Accéder au contenu

Motörhead

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
JaxT

Re: Motörhead

Messagepar JaxT » 17 Jan 2016, 07:57

C'est pas de la part de Rockstar, c'est un mod ;)

TofVW

Messagepar TofVW » 17 Jan 2016, 08:44

Oui je sais, mais ce n'est pas Rockstar qui l'a créé? Ce n'est pas indiqué dans l'article de Clubic... :?:
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

JaxT

Messagepar JaxT » 17 Jan 2016, 22:46

Non c'est des moddeurs lambdas mais c'est déjà cool :)

Par contre, pour l'ambiance bikes drugs and rock 'n' roll, je conseille GTA IV : Lost And Damned !

Chonchon

Messagepar Chonchon » 29 Jan 2016, 08:43

Pas envie de voir ce topic s'enfoncer dans les abysses après celui qu'il a laissé....1 mois !! Et je suis toujours dans le même état ....
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

stephs66

Messagepar stephs66 » 29 Jan 2016, 11:19

Tu as bien raison ...

Au fait, il en est ou le numéro hommage de Rock Hard ?
Quelqu'un a eu vent de sorties éventuelles, Cds, coffrets, DVD, bouquins ...etc ...!!!

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 29 Jan 2016, 18:53

Sans forcément tomber quotidiennement dans de sombres considérations, j'écoute Motörhead chaque jour depuis un mois. En réécoutant la disco, je me rends compte que je n'ai jamais vraiment laissé passer un album. J'ai découvert le groupe live dans sa troisième vie au 21e siècle et à l'étranger ; avant ses retours plus fréquents dans la province française, époque où j'ai vraiment commencé à développer un attachement affectif à la personne de Lemmy, au delà de "l'artiste dans la lumière" dirons-nous.

Aujourd'hui, son départ, alors que je commençais à assimiler celui du membre le plus attachant de ma famille, me laisse une tristesse dans le cœur qui, je le crois, perdurera longtemps encore. On évoquera la disparition d'une part d'adolescence bien entendu, mais c'est au delà de ça.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

lardax

Messagepar lardax » 06 Fév 2016, 12:55

Superbe hommage dans Rock hard,c'est classieux et très bien pensé.50 pages qui passent trop vite un collector assurément.

zepac64

Messagepar zepac64 » 09 Fév 2016, 00:27

"Une statue de bronze taille réelle a été commandée par les fans de Lemmy, et sera installée devant son bar préféré à Los Angeles. Elle sera réalisée par Travis Moore et érigée devant le Rainbow Bar & Grill, sur Sunset Strip, West Hollywood. Une récolté de fond a permis de rassembler $15,875 pour la réalisation du projet. Moore déclare sur sa page Facebook : "Je suis tellement fier de pouvoir créer cette statue de Lemmy. C'est un hommage incroyable..." "

Publié par Zegut le 9.2.16

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 09 Fév 2016, 07:53

L'idée me plaît mais qu'est-ce que ces rebelles au "système", les Bon Scott, Phil Lynott et autres Lemmy auraient pensé d'être statufiés ainsi ?
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Sebastien

Messagepar Sebastien » 09 Fév 2016, 10:23

Un statue sera aussi érigée au Hellfest en hommage à Lemmy :
http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 24105.html
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

godown67

Messagepar godown67 » 12 Fév 2016, 09:51

lardax a écrit:Superbe hommage dans Rock hard,c'est classieux et très bien pensé.50 pages qui passent trop vite un collector assurément.

Je l'ai acheté ce matin et commence à le lire. Ce numéro a l'air effectivement très bien fait. J'apprécie notamment que la rédaction ait évité la sempiternelle bio avec les mêmes anecdotes réchauffées. Pour cela, il y a la (très bonne) autobiographie écrite par Lemmy il y a quelques années !

Merci à Phil et toute l'équipe pour ce beau numéro.
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

Chonchon

Messagepar Chonchon » 16 Fév 2016, 19:04

Excellent ouvrage ! Bravo ! Bon petit désaccord , c'est normal hein , j'aime pas lire que Brian Robertson a fait un super boulot sur "Another Perfect Day " patati patata , ce mec a pondu des solos mais alors très pauvres , et puis ce son (les solis) !!! Y'a qu'à juste mater la photo avec lui et regarder le geste de Lemmy :mrgreen: Un de mes préféré tout de même .

PS: Intéressant :
https://www.youtube.com/watch?v=vp3xVqb ... e=youtu.be

J'espère tout de même qu'il va pas passer son temps avec les fringues de son père , ça fait plusieurs fois que je constate ça !
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

bluebell

Messagepar bluebell » 16 Fév 2016, 23:21

il a l'air un peu perdu et hagard parfois le mec. allez relève la gueule t'es pas seul...
Toquey si gauses

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 01 Mars 2016, 20:50

Avant la mort de Lemmy, j'avais 70% de leur discographie. J'avais zappé les albums de 93 à 2005 à quelques exceptions près. Je découvre donc depuis peu certains albums des 90's qui sont carrément bons notament Bastards et Sacrifice. Période creuse pour le groupe et très sous-estimée au niveau de la qualité musicale. En 1996, il avait annulé leur date à Toulouse pour le Overnight Sensation Tour. Il y a quelques semaines, en discutant avec Benji ( le collègue de Phil Lageat) j'ai appris que sur cette tournée française de 96, 20 dates étaient prévues. 20 dates en France !!!!!! Le promoteur ne les payant pas, ils ont annulé la suite après 6 ou 7 dates, juste avant Toulouse. Autre époque mais aujourd'hui, ça me pince le coeur quand j'y pense. Heureusement, je me suis rattrapé par la suite en les voyant 7 ou 8 fois en fest comme en salle.
Image

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 02 Mars 2016, 11:16

the nightprowler a écrit:Avant la mort de Lemmy, j'avais 70% de leur discographie. J'avais zappé les albums de 93 à 2005 à quelques exceptions près.

Je trouve qu'on se focalise tout le temps sur Overkill/Ace Of Spades/Bomber, mais toute leur carrière, ils ont livré des disques, parfois inégaux, mais qui renferment toujours leur lot de pépites. J'aime bien les 90s chez Motorhead, et un peu plus récemment, je pense que Inferno est un des meilleurs albums du groupe.
Anecdote intéressante, merci Night, je savais pas ça.
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes