Accéder au contenu

Merchandising Rock Or Bust Tour

ROCKER 77

Re: Merchandising Rock Or Bust Tour

Messagepar ROCKER 77 » 20 Juin 2015, 16:03

Merci Ercasam pour l'info. Le t shirt dont tu parles est dès à présent visible et disponible sur le site officiel d'AC/DC.

Il correspond bien à la description que tu en avais faite. C'est vrai qu'il est pas mal et amusant.

Question : y avait-il les fameux verres en plastique à Zurich? Même question pour les fans partis sur les dernières dates allemandes.
AC/DC : A GIANT DOSE OF ROCK'N'ROLL !

Bur

Messagepar Bur » 20 Juin 2015, 19:31

Hier à Cologne les verres étaient là.

Il y avait le modèle un litre avec le canon dessiné dessus.
Pour les demi-litres il y avait un ballbreaker, un high voltage et Rock or Bust.

Ils sont super beaux !
Judge Dan a écrit:Si cette photo s'avère bien prise cette année, Bur, tu resteras dans l'histoire d'H2ACDC comme mon héros...

mattsg

Messagepar mattsg » 21 Juin 2015, 02:54

A Zurich, on ne les a pas vu, le 5 comme le 7. Ou alors avec mes conneries j'ai pas fait gaffe :lol:

jacky65

Messagepar jacky65 » 21 Juin 2015, 10:15

Ercasam a écrit:Lors des étapes de Zurich, il y avait le t shirt spécial "Zurich or Bust". Je l'ai adoré!

Si quelqu'un a une photo pour illustrer mon propos, j'ai pas trouvé même en retournant Google Image...
C'est un t shirt rouge avec la croix Suisse. le logo AC/DC avec en dessous un st Bernard cornu et la mention "Have a drink on me". Au dos, de nouveau la croix suisse avec "Zürich or Bust"

Alors il est si rare que ça ce t-shirt ? Je suis très heureux d'être en possession d'un nouveau collector :mrgreen: :/:

Image

bernardo

Messagepar bernardo » 21 Juin 2015, 10:29

Il a été ajouté sur le site officiel:

http://eurostore.acdc.com/fr/swiss-event-t-shirt.html

Bur

Messagepar Bur » 21 Juin 2015, 14:54

En parlant des gobelets je viens d'en voir un à 18 euros sur Ebay.
Il y en a qui ne sont pas gênés je te jure.
Judge Dan a écrit:Si cette photo s'avère bien prise cette année, Bur, tu resteras dans l'histoire d'H2ACDC comme mon héros...

Jul'

Messagepar Jul' » 21 Juin 2015, 20:29

jacky65 a écrit:
Ercasam a écrit:Lors des étapes de Zurich, il y avait le t shirt spécial "Zurich or Bust". Je l'ai adoré!

Si quelqu'un a une photo pour illustrer mon propos, j'ai pas trouvé même en retournant Google Image...
C'est un t shirt rouge avec la croix Suisse. le logo AC/DC avec en dessous un st Bernard cornu et la mention "Have a drink on me". Au dos, de nouveau la croix suisse avec "Zürich or Bust"

Alors il est si rare que ça ce t-shirt ? Je suis très heureux d'être en possession d'un nouveau collector :mrgreen: :/:

Ce t-shirt aurait pu être en rupture de stock le premier soir !
Ils ont stoppé la vente de certaines tailles pour pouvoir encore en proposer au second concert !
Il est parti comme des petits pains pour un prix, pas raisonnable du tout.

Autres nouveautés vues à Cologne :

- Un t-shirt "AC/DC Live Rock or bust tour" : dates au dos et groupe "live" côté face - dominantes de vert et de rouge ; je ne sais plus trop.
- Un t-shirt de football ; écusson ac/dc, face barrée d'un éclair rouge, fond noir un truc de ce genre. Prix ? 100 euros (sans vaseline) ! :brr:

Image
(Source FB - André S)

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

blackice

Messagepar blackice » 21 Juin 2015, 21:15

Jul' a écrit:
- Un t-shirt de football ; écusson ac/dc, face barrée d'un éclair rouge, fond noir un truc de ce genre. Prix ? 100 euros (sans vaseline) ! :brr:

Oh p*t**n je craque :mrgreen: :brr: :hair:

Quelques jours pour assimiler et être raisonnable ... ou pas !!!
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

ROCKER 77

Messagepar ROCKER 77 » 22 Juin 2015, 19:33

Il semblerait que d'autres t shirts soient en rupture de stock comme le "Highway To Europe" ou le "Munich" ou encore le "Europe we Salute You". Je comptais m'en acheter un de ceux-là lors d'une prochaine date. C'est raté. Comme quoi, il faut savoir être raisonnable mais il faut parfois se faire plaisir à temps.

