exemple notre divin chauve au charley d'or) :lol: ... et pour Royco ce que je comprends pas c'est qu'il a l'air en plus fan d'Anthrax :roll: Bref j'ai vraiment du rater un épisode et partir dans une dimension parallèle :mrgreen:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Royco

Messagepar Royco » 10 Fév 2016, 23:59

Hé ho ! On se calme avec les accusations ! Je suis moi-même juif.

Quant à ANTHRAX, c'était surtout une allusion au procès actuel pour vol de copyright (alors qu'ils sont les premiers à gueuler quand leurs albums se retrouvent sur des plateformes de téléchargement). Et y a pas d'incohérence selon moi à aimer leur musique tout en critiquant Scott "Madoff" Ian lorsqu'il se comporte comme une caricature de 1941.

Prenez un peu de HAUTEUR, messieurs les débatteurs :!:
Bite it you scum!

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes