Accéder au contenu

Guns N'Roses

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
blackice

Re: Guns N'Roses

Messagepar blackice » 26 Déc 2015, 20:39

samcdc a écrit:c est plus embetant pour le roadie qui lui a tendu la mauvaise guitare (ou avec le mauais accordage) qui a du recevoir sa lettre de licenciement avant la fin de Paradise City :wink:
On peut d ailleurs remarquer qu il a une autre guitare sur les solos ... c est donc un problème d accordage.

Mais comme c'est l'intro, un arrêt avec un sourire et 2 mots au public + accordage valent mieux que ce massacre ... et 30 secondes plus tard tu repars pour faire quelque chose de correct ... mais du respect du public, GNR s'en est toujours peu préoccupé, ça, ça ne change pas ...

Et pourtant, ce Appetite reste toujours dans mon top album ...
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Chonchon

Messagepar Chonchon » 27 Déc 2015, 00:28

samcdc a écrit:c est plus embetant pour le roadie qui lui a tendu la mauvaise guitare (ou avec le mauais accordage) qui a du recevoir sa lettre de licenciement avant la fin de Paradise City :wink:
On peut d ailleurs remarquer qu il a une autre guitare sur les solos ... c est donc un problème d accordage.

Putain toi , samcdc , on peut dire que tu en connais un rayon !!
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 27 Déc 2015, 16:59

" N'est pas AC/DC qui veut " :D
...

Sebastien

Messagepar Sebastien » 27 Déc 2015, 17:10

caraibes46 a écrit:" N'est pas AC/DC qui veut " :D

Image :wink:
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

Stanley

Messagepar Stanley » 27 Déc 2015, 18:19

blackice a écrit:Mais comme c'est l'intro, un arrêt avec un sourire et 2 mots au public + accordage valent mieux que ce massacre ... et 30 secondes plus tard tu repars pour faire quelque chose de correct ... mais du respect du public, GNR s'en est toujours peu préoccupé, ça, ça ne change pas ...

Je rejoins Blackice : indépendamment de la cause de ce départ manqué (guitare défectueuse, erreur du guitartech, etc.), il revient au gratteux de ne pas aller plus avant dans le titre dans de telles conditions. Mais ce massacre est cohérent avec l'insupportable médiocrité de ce pseudo-Guns mené au rail de Blanche par un Axel bouffi et suffocant. Pour ma part, je ne vois absolument pas Slash s'engager dans une telle galère.

Chonchon

Messagepar Chonchon » 27 Déc 2015, 19:25

Stanley a écrit: Pour ma part, je ne vois absolument pas Slash s'engager dans une telle galère.

Absolument d'accord , et j'avoue que cela me gênerait presque .
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

mrbrianjohnson

Messagepar mrbrianjohnson » 27 Déc 2015, 20:58

Bon ce que les fans attendent depuis 20 ans est sur le point de se réaliser, beaucoup de l'éléments le disent, on a plus qu'à attendre les dates, certain parle du festival Coachella par exemple, pourquoi pas, l'annonce du line-up est pour le 5 janvier, bref on va avoir tout ça dans le prochains jours..

Patience :wink:
HARDER THAN A STONE

samcdc

Messagepar samcdc » 27 Déc 2015, 21:15

Stanley a écrit:Mais ce massacre est cohérent avec l'insupportable médiocrité de ce pseudo-Guns mené au rail de Blanche par un Axel bouffi et suffocant

Que tu dis ... vocalement je ne trouve pas.
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

blackice

Messagepar blackice » 27 Déc 2015, 23:01

Chonchon a écrit:
Stanley a écrit: Pour ma part, je ne vois absolument pas Slash s'engager dans une telle galère.

Absolument d'accord , et j'avoue que cela me gênerait presque .