Curieux de voir le verre à un litre (pour étancher les grandes soifs) avec le canon dont parle Bur. Quelqu'un aurait-il un visuel ? je n'ai pas vu ce modèle au SDF.

Vu sur ebay encore plus fort : des tonneaux de 5 litres de bière "ac/dc - Rock Or Bust" vendu avec un sac pour le transporter.
Ce n'est pas une blague. Où s'arrêteront-ils? Il n'empêche, j'adore et ce n'était pas excessif comme prix.

Bur

Messagepar Bur » 22 Juin 2015, 19:52

Voilà l'ami :

Image

Image

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 23 Juin 2015, 08:57

ROCKER 77 a écrit:Vu sur ebay encore plus fort : des tonneaux de 5 litres de bière "ac/dc - Rock Or Bust" vendu avec un sac pour le transporter.

Acheté au Carrefour du coin dans un peit bled en Espagne, c'est pas cher et dégueu. En gros. Par contre le tonneau a de la gueule, ac les dates de la tournée derrière. Pas de sac pour ma part.
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

godown67

Messagepar godown67 » 23 Juin 2015, 11:30

Je ne connaissais pas la bière "Rock or Bust", mais je suppose que c'est tout bêtement un nouveau packaging pour la bière Black Ice (visiblement, il s'agit du même brasseur allemand, Karlsberg) ? Dans ce cas, elle est effectivement à éviter, elle est assez immonde.

Par contre, il existe depuis quelques années déjà l'Energy Drink "High Voltage". Quelqu'un l'a essayée ?

Pour le maillot de foot : je le trouve pas magnifique, mais il reste moins moche que beaucoup de T-shirts de la tournée. Je suis comme blackice... je sens que ça va se finir en "Shut up and take my money" ! :mrgreen:
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

ROCKER 77

Messagepar ROCKER 77 » 23 Juin 2015, 16:40

Merci pour la photo, Bur.

J'aurais préféré que l'image recouvre le verre entièrement comme pour ceux de 50cl. Ils sont plus beaux.

La vareuse de foot, il faut tout de même en avoir envie, 100 €...

La bière, je suis quand même tenté de la goûter. Il s'agit de la Karlsberg ? Rien à voir avec la Carlsberg (danoise, je pense) ?

Si des fans assistent aux dernières dates et voient du nouveau merchandising apparaître, c'est sympa de penser aux autres en postant une photo.

On voit un peu le nouveau t shirt avec du vert fluo sur la photo postée par Jul' et ce modèle n'est pas en vente sur le site officiel, la vareuse non plus d'ailleurs.

godown67

Messagepar godown67 » 23 Juin 2015, 17:18

Oui, la bière, c'est bien le Karlsberg allemand et pas le Carlsberg danois. C'est bien sûr une question de goût, mais j'ai franchement du mal avec cette bière. Si j'étais toi, je commencerai par me procurer la canette pour goûter, le fût risque de te rester sur les bras un moment.

Pour le coup, je trouve que c'est vraiment un pur produit marketing, sans aucune qualité particulière. Rien à voir avec la Trooper Beer de Maiden, sur laquelle ils ont travaillé en étroite relation avec le brasseur avant son lancement et qui selon moi est une vraie réussite.

Quant aux T-shirts... normalement, j'en prends un à chaque tournée à laquelle j'assiste (et je ne me suis toujours pas remis de la perte du Beavis & Butt Head que j'avais pris pendant la tournée Ballbreaker ; on a des drôles de goûts quand on est ado), mais pour l'instant, je n'y ait vraiment pas trouvé mon compte. J'espère qu'il y en aura des un peu plus jolis à Glasgow.
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

blackice

Messagepar blackice » 23 Juin 2015, 20:52

Oui cette bière est :brr: ... pas bonne du tout ... le truc que tu bois bien frais quand il ne te reste pas autre chose ...

La canette et le fût sont jolis. Epicétout.

Par contre, la Blackice est à 5°, la Rock or Bust à 4,8° donc pas la même mixture mais résultat identique.
Dernière édition par blackice le 24 Juin 2015, 20:15, édité 1 fois au total.
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour