Accéder au contenu

Iron Maiden

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Judge Dan
Staff H2ACDC

Re: Iron Maiden

Messagepar Judge Dan » 05 Oct 2015, 15:53

Badboy a écrit:Plutot d'accord avec toi BlackIce. Je me suis imposé de m' abstenir de tout commentaire impulsif pour éviter de polémiquer vainement.

Sans polémiques, même vaines, H2AC-DC ne serait plus H2AC-DC :D

Badboy a écrit: Mon fort attrait pour le progmetal m'incline sans doute à cette évaluation ; la longueur des chansons n'étant pas rédhibitoire à mes oreilles.

Faute avouée est à moitié pardonnée. (Mais comment peux-tu aimer ça... ?)

Badboy a écrit: Blackice, pour ton info compte tenu de ton hésitation, certains puristes prétendent que la version vinyle est supérieure en qualité sonore (ce dont je continue à douter, mais c'est personnel, je hais ce support :mrgreen: )

Note de JD à JD : Provocation à archiver et à ressortir dans dix ans.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Sebastien

Messagepar Sebastien » 13 Oct 2015, 20:12

Maiden sera au Graspop en Belgique pour l'édition 2016.
C'est officiel et ils viendront bien sûr par les airs...
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

oursonteigneux

Messagepar oursonteigneux » 14 Oct 2015, 12:55

En attendant les dates françaises, Dickinson parle d'Empire of the Clouds (entre autres) dans le Hard Rock Mag, celui dont le lien a été posté par Blackice. En gros elle ne sera pas jouée sur scène durant la tournée et visiblement il avait prévu une version beaucoup orchestrale. Il a du en faire une version "limitée" pour que les guitares puissent y figurer. Personnellement je préfère ça. Si il mène son projet jusqu'au bout le morceau qui me gave le plus (mais qui m'intrigue aussi)pourrait prendre une dimension intéressante.

Hutchinson

Messagepar Hutchinson » 19 Oct 2015, 19:05

Iron Maiden en "unique date française" au Download d'après leur page Facebook (du Download), avec un petit mot de Bruce.

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 19 Oct 2015, 22:54

Et bien il est fort probable que je ne verrai pas Iron Maiden cette année. Un album soporifique soutenue par une tournée de festivals à la visibilité moisie, non merci.

D'ailleurs, pour la première fois, ce n'est pas vraiment la joie qui irradie chez nos confrères du Maiden Forum.
By chiling woods I stand

gugusyoung

Messagepar gugusyoung » 20 Oct 2015, 14:20

Ca fait Ch*@r que ça soit l'unique date française, mais je suis tiraillé car je ne les ai vu que deux fois, une fois à Bercy ou c'était plutôt mollasson et au Hellfest ou ils étaient à bloc. A savoir donc si c'est l'effet festival qui leur fait ça
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.

night shadow

Messagepar night shadow » 20 Oct 2015, 18:23

Judge Dan a écrit:Et bien il est fort probable que je ne verrai pas Iron Maiden cette année. Un album soporifique soutenue par une tournée de festivals à la visibilité moisie, non merci.

D'ailleurs, pour la première fois, ce n'est pas vraiment la joie qui irradie chez nos confrères du Maiden Forum.

Pareil, sans moi, j'attends qu'ils viennent au nouveau Bercy (ou pas)
Image

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 20 Oct 2015, 20:06

night shadow a écrit:Pareil, sans moi, j'attends qu'ils viennent au nouveau Bercy (ou pas)

Arrête de râler, c'est super pour les concerts Longchamp :

http://i-cms.linternaute.com/image_cms/ ... gchamp.jpg

:D
By chiling woods I stand

oursonteigneux

Messagepar oursonteigneux » 20 Oct 2015, 20:33

Et bah voilà! J'hésitais. Ben j'hésite plus! Merci Judge! Judge Dan c'est comme Paris-match: le poids des mots, le choc des photos (et avec Slayer à la place des Grimaldi quand même!).

Helliott

Messagepar Helliott » 20 Oct 2015, 21:10

j'ai emmené mon fiston au SDF pour ACDC, ben pour Maiden , c'est mort...parce que question côté "familial" le festival c'est pas possible...surtout pour un gamin d'1m 30 les bras levés... :?
Reste plus qu'à espérer une hypothétique date en salle pour 2017... :roll:

blackice

Messagepar blackice » 20 Oct 2015, 21:44

Judge Dan a écrit:
night shadow a écrit:Pareil, sans moi, j'attends qu'ils viennent au nouveau Bercy (ou pas)

Euh, je comprends mieux le prix des billets ...

Et Maiden fera des dates en salle en France, c'est certain ...

DL, agitateur de porte monnaie, ce sera sans moi ... le 10, je serais à Madrid pour le ROB tour 2016 :slurp:

PS : tu peux même pas planter ta tente ... pourtant, la pelouse parait excellente ... c'est nul !

PS2 : a t'on des photos suite au wall of death géant qui se prépare sur ce cliché ? C'était un concert de Stromae ?
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

TI TAN

Messagepar TI TAN » 21 Oct 2015, 07:45

GDP nous a bien fait croire que le 23 mai 2015 était l'unique date d'AC/DC en france ......
Image

night shadow

Messagepar night shadow » 21 Oct 2015, 09:25

Judge Dan a écrit:

Au secours :lol:
Image

Badboy

Messagepar Badboy » 21 Oct 2015, 10:10

Cette photo ne m'inquiète pas davantage que d'autres photos aériennes de fesivals (y compris le HF) ; fatalement il y a du monde oui, fatalement il ne faut pas être petit ... mais ca, c'est pas un scoop. :?
En revanche ce qui m'inquiète c'est l'éventualité de places assises devant ?!! là, oui ce serait rédhibitoire en effet. :evil:
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)
J'y étais : mon blog ;)

night shadow

Messagepar night shadow » 21 Oct 2015, 16:24

Badboy a écrit:Cette photo ne m'inquiète pas davantage que d'autres photos aériennes de fesivals (y compris le HF) ; fatalement il y a du monde oui, fatalement il ne faut pas être petit ... mais ca, c'est pas un scoop. :?

Payer 66 euros pour être à 1 km de la scène, chacun son truc mais moi je préfère payer 50 euros et être dans les tribunes de Bercy
Image

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes