Sebastien a écrit:Bonjour à tous,
Je viens vers vous car je m'interroge sur un point.
J'ai vu,pour ce tour 2016,énormément d'engouement pour l'obtention de billets pour certaines dates en particulier,notamment pour Berne .
Ce qui m'interpelle,c'est l'absence ,dans ce topic,de témoignages de forumeurs détenteurs de billets pour les dates allemandes même si il y en a beaucoup moins que l'année dernière.
Je vois que certains se sont battus férocement pour aller à Berne.
Les billets sont plus chers que le reste de l'Europe et la visite,les boissons etc le seront aussi.
Et des places sont régulièrement disponibles pour ces show outre Rhin.
En définitive,ces dates sont elles inintéressantes?
Car pour moi,Cologne restera à jamais gravée...
Non pas que cette date soit plus belle, plus importante, plus chère, plus je ne sais quoi qu'une autre ... mais 2010 et 2015 ont laissé des traces à ceux qui s'y sont essayés, et c'est de loin LA date la plus "dure" à obtenir, ne serait ce qu'en tribune "vision partielle" ... et le marché secondaire est de loin le plus indécent.
D'où cette impression que cette date a concerné beaucoup de monde ... mais elle a à mon sens surtout alimenté les débats, et voir passer landslide par tous les sentiments (je viens de relire le topic) est juste exquis (car ça fini bien
)
Pour ma part, c'est la date la plus proche de chez moi, et oui, ça aurait été rageant de la louper !
En attendant, j'attends toujours ma place
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.