Tout s'achète ... ça dépend du prix ... d'actu avec les Insus, mais la démarche de ces derniers m'apparait bien plus sincère, même si la finalité sera de se remplir les poches ... pour GNR, je suis sceptique, et seul le pognon semble être la motivation. Et pour que ça marche commercialement parlant, je mets un petit billet sur la participation de Slash ... trop emblématique pour qu'il manque à l'appel.
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Stanley

Messagepar Stanley » 28 Déc 2015, 03:51

samcdc a écrit:
Stanley a écrit:Mais ce massacre est cohérent avec l'insupportable médiocrité de ce pseudo-Guns mené au rail de Blanche par un Axel bouffi et suffocant

Que tu dis ... vocalement je ne trouve pas.

Je persiste et signe : je trouve Axel plus que faible depuis le début des années 90 (les live de 1992 sont difficilement audibles). Petit exemple : https://www.youtube.com/watch?v=Dtlxw9m8KCs

Encore, la musicalité même d'Axel en live dans les années 2000 est plus que suspecte. Autre exemple : https://www.youtube.com/watch?v=kETiwPFA4zY

mrbrianjohnson a écrit:Bon ce que les fans attendent depuis 20 ans est sur le point de se réaliser

Pas mal de fans autour de moi redoutent plus qu'autre chose cette "reformation".

Dante86

Messagepar Dante86 » 29 Déc 2015, 13:30

C'est vrai qu'une reformation ça paraît bizarre, Slash est en forme avec les conspirators, son groupe marche bien, Axl a l'air en difficulté depuis un moment déjà , c'est dur à croire mais bon.
Pour le moment je me rejouirais personnellement d'une telle annonce, mais l'absence de Stradlin serait dommage.
On verra bien se que ça va donner.

TI TAN

Messagepar TI TAN » 30 Déc 2015, 06:06

Même si ça pue la réunion pognon ,ça prend forme :

U.S. music industry magazine Billboard says that it has obtained "confirmation" that GUNS N' ROSES, featuring singer Axl Rose and guitarist Slash, will headline next year's edition of the Coachella Music And Arts Festival, set to take place April 15-17 and April 22-24 in Indio, California. The band is also in talks to play as many as 25 football stadiums in North America in the summer of 2016. In addition, GN'R will be one of the first acts to play the new Las Vegas Arena, set to open April 6. GUNS N' ROSES is said to be asking up to $3 million per show, with tickets topping out in the $250-$275 range.
Read more at http://www.blabbermouth.net/news/confir ... tMq6Q5y.99
Image

jedi27930

Messagepar jedi27930 » 30 Déc 2015, 06:54

Effectivement vu le prix annoncé des billets ça pue le pognon comme tu dis.... Ils vont faire le plein à ce tarif ? :shock:
- Seville 01/06, Dublin 17/08 -

samcdc

Messagepar samcdc » 30 Déc 2015, 08:56

faut arreter de dire que ca pue le pognon dès que des gens gagnent de l argent ... la ca devient vraiment n importe quoi. Juste l'argument facile pour dénigrer dès que quelque chose ne plait pas (et typiquement francais je dirais meme, car on est quand meme vite frustrés à ce niveau lol).
3 Millions par show c est meme moins que ce que prend AC/DC sur les shows européens !
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

godown67

Messagepar godown67 » 30 Déc 2015, 10:02

Ah bon, parce qu'on a le montant du cachet demandé par AC/DC ?

Quand un groupe dont les membres sont séparés et se font la gueule depuis 20 ans remontent sur scène en réclamant 3 millions par concert, oui, c'est une reformation à visée notamment mercantile. Même s'il est possible que la qualité soit au rendez-vous.

Quand les tourneurs font grimper les prix à 250 $ la place, oui c'est qu'ils ont flairé un filon et qu'ils comptent se faire le plus de gratte possible et que la question d'un rassemblement populaire passe au second plan.

Alors il y a peut-être d'autres motivations (je l'espère pour le groupe), mais la question financière n'en demeure pas moins centrale.
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes