Accéder au contenu

Motörhead

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
blackice

Re: Motörhead

Messagepar blackice » 29 Déc 2015, 10:54

2 documents ...

Son ultime concert, ses dernières notes ... il aura visiblement terminé sa carrière sur une belle date ... merci aux berlinois ...

https://www.youtube.com/watch?v=M123gRMtBBM

https://www.youtube.com/watch?v=s4c9P61RneM
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

PowerAge.261

Messagepar PowerAge.261 » 29 Déc 2015, 10:56

Ah putain, ça y est ce jour est arrivé. Il aura joué et fait vivre Motorhead jusqu'à la fin.
Une partie de l'histoire du rock est morte.
Image

Stanley

Messagepar Stanley » 29 Déc 2015, 11:03

J'ai appris cette terrible nouvelle en me levant il y a une trentaine de minutes... Depuis, l'immeuble tremble au son de Motorhead !! Là, les murs (et les voisins) subissent les superbes assauts de "Live To Win" : ça vibre, ça rock, ça roll !!

Today is the "Motorhead Day" ! Play it loud !

https://www.youtube.com/watch?v=DXkmFIKvht4

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 29 Déc 2015, 11:12

Gueule de bois sans avoir bu hier soir.

Bien avant AC/DC, Maiden et tous les autres qui enjolivent quotidiennement ma vie, Motorhead est le groupe qui m'a fait venir au rock quand mon père m'a donné une cassette promo de Overnight Sensation.
Bien avant qu'il y ait 50 000 personnes par jour, la venue de Motorhead au Hellfest 2006 fut mon premier concert.

Lemmy est la personnification du Rock'n Roll.
Merci encore à lui.
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Skah

Messagepar Skah » 29 Déc 2015, 12:16

.
Dernière édition par Skah le 20 Déc 2020, 12:58, édité 1 fois au total.

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 29 Déc 2015, 12:43

La vie est étrange parfois. En partant voir mes parents jeudi dernier, j'ai embarqué tous les premiers Motorhead jusqu'à Another Perfect Day. J'en ai écouté 3 à l'aller et 3 au retour hier après-midi. Et hier soir, j'ai maté 2 DVD, le Boneshaker qui fêtait les 25 ans du groupe et Stage Fright tiré de la tournée 2004. Je suis allé me coucher et je me suis réveillé vers 4h du mat comme souvent. Au bout de 10mn à tourner dans mon lit ,j'allume la radio et la première phrase entendu fut:" Lemmy Kilmister, le chanteur du groupe Heavy Metal Motorhead est mort cette nuit.... "
Image

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 29 Déc 2015, 12:51

Triste journée.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

The King5934

Messagepar The King5934 » 29 Déc 2015, 13:16

Je viens de découvrir la terrible nouvelle il y a quelques minutes sur le site du...Parisien...autant dire là où je ne pensais jamais...les larmes me montent à l’œil...comme pour un proche...le déni, non ça n'est pas possible...c'est un fake, encore une de ces bonnes blagues de ce cher Lemmy...parce que bordel tu es immortel bien sûr...après quelques recherches ici et là, je dois me faire à la raison...tu nous a quitté Lemmy.
Aujourd'hui je me sens orphelin, dévasté...c'est une de mes idoles qui s'en va...je pensais encore ce matin à ces quelques groupes qui m'ont amené sur le chemin du métal et tu étais un des leurs, un des 2-3 qui comptent le plus pour moi.
On avait prévu de se revoir en Février à Lille pour peut être une dernière...et tu me fais faux-bond là!
Il est temps de mettre du Motörhead Loud loud et de trinquer à toi.
RIP Lemmy, merci pour ta musique qui résonnera longtemps! Born to lose, Live to win...
Blackice: "King est une vraie gonzesse. Il est devant une billetterie comme une meuf dans une bijouterie"

mattsg

Messagepar mattsg » 29 Déc 2015, 13:31

Jeff 59 a écrit:Et M.....

Adieu l'Arena de Genève le 8 février avec Saxon et Girlschool

RIP Lemmy :cry:

Même réaction. :(

sydney76

Messagepar sydney76 » 29 Déc 2015, 13:42

So long Lemmy. Et merci. :cry:

Image
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

YYS

Messagepar YYS » 29 Déc 2015, 14:27

J'avais découvert Motorhead avec ce fameux no sleep til hammersmith. J'écoutais cette galette avec If you want blood, Tokyo Tapes, One vice at a time, The number of the beast...Puis j'ai continué à écouter ce qu'ils faisaient pendant une 10zaine d'années puis j'ai 1 peu lâché l'affaire comme pour Maiden Scorpions Krokus ... mais pas pour nos Kangourous préférés. Puis depuis une bonne 10zaine d'années je me suis remis à écouter ces groupes et j'aimais revoir régulièrement Motorhead au zénith de Paris ou je devais me rendre encore une fois le 2/02 prochain. Tu vas nous manquer mais, et ce n'est pas une mince consolation, tu laisses quand même de quoi nous remplir les cages à miel pour un bon bout de temps encore.

bill73

Messagepar bill73 » 29 Déc 2015, 15:09

j ai eu la chance de le voir en 2014 . il etait deja tres diminué . :( repose en paix !

je vous conseil le documentaire qui était passé sur arte . (j ai adoré le voir dans son modeste chez lui , un gars vrai , avec toujours la meme personnalité , sans calcul )
Dernière édition par bill73 le 29 Déc 2015, 15:12, édité 1 fois au total.

Bon&Brian

Messagepar Bon&Brian » 29 Déc 2015, 15:11

Sad news. J'ai de très bons souvenirs avec Motorhead, plusieurs zéniths et les Vieilles Charrues. Et toujours bien entouré. On perd une gueule, un sacré mec à la fois fragile et charismatique et qui finalement n'est pas immortel, malgré les apparences. Fait chier.
Bon&Brian are AC/DC

gugusyoung

Messagepar gugusyoung » 29 Déc 2015, 15:53

Lemmy est mort. La phrase est pâteuse dans ma bouche, comme si elle n'avait pas lieu d'y être, jamais. :cry:
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.

Narcos

Messagepar Narcos » 29 Déc 2015, 16:06

Repose en paix Lemmy. Depuis que je suis un hardos tu as toujours été une très grande influence pour moi et pour tant d'autre.
J'Ai eu la chance de voir MOTÖRHEAD en concert une fois il y a 12 ans avec DIO, j'ai toujours chérie ce moment et ce matin je le chérie encore plus.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes