Accéder au contenu

Phil Rudd

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Vincent1982

Re: Phil Rudd ....

Messagepar Vincent1982 » 27 Juin 2015, 14:42

SOULTRIPPER a écrit:Si loin de tout ça, et pourtant pertinent pour bon nombre d'entre-nous: PHIL???? En principe le procès avait lieu le 26 juin... Bientôt des news sans doute.

Décalé au 9 Juillet.
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

Pierre Charrel

Messagepar Pierre Charrel » 08 Juil 2015, 19:27

C'est pour demain donc. On va enfin savoir ce qu'il en est ...

john john

Messagepar john john » 08 Juil 2015, 21:02

Phil est le batteur historique du groupe ,avec tout ce qu'il va avec :talent ,groove mais j'ai assisté a mon 1 er concert avec Chris Slade à Vincennes en 91 et une peche sur les morceaux que je n'ai pas retrouvé en live après avec le retour de Phil .j'étais au sdf le 26 juin et j'ai retrouvé cette peche sur les morceaux .Au dela que j'adore Phil ,chris est un mec qui prend son pied et à un plaisir dingue à jouer avec le groupe et il le montre et il ne mérite pas une 2 eme fois de se faire virer !!!!
Phil a eu sa chance ,il l'a gaché (les tournées le gonfle apparament) tant pis car Chris a l'air d'etre un mec aussi adorable que talentueux!!!

mais bon rétablissement à Phil et que le meilleur pour lui dans le futur mais pas avec le groupe .
Dernière édition par john john le 08 Juil 2015, 22:21, édité 3 fois au total.
gardien de la paix gardien de la paix,au lieu de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre(coluche)

samcdc

Messagepar samcdc » 08 Juil 2015, 21:36

La dessus ne t inquiète pas; Chris a l assurance de faire toutes les dates de 2015, et de 2016 si elles ont lieux ... quoi qu il arrive du coté de Phil.

Ensuite si le groupe continue au delà, ils devront prendre une décision. Mais tous les paramètres sont clairs à ce niveau : Chris Slade sera le batteur du ROB Tour, aussi longtemps qu'il dure.
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Pierre Charrel

Messagepar Pierre Charrel » 08 Juil 2015, 23:13

C'est clair pour moi aussi et je ne m'en plains pas, Chris étant tout aussi charismatique que bon batteur.
On ne peut malheureusement pas ignorer les tréfonds dans lesquels Phil est tombé et la façon dont il en sortira. On verra la suite du feuilleton demain.

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 08 Juil 2015, 23:37

On peut parier que pour le prochain album , nos cinq petits vieux seront dans la place :D
...

GodOfRock76

Messagepar GodOfRock76 » 09 Juil 2015, 03:05

Les nouvelles sont tombées il y a quelques heures : huit mois à purger à domicile.

http://www.stuff.co.nz/national/crime/7 ... ntion.html

J'espère qu'il ne fera pas de gaffe car ça serait bien qu'il mette toutes les chances de son bord afin qu'il revienne avec le groupe pour le prochain album. Angus et les autres pourraient constater ses efforts pour se reprendre en main et peut-être que... Mais bon, on peut toujours rêver.
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

Pierre Charrel

Messagepar Pierre Charrel » 09 Juil 2015, 03:32

Une chose positive, il semble avoir repris un peu la forme. Le visage est éclairci. Tant mieux...

GodOfRock76

Messagepar GodOfRock76 » 09 Juil 2015, 04:15

Comme je dis, je crois qu'il veut se reprendre en main et tirer le meilleur de lui-même pour ravoir sa place dans le groupe. Au moins, il évite la prison, c'est déjà ça.
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

TI TAN

Messagepar TI TAN » 09 Juil 2015, 05:19

il a quand même meilleur mine , ç'est déjà ça.Maintenant qu'il ai le désire de revenir dans le groupe je comprends , mais nous ne connaissons pas le contrat qu'a passé Angus avec Chris , et pour moi Chris a largement fait ses preuves sur cette tournée.

Image
Image

Dredd

Messagepar Dredd » 09 Juil 2015, 06:33

La nouvelle de la journée : A première vue, il a retrouvé ses dents! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est vrai qu'il a meilleure mine... :)
Jul' a écrit:Rooooh bordel, revoilà le Dredd ! :D ça fait plaisir !

Jul'.

Jul' a écrit: Dredd is a chacal

Jul'.

krychtov

Messagepar krychtov » 09 Juil 2015, 06:40

Il est à noter qu'à l'annonce de la sentence, les avocats de Phil ont demandé un aménagement en avançant que 8 mois assigné à résidence l'empêcherait d'assurer les futures dates de la tournée d'AC/DC, et la perte de millions de dollars.
Le juge a répondu, que non seulement, il n'est pas prouvé que le groupe souhaite son retour, mais qu'il se débrouille très bien sans lui ... Et d'ajouter : Queen a bien remplacé Freddie Mercury !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

lardax

Messagepar lardax » 09 Juil 2015, 07:25

Le juge à été sympa après toutes les frasques du philou,ça risque d'être plus que 8 mois à domicile car il ne retrouvera plus son job maintenant que tout se passe à merveille avec chris.

Bon&Brian

Messagepar Bon&Brian » 09 Juil 2015, 09:06

Malgré les faits, le non-retour de Phil confirmé, je suis content pour lui de voir qu'il a meilleure mine.

Egoistement, j'apprécie voir Chris sur scène car j'ai découvert AC/DC grâce au double live (la boucle est bouclée), mais Phil restera le batteur du groupe, comme Mercury le chanteur de Queen. On ne parle pas de "remplacement" lorsqu'il s'agit d'un défunt. L'argument du juge est totalement bidon.
Bon&Brian are AC/DC

Jeff 59

Messagepar Jeff 59 » 09 Juil 2015, 11:17

''Le juge a répondu, que non seulement, il n'était pas prouvé que le groupe souhaitait son retour, mais qu'il se débrouillait très bien sans lui''
Il est Rock and Roll le Juge :mrgreen:
AC/DC s’imprègne dans votre cerveau pour la vie, comme un tatouage sur la peau .'' Mark Opitz, Co-Producteur de l'album Powerage''

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC