Accéder au contenu

Iron Maiden

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
the nightprowler

Re: Iron Maiden

Messagepar the nightprowler » 21 Oct 2015, 18:26

C'est pas très différent d'un concert d'ACDC au SDF,à mon avis. :mrgreen:
Celà dit, je ne pense pas qu'il y ait autant de populace que sur la tof. Ca sera forcément moins chargé.
Image

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 22 Oct 2015, 16:33

Je me demande en effet à quelle occasion cette photo a été prise ?
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Fanfan

Messagepar Fanfan » 22 Oct 2015, 16:45

Judge Dan a écrit:Je me demande en effet à quelle occasion cette photo a été prise ?

Je dirais les Journées Mondiales de la Jeunesse avec la venue du Pape Jean PAUL 2

http://www.agenceduthilleul.fr/portfoli ... j-de-1997/
Donington84-Lyon84-Bercy91-Bercy96-Lyon96-Bercy2000-SDF2001-SDF2009-

Madi
Staff H2ACDC

Messagepar Madi » 22 Oct 2015, 20:05

night shadow a écrit:
Badboy a écrit:Cette photo ne m'inquiète pas davantage que d'autres photos aériennes de fesivals (y compris le HF) ; fatalement il y a du monde oui, fatalement il ne faut pas être petit ... mais ca, c'est pas un scoop. :?

Payer 66 euros pour être à 1 km de la scène, chacun son truc mais moi je préfère payer 50 euros et être dans les tribunes de Bercy

Et moi pareil !

Paris ou Clisson peu importe pour les sudistes que nous sommes, c'est pareil, ça coûte un bras ! et plus encore pour un déplacement à Clisson que pour Paris :wink:
Mais si on compare le Hellfest au Download sur de nombreux points il n'y a aucune hésitation sur le choix à faire.
Posons réellement le pour et le contre pour chaque festival et on en reparle après !
Le sujet principal étant ... Voir ou ne rien voir ... telle est la question :wink:
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Madi
Staff H2ACDC

Messagepar Madi » 07 Nov 2015, 20:27

J'arrive avec un peu de retard pour parler de l'album.
Je viens de l'écouter de nombreuses fois en boucle pour bien l'apprécier.
Cet album porte bien son nom. Il ressemble effectivement à un livre avec plusieurs chapitres et il est inutile d'essayer de dissocier chaque titre. La pochette en forme de livre est parfaitement adaptée.
Ce livre à rebondissements nous offre des riffs extraordinaires, riches en sonorités et mélodies, mais pas assez intenses pour nous faire préférer un chapitre plutôt qu'un autre.
A aucun moment, le livre nous offre un moment clé de l'histoire.
Les introductions sont trop longues, surtout pour le dernier titre, Empire of the Clouds, les 7 premières minutes ne servent strictement à rien.
Dernier bémol, un personnage complètement hystérique vient nous hurler dans les oreilles alors que nous étions en totale harmonie avec le récit. Dommage, c'était pénible.

Comment pourront-ils transposer cet album en concert ? J'ai hâte de savoir.

Bref, je le trouve meilleur dans les mélodies, les sons, le rythme que Final Frontier, mais la longueur, le manque d'appui sur les bons riffs et la voix de Dickinson gâchent un album qui aurait pu être un chef d’œuvre.

:wink:
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

godown67

Messagepar godown67 » 21 Nov 2015, 10:58

En attendant la tournée, un nouveau bouquin sort prochainement sur Iron Maiden. Et pas n'importe lequel : 196 pages illustrées par le fameux Robert Ellis, qui retracent les 5 premières années du groupe.

https://www.repfoto.com/index_book_ironmaiden.php6

La sortie est prévue pour janvier prochain, les précommandes étant déjà ouvertes. Sur le contenu, je n'ai rien vu, mais la qualité devrait sûrement être présente, à l'instar de ce qu'a fait Ellis pour ses publications des tournées Highway to Hell et Back in Black (dont on a pu discuter ici).

Le vrai handicap, ça reste là encore le prix : 85 £ plus 20 £ de frais de port, soit autour de 150 euros. Je ne doute pas de la qualité de l'objet, mais ça reste je pense un petit plaisir pour gros gros fan.
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 09 Déc 2015, 12:59

Je me suis emmerdé pendant Book Of Souls mais j'ai pris mon ticket pour Barcelona.
Au passage on appréciera la manière:
The day tickets for Saturday 16th July, IRON MAIDEN show day will be available from today Wednesday 9th December

No stress sur la mise en vente ou quoi, tu vois la news, tu prends ton ticket comme une fleur 8) (plusieurs dates en Espagne il est vrai)

Image
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 23 Déc 2015, 10:33

Tout à l'heure, j'ai reçu les vœux du site officiel, le petit dessin animé avec la bande-son là... Je pensais "ça me dit quelque chose cette comptine une peu niaise"... Ah ouais c'est ça, c'est un truc qui tourne en boucle dans un album qui est sorti il y a plus de vingt ans... Et à la fin, j'ai vu "Book of Souls Tour 2016". Là je me suis souvenu. Ce n'était pas si vieux finalement. C'était même "à venir" !
By chiling woods I stand

oursonteigneux

Messagepar oursonteigneux » 23 Déc 2015, 13:08

Judge, je sais que , comme moi, Book of Souls évoque chez toi l'ennui mais honnêtement, entre nous, c'est pas la meilleure version du morceau celle des voeux du groupe? 4 minutes au lieu de vingt, pas de mélodies rabâchées jusqu'à l'écoeurement pendant des plombes et pas de Dickinson essoufflé au deux tiers de la chanson! :lol:

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 23 Déc 2015, 13:19

Ben si en fait...
Image
By chiling woods I stand

joce09

Messagepar joce09 » 08 Fév 2016, 18:47

Si quelqu'un est intéressé, j'ai deux places à vendre pour le concert à la Rockhal au Luxembourg le 2 aout 2016. Un pote et moi on s'est jeté sur les places comme des sauvages, puis on a regardé les dates, après.... (intelligent... :mrgreen:)

Et bien évidemment elles ne correspondent pas à nos disponibilités ! MP pour les intéressés :)
I remember putting this one on — the first song is called "Go Down" and the cover shows the scruffiest-looking hooligans I'd ever seen. I thought, "This is my band." It changed my life

Dave Mustaine.

TONY94

Messagepar TONY94 » 17 Fév 2016, 13:36

A votre avis, suite à ce Tour des festivals pour l'Europe, on peut espérer un nouveau passage fin 2016/début 2017 sur une tournée classique ?
Et pourquoi se cantonnent t-ils à ne faire que les festivals ?

Hard-as-Rock

Messagepar Hard-as-Rock » 17 Fév 2016, 14:16

TONY94 a écrit:Et pourquoi se cantonnent t-ils à ne faire que les festivals ?

Image
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

TONY94

Messagepar TONY94 » 17 Fév 2016, 14:40

Hard-as-Rock a écrit:
TONY94 a écrit:Et pourquoi se cantonnent t-ils à ne faire que les festivals ?

Image

Ah bon ? :o
Intuitivement, je pensai qu'un cachet de festival rapportait moins qu'un concert géré par le groupe, d'où ma question...

Badboy

Messagepar Badboy » 18 Fév 2016, 13:20

TONY94 a écrit:Ah bon ? :o

Intuitivement, je pensai qu'un cachet de festival rapportait moins qu'un concert géré par le groupe, d'où ma question...
idem :roll:
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)
J'y étais : mon blog ;)

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes