Accéder au contenu

Guns N'Roses

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Dante86

Re: Guns N'Roses

Messagepar Dante86 » 27 Juin 2012, 13:54

sandrine a écrit:
iangillan a écrit:Dites-donc, sandrine ne devait pas aller à Toulouse ? Eh, ma fille, on attend ta review !!! Tu n'es pas restée coincée dans la salle quand ils ont fermé les portes alors que les Guns entamaient le deuxième tiers de leur set à 2h du mat' ?

:slurp: A force de lire toutes sortes d'horreurs sur leurs prestations et sur Axl,j'ai perdu ma motivation et me suis tâtée pendant plusieurs jours avant le concert...
Finalement j'ai demandé à mes amis ce qu'ils me conseillaient de faire...y a que Madi qui m'a dit de foncer,tous les autres m'ont déconseillé de perdre du temps et de l'argent
pour ça!
Parfois je regrette,mais quand je vois la vidéo qu'a posté le Judge,je me dis que je n'ai rien raté...
je suis d'accord avec toi Madi,je préfère la version de Sweet Child O Mine de Slash et Miles Kennedy...
Raaaah!!...à Nice quel pied,j'en frissonne chaque fois que j'y pense! 8)

C'est vrai qu'à Nice on a quand même eu une chance incroyable, certains gros classique des guns reprise par Slash dans un stade :brr: :punk: :hair: :hb: Et tout ça en première partie d'AC/DC uffffff j'en ai encore la larme à l'oeil.

TofVW

Messagepar TofVW » 01 Juil 2012, 21:28

Ce soir à Bucarest, à la place du "traditionnel" Whole Lotta Rosie, GN'R a joué Riff Raff (voir ici).
Plutôt sympa comme petite anecdote pour nous autres fans d'AC/DC, non? :wink:
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

mrbrianjohnson

Messagepar mrbrianjohnson » 27 Nov 2015, 07:46

La réformation original se précise :D Article intéressant intéressant qui date d'hier à propos :

http://www.pixbear.com/news/guns-n-rose ... 88452.html
HARDER THAN A STONE

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 27 Nov 2015, 07:57

Quel crédit accorder à un article qui confond Tyler/Adler ?
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

mrbrianjohnson

Messagepar mrbrianjohnson » 25 Déc 2015, 23:22

Depuis quelques heures sur leur site officiel on aperçoit la photo de l'ancien logo, période 90's... Sur leur page FB on voit en couverture et photo de profil depuis hier une foule de spectateur... Ca sent l'annonce :wink:

On parle d'une première date à Coachella en avril, l'annonce du line-up est prévu pour le 5 janvier.

J'ai vraiment du mal à y croire, mais bon, faut admettre que là ça chauffe. Après si cette (semi) reformation se fait faut savoir que ça sera sans Izzy Stradlin et Steven Adler.

http://www.blabbermouth.net/news/guns-n-roses-official-web-site-updated-with-old-logo-further-fueling-reunion-rumors/

A suivre.
HARDER THAN A STONE

MangaMonster

Messagepar MangaMonster » 26 Déc 2015, 00:11

Putain, tellement hâte! :brr:

vaijuju

Messagepar vaijuju » 26 Déc 2015, 09:26

je cherchais une prestation récente du groupe , regardez et surtout écoutez à 5.43 :mrgreen: :brr:

https://youtu.be/cNsPVVA8qvY
http://vhfrance.activebb.net/portal.htm
(VAN HALEN) forum sur VH, 1er site francophone

Mon Purple Haze (1987)
http://www.youtube.com/watch?v=qrGlhsJPxJ8

ACDC 1981-Scorpions 1982-David Lee Roth 1988--The Darkness 2003-Steve Vai 2001/07-Deep Purple 2009

Roquinrol

Messagepar Roquinrol » 26 Déc 2015, 09:52

Eh beh.... Il a plus rien dans le coffre le père Axl Rose! Certes il n'a plus 25 ans, mais là il est essoufflé tellement vite qu'il ne plus utiliser son organe vocal un minimum.
A moins d'une remise en forme digne de ce nom, je ne suis pas optimiste pour des prestations un minimum digne des compos initiales.
On verra bien.

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 26 Déc 2015, 09:53

C'est un gag :-)
Ta vidéo a au moins un intérêt Juju, c'est de m'avoir fait marrer. C'est au moins une marque d'attention. Parce que les Gun's, je n'en ai fichtrement rien à battre depuis 1993.
Sauf que leur "reformation" à la con alimentera encore la chronique (Axl n'est pas monté sur scène Whhaaa, Duff était bourré whaaaa, Steven a oublié que c'était le début de la tournée whaaa, ça c'est "le sens des valeurs du rock'n'roll" comme écrivait l'autre), en plus de leurs comptes en banque respectifs.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Pierre Charrel

Messagepar Pierre Charrel » 26 Déc 2015, 10:38

Quand un groupe devient la parodie de lui-même ...
Quand on se dit en le voyant : "on faisait mieux avec notre bande de potes dans un garage"

Ca fait de la peine.

Je ne vois pas Izzy revenir dans une telle galère.

blackice

Messagepar blackice » 26 Déc 2015, 10:51

Vous êtes sûr que c'est Rose ? :mrgreen:

L'intro de Sweet Child, on dirait moi à la gratte ! re :mrgreen:

Il existe sans doute des tributes bands qui font bien mieux le boulot ...
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

TheRazorsEdge

Messagepar TheRazorsEdge » 26 Déc 2015, 10:59

N empêche si l annonce du line up est prévu pour janvier ça expliquerai pourquoi le Download Paris attende mi janvier pour annoncer sa dernière tête d affiche !
Stade de France 2009
Stade de France 2010
Stade de France 2015 x2
Vélodrome 2016

mrbrianjohnson

Messagepar mrbrianjohnson » 26 Déc 2015, 11:18

Pierre Charrel a écrit:Quand un groupe devient la parodie de lui-même ...
Quand on se dit en le voyant : "on faisait mieux avec notre bande de potes dans un garage"

Ca fait de la peine.

Je ne vois pas Izzy revenir dans une telle galère.

Justement il n'est pas prevu que Izzy soit dans le coup je crois.
Dernière édition par mrbrianjohnson le 05 Jan 2016, 17:21, édité 1 fois au total.
HARDER THAN A STONE

vaijuju

Messagepar vaijuju » 26 Déc 2015, 17:31

blackice a écrit:Vous êtes sûr que c'est Rose ? :mrgreen:

L'intro de Sweet Child, on dirait moi à la gratte ! re :mrgreen:

Il existe sans doute des tributes bands qui font bien mieux le boulot ...

Marrant, le mec est le seul à ne pas se rendre compte qu'il est faux ... le manque de réaction est sidérant ... après, je ne vais juger un groupe à partir de ça , c'est juste embêtant pour le gars :mrgreen:
http://vhfrance.activebb.net/portal.htm
(VAN HALEN) forum sur VH, 1er site francophone

Mon Purple Haze (1987)
http://www.youtube.com/watch?v=qrGlhsJPxJ8

ACDC 1981-Scorpions 1982-David Lee Roth 1988--The Darkness 2003-Steve Vai 2001/07-Deep Purple 2009

samcdc

Messagepar samcdc » 26 Déc 2015, 17:50

c est plus embetant pour le roadie qui lui a tendu la mauvaise guitare (ou avec le mauais accordage) qui a du recevoir sa lettre de licenciement avant la fin de Paradise City :wink:
On peut d ailleurs remarquer qu il a une autre guitare sur les solos ... c est donc un problème d accordage.
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes