Elzear a écrit:....Quant au public, la pelor bougeait bien de mon côté, par contre certains quinquas qui au bout de deux chansons restent plantés comme des piquets à emmerder ceux qui bougent...
.......
Certains sont venus avec leurs enfants (certains très petits) en pelor... La connerie est sans limite... Faut pas venir après se plaindre après sur la puissance sonore et l'éventuelle impact sur leurs chères têtes blondes.......
Tu as raison, les quinquas ou même les quadras ce ne sont pas des fans, si tu es un vrai fan il faut bouger et interdire la pelor aux autres....
Un jour jeune padawan tu verras que tu seras vite quadra ou quinqua toi aussi. Et les quinquas il y en avait un paquet autour de moi qui ne payaient pas de mine avant le concert et se sont lâchés comme beaucoup dès les boys sur scène. J'ai même discuté avec un quinqua qui les a vus à toutes les tournées Parisiennes depuis 1979, qui avait pris une place pelor car il y tenait vraiment, et il n'a pas bougé à fond, quel nul....
Rigolo aussi de dire que la puissance sonore n'était pas si importante pour ensuite dire qu'elle a un impact sur les têtes blondes...bref...Moi je conseille à tous de prendre leurs bouchons pour le 26, après à juger s'ils sont utiles ou pas mais au moins vous les aurez.
Sinon vintage trouble très intéressant, c'est vraiment nouveau comme style, je vais acheter le LP du coup.....