Album photos sur la page FB :
https://www.facebook.com/media/set/?set ... 091&type=1
Cela risque d'être "quitte ou double".jeje91 a écrit:Et comme les stades seront pris par le foot, ils seront obligés des faire le POPB, les Zénith, , l'Olympia, Le Plan ..... bref des salles à taille humaine
Badboy a écrit: D'autant plus s'ils sont pressentis à Bordeaux.
Pierre Charrel a écrit:Je ne suis pas fasciné par tout ça, c'est la voie directe vers la pipeulisation qu'AC/DC a toujours soigneusement évitée. Espérons que ça n'ira pas plus loin.
Certes ils ne peuvent éviter d'être pris en photo dans un événement public ...
sydney76 a écrit:Album photos sur la page FB :
https://www.facebook.com/media/set/?set ... 091&type=1
Pierre Charrel a écrit:Je ne suis pas fasciné par tout ça, c'est la voie directe vers la pipeulisation qu'AC/DC a toujours soigneusement évitée. Espérons que ça n'ira pas plus loin.
Certes ils ne peuvent éviter d'être pris en photo dans un événement public ...
Badboy a écrit:Cela risque d'être "quitte ou double".jeje91 a écrit:Et comme les stades seront pris par le foot, ils seront obligés des faire le POPB, les Zénith, , l'Olympia, Le Plan ..... bref des salles à taille humaine; ce serait trop top de les revoir à Bercy ou même au Zénith mais je n'y crois pas une seconde.
Cependant, je serai bien étonné que ce paramètre Euro2016 ne soit pas pris en compte par l'orga. D'autant plus s'ils sont pressentis à Bordeaux.
mrbrianjohnson a écrit:Badboy a écrit:Cela risque d'être "quitte ou double".jeje91 a écrit:Et comme les stades seront pris par le foot, ils seront obligés des faire le POPB, les Zénith, , l'Olympia, Le Plan ..... bref des salles à taille humaine; ce serait trop top de les revoir à Bercy ou même au Zénith mais je n'y crois pas une seconde.
Cependant, je serai bien étonné que ce paramètre Euro2016 ne soit pas pris en compte par l'orga. D'autant plus s'ils sont pressentis à Bordeaux.
Je veux pas briser vos espoirs mais bon, pour Paris ils sont pressenti pour le 19 mai 2016 au Stade de France.. La date reste à confirmer.
Retour vers Rock Or Bust World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité